The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Du moment qu'elle n'a pas de jantes dollar/flancs blanc moi ça ne me dérange pas ^_^ Ca fait un peu Monster Energy Drink :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la zentorno et noir mat nacré bleu diamant et en secondaire couleur crew (vert lime plus flash) avec jantes haut de gamme (les GT one je crois jsais plu)

Modifié par SansNom-Keskidit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais justement dire le contraire

:D

 

Avec la Massacro, tu peux entrer pleine balle dans un virage et faisant un freinage d'urgence. Ta voiture se met de travers, elle glisse mais tu peux réussir à suivre le virage.

 

La Eleghy, si tu arrives trop vite (freinage tardif notamment), accroches toi pour suivre le virage ^^ Elle partira tout droit! Cependant, si tu gères bien ton freinage, tu pourras ré-accélérer beaucoup plus tot et travailler ta trajectoire. Et ca c'est un gros avantage de la Eleghy, son accélération en sortie de virage est impressionnante!

 

Résultat: tu sors 50 km/h plus vite du virage qu'avec la Massacro! Meme si tu perds plus de temps au freinage, t'es gagnant à la sortie!

 

Avec la même méthode (technique classique de conduite au final), la Massacro suivra la corde mais avec un léger survirage car traction arrière et donc un peu de glisse, de perte de motricité et donc ,effectivement, de vitesse! :) (mais t'as la classe avec fumée de pneus et retours de flammes hell yeah!!)

 

Et niveau tenue de route et adhérence, faut y aller avec la Eleghy pour décrocher! (Sauf si tu vas trop vite pour le virage bien sur).

 

Bref tout ca pour dire que les 4WD de la Eleghy la rendent très stable et efficace dans les courbes si tu sais freiner! :D

 

De toute façon en course, pour gagner, il faut freiner! :p

 

 

 

Allez j'me suis fais mon petit test à l'instant.

 

Course: "Bonus à huit chiffres"

 

Une course urbaine sans trafic de bon matin, j'ai enchainé 3 tours avec chacune des 2 voitures

 

Résultat meilleure tour

 

Elegy RH8 1:00.895

Massacro course 0:58.325

 

La Elegy décroche trop dans les virages on la sent trop légère, la Massacro est plus lourde et ça se sent à la conduite, mais elle est plus stable et je prenais les virages plus rapidement. Après ça dépend aussi de la conduite de chacun, mais pour ma part la Massacro est plus adapté à mon style de conduite, les voitures qui décrochent, je trouve, font perdre du temps. Et niveau accélération j'ai trouvé les deux kif kif. Et la Massacro freine mieux aussi.

 

Faudrait que quelqu'un test aussi de son côté pour comparer :)

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:D

Je voulais justement dire le contraire

 

Avec la Massacro, tu peux entrer pleine balle dans un virage et faisant un freinage d'urgence. Ta voiture se met de travers, elle glisse mais tu peux réussir à suivre le virage.

 

La Eleghy, si tu arrives trop vite (freinage tardif notamment), accroches toi pour suivre le virage ^^ Elle partira tout droit! Cependant, si tu gères bien ton freinage, tu pourras ré-accélérer beaucoup plus tot et travailler ta trajectoire. Et ca c'est un gros avantage de la Eleghy, son accélération en sortie de virage est impressionnante!

 

Résultat: tu sors 50 km/h plus vite du virage qu'avec la Massacro! Meme si tu perds plus de temps au freinage, t'es gagnant à la sortie!

 

Avec la même méthode (technique classique de conduite au final), la Massacro suivra la corde mais avec un léger survirage car traction arrière et donc un peu de glisse, de perte de motricité et donc ,effectivement, de vitesse! :) (mais t'as la classe avec fumée de pneus et retours de flammes hell yeah!!)

 

Et niveau tenue de route et adhérence, faut y aller avec la Eleghy pour décrocher! (Sauf si tu vas trop vite pour le virage bien sur).

 

Bref tout ca pour dire que les 4WD de la Eleghy la rendent très stable et efficace dans les courbes si tu sais freiner! :D

 

De toute façon en course, pour gagner, il faut freiner! :p

 

 

 

Allez j'me suis fais mon petit test à l'instant.

 

Course: "Bonus à huit chiffres"

 

Une course urbaine sans trafic de bon matin, j'ai enchainé 3 tours avec chacune des 2 voitures

 

Résultat meilleure tour

 

Elegy RH8 1:00.895

Massacro course 0:58.325

 

La Elegy décroche trop dans les virages on la sent trop légère, la Massacro est plus lourde et ça se sent à la conduite, mais elle est plus stable et je prenais les virages plus rapidement. Après ça dépend aussi de la conduite de chacun, mais pour ma part la Massacro est plus adapté à mon style de conduite, les voitures qui décrochent, je trouve, font perdre du temps. Et niveau accélération j'ai trouvé les deux kif kif. Et la Massacro freine mieux aussi.

 

Faudrait que quelqu'un test aussi de son côté pour comparer :)

 

 

 

Wha, plus de 2sec d'écart! C'est beaucoup quand même sur un tour d'environ 1min ^^

Mais voilà, le chrono a parlé! :D

 

Mais c'est marrant car tu n'es pas le premier à dire que la Eleghy décroche! Et pourtant je trouve que c'est un rail!

 

Pareil pour la Monroe, ca a été une vraie révélation lorsque je l'ai acheté, une tenue de route époustouflante (meme si un peu mollassonne). Cependant, un collègue qui était passager lors de mon essai, me disait "'tin il me la faut cette caisse! Comme elle mord la route!!", je lui fait donc essayer. Un carnage, il a pas su prendre 1 virage correctement, alors qu'il est pas mauvais pilote ca peut aller... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt que la Eleghy est faites pour les néophytes de la course,la Massacro est la sportive avec le plus gros potentiel,rien d'étonnent de voir une Massacro explosé la RH 8 sur un circuit.

 

C'est juste que la stabilité de la RH8 est un atout pour ceux qui commence dans la course ou pour ceux qui joue pendant des courses avec traffic (la RH8 est vraiment très stable lors des embardées qu'on doit faire pour esquiver les PNJ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la Jester (course) pour les courses, elle accroche super bien la route, elle est très légère, très rapide, excellente en sortie de virage... Bref parfaite pour moi. Je trouve que c'est la meilleure sportive (en tous cas sur PS3 puisque les véhicules ont un comportement légèrement différent sur Next Gen). Même si j'ai une RH8 dans mon garage aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille pour vos courses de prendre la Comet ou la Banshee.

 

Si vous aimez l'hardchardcore, vous allez être servis !

 

Mais j'utilise souvent ma Massacro de course pour du full asphalt mais ma RH8 Elegy dès qu'il y'a terrain mixte dans la course (gravier, terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des photos de groupe !

dz1xsHwe4UKQOdsY32CMRA_0_0.jpge4qhP2LuW0ueZZ1gTxHuXw_0_0.jpg3gmKGfjC60CXtzROEazU9g_0_0.jpgZL0V3wZphUiT82LnVRk9oQ_0_0.jpgj3b_nEGiXkGmH7F4SS3V1Q_0_0.jpgixEaI2KA_0eWW5TopRobag_0_0.jpgkCHdOFKgvUGCfkr_NKc84g_0_0.jpgAuwpvNV8vkWNBvrYnnlmPA_0_0.jpgwlNevs_8ZEiTO7qZmwmv2w_0_0.jpgpP9Mw9Jbc0mAt7AaJxEc-A_0_0.jpg

Oui, ce sont des photos de meets, d'ailleurs j'ai changé de couleur ma futo, finalement opté pour une comet RWB, et encore changé les couleurs de ma coquette :p

Voitures m'appartenant : Futo, Comet, Stanier, Buffalo, Voltic, Coquette (Blanc glacier), Warra (marron sombre)

Sinon, j'ai trouvé une jolie photo sur le Snap' de XxCODCrewxX

ao1Rl3_Opkqfnn7bqw2b2A_0_0.jpg

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce coup ci, je vous présente, mon "suppositoire" et ma manana "grove 4 life"

 

Hotknife "suppositoire"

1432346334-07.jpg

 

1432346325-01.jpg

 

 

 

1432346328-04.jpg

 

1432346325-02.jpg

 

1432346328-03.jpg

 

1432346332-05.jpg

 

1432346332-06.jpg

 

 

 

Manana "Grove 4 Life"

1432346341-04.jpg

 

1432346340-01.jpg

 

 

 

1432346342-02.jpg

 

1432346338-03.jpg

 

1432346341-05.jpg

 

1432346337-06.jpg

 

 

 

Ma- gni- fique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant