The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'elle vaut en course la Eleghy..? Je l'avais mais je l'ai jarté sans trop l'essayer..

 

Et tu oses poser une telle question???

 

C'est la meilleure bien entendu!!!!

 

Honnetement c'est la meilleure sportive pour la course! Il y a peut la Jester qui a de quoi se défendre contre la Eleghy

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bhe j'ai compris! Je vais refaire une petit tour sur Legendary Motor :p

 

En plus le ptit stickers sur la par-chocs arrière est original :D Je testerai ça sur circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux version de course des Massacro/Jester sont bien plus rapides et maniables...

 

Déjà les versions "normales" sont au dessus de la Rh8 qui sous-vire beaucoup trop et qui freine moins bien...

 

Après elle reste sympa car ne coute rien et est très customisable...puis c'est une bombe en ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut choisir la couleur...

ce que je veut dire , c'est que quand tu chosir le noir , c'est un mat qui ne ressemble a aucun autre , une peinture unique quoi , du moins je n'ai pas su retrouvé la couleur identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bhe j'ai compris! Je vais refaire une petit tour sur Legendary Motor :p

 

En plus le ptit stickers sur la par-chocs arrière est original :D Je testerai ça sur circuit!

 

Comme le dit Touille ci-dessous, elle est effectivement peu performante sur les freinages d'urgence, mais si tu anticipe et que tu t'y prend suffisamment à l'avance lors des freinages, je la trouve très performante!

son avantage c'est la motricité, tu ne perds pas ton temps à faire des burn et dérapages dans tous les sens, c'est certes moins fun, mais tellement plus efficace en course!

La mienne ne me sert qu'en course, j'utilise Massacro (stock) en général pour la ballade!

 

Les deux version de course des Massacro/Jester sont bien plus rapides et maniables...

 

Déjà les versions "normales" sont au dessus de la Rh8 qui sous-vire beaucoup trop et qui freine moins bien...

 

Après elle reste sympa car ne coute rien et est très customisable...puis c'est une bombe en ligne droite...

 

Au niveau des stats je te l'accorde, cependant au niveau efficacité en course, je fais des chronos bien plus performant avec la Eleghy en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Elegy parait plus légére au niveau ressenti que la massacro, après je prend toujours la massacro car c'est une bête de course, faudrait que je teste avec la elegy sur une même course pour vraiment voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Massacro aussi!

Fais attention lors de tes tests, c'est pas la meme facon de conduire pour être rapide avec la Eleghy ou la Massacro ;)

 

 

Oui j'avais remarqué que la massacro décroche moins dans les virages, mais elle les prend peut-être un poil moins vite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement dire le contraire :D

 

Avec la Massacro, tu peux entrer pleine balle dans un virage et faisant un freinage d'urgence. Ta voiture se met de travers, elle glisse mais tu peux réussir à suivre le virage.

 

La Eleghy, si tu arrives trop vite (freinage tardif notamment), accroches toi pour suivre le virage ^^ Elle partira tout droit! Cependant, si tu gères bien ton freinage, tu pourras ré-accélérer beaucoup plus tot et travailler ta trajectoire. Et ca c'est un gros avantage de la Eleghy, son accélération en sortie de virage est impressionnante!

 

Résultat: tu sors 50 km/h plus vite du virage qu'avec la Massacro! Meme si tu perds plus de temps au freinage, t'es gagnant à la sortie!

 

Avec la même méthode (technique classique de conduite au final), la Massacro suivra la corde mais avec un léger survirage car traction arrière et donc un peu de glisse, de perte de motricité et donc ,effectivement, de vitesse! :) (mais t'as la classe avec fumée de pneus et retours de flammes hell yeah!!)

 

Et niveau tenue de route et adhérence, faut y aller avec la Eleghy pour décrocher! (Sauf si tu vas trop vite pour le virage bien sur).

 

Bref tout ca pour dire que les 4WD de la Eleghy la rendent très stable et efficace dans les courbes si tu sais freiner! :D

 

De toute façon en course, pour gagner, il faut freiner! :p

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon en course, pour gagner, il faut freiner! :p

 

Je dirais plutôt "décélérer" avant toute chose non?

 

Perso, je suis encore débutant en course automobile mais je constate que la décélération est la chose primordiale pour prendre une virage sans perdre trop de vitesse. Bien sur, il faut quand même freiner un peu hein :p mais je trouve que la décélération est beaucoup plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Désolé je ne sais pas comment récupérer les screens fait via le SHARE.

 

Mais une fois que tu as ton image en jpg ou autre format d'image, tu peux l'upload sur un site d'hebergement (noelshack par exemple) puis clique sur "insérer une image" (carré vert sous le smiley dans la barre d'édition de message) et tu y colle l'URL de l'image obtenu lors de l’hébergement. ;)

 

Essayes de poser ta question ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=1230

 

Plus de monde devrait la voir ;)

 

 

 

@Hypnotize: D'accord avec toi, en partie :p

 

Parce qu'au final, qu'est ce qui est le plus efficace?

 

Accélérer le plus longtemps possible et faire un gros freinage au bon moment?

ou

Lacher l'accélérateur bien plus loin du point de freinage pour arriver à la bonne vitesse dans le virage?

 

Question existentielle dans la course :D

 

Je préfère freiner lourdement et au bon moment pour ma part! Le transfert de masse lors du freinage va faire "plonger" ta voiture dans le virage. Le freinage doit bien sur se faire roues droites, sinon ca dérape! ^^

 

Après, la gestion du freinage se fait pour les virage serrés (>90°), s'il fait moins, la décélération et la trajectoire sont évidemment à prôner!

 

A savoir qu'en fonction de la ligne choisie avant, pendant et après un virage, tu peux passer avec ou sans freiner! Il faut tout faire pour créer le moins de frottement possible entre tes pneus et le sol en fait!

 

En général, pour un virage peu prononcé, tu es à l'extérieur avant, à l'intérieur pendant, et re à l'extérieur après, trajectoire classique mais efficace qui te permet de perdre le moins de vitesse possible meme si ce n'est pas la ligne la plus courte (intérieur à l'entrée, pendant et après par exemple)!

 

Je ne suis pas du tout expert en courses mais j'adore ça et ce sont les "trucs" que j'ai pu remarquer en jouant à Gran Turismo et en faisant pas mal de courses sur GTA, j'ai pu faire un peu de compétition moto quand j'étais plus jeune aussi mais en tout-terrain... :)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais mettres des photos que j'ai pris avec le boutons Share mais je sait pas comment faire. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp

Soit - Associe ton compte psn avec ton compte Facebook et publie-la sur ton mur.

- Transfert tes photos par clef USB directement depuis ta Ps

 

Je ne vois pas d'autre technique comme ça mais il y en a surement d'autre :) Mais celles la peuvent déjà t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici quelqu'un de mes véhicules online (niveau photos je débute)

 

Dites moi se que vous en pensez svp =)

 

1432295342-1.png1432295356-7.png1432295380-6.png1432295385-5.png1432295391-16.png1432295393-14.png1432295414-24.png1432295422-25.png1432295447-37.png1432295439-41.png

 

Je sait pas comment les mettres plus grande désolé

Modifié par SansNom-Keskidit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant