The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma Manana que j'ai depuis longtemps dans un de mes garages et qui change de peinture et de jantes de temps en temps.

Cette voiture n'est vraiment pas bonne pour des courses etc mais j'adore me balader avec dans Los Santos :)

 

 

u_5RWSTsRUmiT7WS4pgqHQ_0_0.jpg

 

odiHJUWVn0Kgietxtg-mcQ_0_0.jpg

 

Jt05YubpOEKE7qSSTAsLcg_0_0.jpg

 

 

La classe, faut vraiment que je m'en fasse une du genre! :yes:

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs comme ça :)

Pas mal non plus pour une première Azazel c'est sobre et efficace. Pas besoin de partir dans des trucs de fous pour faire de belles voitures :)

Merci! :) Pour mes customs, je pars des modèles IRL que je peux voir sur le net, ou dans les émissions de custom sur la TNT (du type wheelers dealers). Dans tous les cas, j'essaye de rester sobre, et j'évite les extravagances! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

f_307 J'suis curieux de savoir si la Ruffian est customisable ? même un minimum
.

 

Voilà nouvelle couleur, et jante chromé pour ma Blade.

 

1432193598-gta5-2015-05-21-09-08-44-331.

 

 

 

 

 

Juste...Wouah :o c'est une bénédiction ces jantes chromés depuis le temps que je les voulait pour de nombreux modèles

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles son bien violente j'trouve, mais j'ai bien hésiter à les mettre faut dire que je m'intéresser pas trop aux jantes chromé jusqu'à ce matin. Mais vu le prix va falloir que je me salisse les mains avant de pouvoir en claquer sur d'autre de mes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles son bien violente j'trouve, mais j'ai bien hésiter à les mettre faut dire que je m'intéresser pas trop aux jantes chromé jusqu'à ce matin. Mais vu le prix va falloir que je me salisse les mains avant de pouvoir en claquer sur d'autre de mes voitures.

 

Oui elle rendent vraiment bien sur beaucoup de modèles je trouve, vrai qu'elles piquent niveaux prix mais pour les plus motivés il est possible de les avoir gratuites pas catégories, dans la partie récompenses du Social club il est indiquer comme les débloquer pour les avoir

 

en exemple pour ma part toutes le jantes de catégories "Tunning" me sont gratuites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Cest rare d'en voir en ligne! Chapeau :)

 

merci c basé sur un modele irl

 

 

 

 

0_0.jpg

 

 

:D

 

 

 

Quel est ce modèle?? La Lectro?

J'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu :huh: (Ui je n'aii jamais vu ni conduit la Lectro IG :D )

pegassi ruffian

 

f_307 J'suis curieux de savoir si la Ruffian est customisable ? même un minimum

.

 

Voilà nouvelle couleur, et jante chromé pour ma Blade.

 

1432193598-gta5-2015-05-21-09-08-44-331.

 

et oui très très custom"isable"

(cadre,pot,fourche...)

 

et tres bon choix de jantes sur ta blade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui elles son bien violente j'trouve, mais j'ai bien hésiter à les mettre faut dire que je m'intéresser pas trop aux jantes chromé jusqu'à ce matin. Mais vu le prix va falloir que je me salisse les mains avant de pouvoir en claquer sur d'autre de mes voitures.

 

Oui elle rendent vraiment bien sur beaucoup de modèles je trouve, vrai qu'elles piquent niveaux prix mais pour les plus motivés il est possible de les avoir gratuites pas catégories, dans la partie récompenses du Social club il est indiquer comme les débloquer pour les avoir

 

en exemple pour ma part toutes le jantes de catégories "Tunning" me sont gratuites :)

 

 

Tu vois ça où sur le site direct ? ou IG ?

En tout cas merci pour l'info j'savais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant