Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai vu deux Tailgater rouler dans les petites rues de Vespucci entre la plage et le quartier koreen. La première roulait à fond la caisse (comme les mecs dans les sentinel xs noire qui vous mitraille si vous leur tirer dessus) la deuxième est arrivé derrière l'autre et a stopper net pendant que je piquais la première. Bref j'ai lu parking du terrain de golf, parking du studio de cinéma, collines de vinewood hill, Parking de l'observatoire, rajouté vespucci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une course dans le online, ont était 6, j'etait devand puis d'un coup avand l'arriver quand ils ont vue que j'aller gagner tout le monde a quitter la partie..... du coup 0$ en poche.... sa fait chier quand meme... Ya possibiliter d'eviter sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une course dans le online, ont était 6, j'etait devand puis d'un coup avand l'arriver quand ils ont vue que j'aller gagner tout le monde a quitter la partie..... du coup 0$ en poche.... sa fait chier quand meme... Ya possibiliter d'eviter sa??

Ca ressemble plus à un problème de connexion de l'hébergeur de la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai vu 2 joueurs sauter à travers la vitrine d'un magasin situé au Nord de Los Santos, et faire tourner les flics en bourrique parce qu'on ne les voyait plus. Glitch ...

 

Rockstar abuse avec ces façades en carton.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une course dans le online, ont était 6, j'etait devand puis d'un coup avand l'arriver quand ils ont vue que j'aller gagner tout le monde a quitter la partie..... du coup 0$ en poche.... sa fait chier quand meme... Ya possibiliter d'eviter sa??

Non malheureusement ^^

 

Tout à l'heure j'ai vu 2 joueurs sauter à travers la vitrine d'un magasin situé au Nord de Los Santos, et faire tourner les flics en bourrique parce qu'on ne les voyait plus. Glitch ...

 

Rockstar abuse avec ces façades en carton.

Je plussoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pack sort bien vendredi finalement?

Il y'aura de nouvelles missions?

Merci ;)

Cette semaine d'abord Maj 1.05 pour (normalement) régler les derniers problème de perte de données. Puis avant la fin de la semaine le pack stimulus avec les premiers 250 000$. Plus tard début novembre, ils sortent le Beach bum Pack avec des "nouveaux jobs" donc je suppose de nouvelles missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas grand chose de nouveau pour l'instant :) Faut attendre encore quelques jours apparemment ! ;)

 

Oui, juste un fixe de bug rien de plus! Attendons le premier pack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis très déçus de cette MAj car aucun glitch n'a été patché !

Ça viendra ;)

Il ne laisseront pas les glitchs s'accroître c'est obligé

 

Ils ont mit un détecteur de glitch sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous est-ce que l'une de ces armes pourrait figurer dans les prochains DLC. ( c'est armes sont dans motifs pour les emblèmes de groupe des crews )
Il y a déjà la batte, le marteau, le pied de biche, la matraque, le couteau et la club de golf qui sont déjà présent dans GTA 5.
Mon Avis est que la pelle pourrait arriver avec le DLC qui a pour thème la plage.

mini_859418FuturDLC.jpg

Modifié par THE-COBRA-XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant