The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@Phaltsar respect, ta manana je l'aurais posté dans le topic des voitures moches mais tes photos et ton thème font que tu l'a très bien mis en valeur :clapping:

Sinon, depuis le temps je poste enfin ma warra :

NT_JZyPeKkSHrEkYZwoapg_0_0.jpgQ0hxMtxbu0uvgexT46fnHw_0_0.jpg

Nouvelle couleurs et jantes pour ma phoenix :

0da7m3s69UuO0QQAZXUuuQ_0_0.jpgz70amdXc4EaODxSq945C2Q_0_0.jpg

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette Hotknife Phaltsar, quelle technique as-tu utilisé pour enlever les gardes-boue?

 

J'avais une petite Hotknife rouge et violette avant, mais je l'ai perdue à cause de leur bug de garage (lorsqu'on vole un véhicule de PNJ).

J'en ai racheté une hier soir en catastrophe, pour coller au thème Mad Max. Elle a été livrée en noir et gris, je me demande si je ne vais pas la laisser comme ça!

 

gta5_336.jpg

gta5_351.jpg

gta5_352.jpg

gta5_353.jpg

gta5_354.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas patché, je l'ai fait avant hier, ça se passe au LSC, c'est la même technique que pour enlever l'aileron de la futo, celui de la elegy ou la benne du rat rod, mais en plus aléatoire, tu achètes les petites ailles, et ensuite tu restes appuyer sur la flèche du bas ou du haut et tu essayes de t’arrêter sur les ailes d'origine, mais il faut le faire plusieurs fois, parce que ca ne retire les ailes qu'une fois de temps en temps aléatoirement. il a fallut que je m'y reprenne à une dizaine de fois sur les ailes d'origines, avant d'arriver a ne plus les avoir. il ne te reste plus qu'a valider. et c'est bon.

 

en solo j'arrive aussi à retirer le capot avec la même technique, mais en online, je n'ai pas réussi.

 

PS infos : la première fois que je les ai enlever, j'ai rentré la voiture dans mon garage et je suis ressorti a pied, puis j'ai quitté le jeu, et en revenant le lendemain, je me suis retrouvé sur la carte avec la hotknife et les ailes étaient revenu. il a fallut que je recommence et depuis elle ne sont pas revenues. mais je n'ai pas réessayé de quitter le jeu en ayant la hotknife sur la carte.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai quand même pris une adder, elle a une bouille sympa, je sais pas pourquoi elle déplaît à tant de monde (mis à part kikoo tunning)

oawmt81Bdk-NmaTBAq9i1A_0_0.jpg

Et puis, voila enfin des photos de ma stanier :-avGuSHg40qODBQ3KOhaHw_0_0.jpg

xET2cESUFkimrsaxCYRlXw_0_0.jpg

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au final, j'ai quand même pris une adder, elle a une bouille sympa, je sais pas pourquoi elle déplaît à tant de monde (mis à part kikoo tunning)

oawmt81Bdk-NmaTBAq9i1A_0_0.jpg

Et puis, voila enfin des photos de ma stanier :-avGuSHg40qODBQ3KOhaHw_0_0.jpg

xET2cESUFkimrsaxCYRlXw_0_0.jpg

 

 

 

C'pas qu'on l'aime pas la adder , juste que quand on la voit ici c'est dans la section "les plus moche que vous croisez online" et même en juant en temps reel je n'ai vu guère de adder belle a regarder , donc il va de soit que ca décourage d'en prendre une , sinon tout comme toi , au début j'avais pris une adder et je l'ai mise en noir mat complète ca rend bien :thumbup:

 

L'autre caisse est pas mal ... bien l'helico qui se fait un trip en arrière plan ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui, si tu ne l'as pas encore modifié, autant la racheter jusqu'a ce quelle n'ai plus d'aileron et sinon, tu vas la

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27746

c'est la même technique que pour la futo

Super merci, j'essayerai.

 

 

J'aime beaucoup la Adder, elle est pas forcément très belle mais ça reste quand même la voiture la plus rapide du jeu (en vitesse max) et c'est une française donc c'est forcément une bonne voiture! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Au final, j'ai quand même pris une adder, elle a une bouille sympa, je sais pas pourquoi elle déplaît à tant de monde (mis à part kikoo tunning)

oawmt81Bdk-NmaTBAq9i1A_0_0.jpg

Et puis, voila enfin des photos de ma stanier :

 

 

 

 

C'pas qu'on l'aime pas la adder , juste que quand on la voit ici c'est dans la section "les plus moche que vous croisez online" et même en juant en temps reel je n'ai vu guère de adder belle a regarder , donc il va de soit que ca décourage d'en prendre une , sinon tout comme toi , au début j'avais pris une adder et je l'ai mise en noir mat complète ca rend bien :thumbup:

 

L'autre caisse est pas mal ... bien l'helico qui se fait un trip en arrière plan ? :lmfao:

 

 

 

La adder est une très belle voiture, d'ailleurs rares sont les modèles moches dans le jeu ce sont justes tous ces abrutis kikoos supersportives qui les dénatures et on en croise tellement IG qu'on est lassé d'en voir,

pour preuve je me sert jamais des miennes, seulement pour les courses et encore.

 

la tienne est très réussi twiny ;) ça fait plaisir a voir, j'enguis de passer New Gen pour immortaliser mes modèles avec cette qualité, les photos sont superbes

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant