Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vous aussi, personne ne rejoint vos parties hébergées si vous faites des courses/affrontements et autres sauf survie ou alors très rarement ? Ça commence à me gaver les mecs qui font que farmer sur casier judiciaire/vidange... Je tombe que sur ça.

Ca m'arrive de changer 3 ou 4 fois de session avant de trouver un groupe qui change régulièrement d'activité.En hébergeant je tombe sur 1 ou 2 bas niveaux (généralement en dessous de 10),sans oublier les crews qui sont sur des sessions ouvertes et qui t'éjectent quand tu te pointes.

A part de la patience,je ne vois pas de solution évidente mais il est vrai que ça devient gonflant surtout quand tu tombes sur casier judiciaire hébergé par un niveau 123.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le matchmaking c'est pas encore ça.. Bizarre vu le nombre de joueurs, ça devrait pas poser de problème, mais en pratique ça donne un peu tout et n'importe quoi. Quand t'es lvl 65, que héberges la dernière mission de Lester ou Martin, et tu tombes sur du 3/8/34 (véridique) ça fait mal -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux inviter des joueurs de ton niveau mais c'est inutile car personne ne vient.Je suis niveau 71

 

T'as tout dit !

 

Le seul gars que j'ai trouvé pour faire de la mission sérieusement, c'est un norvégien noctambule lvl 70-80. Il est cool, il joue bien, mais je touche que la moitié des $ car avec lui j'ai jamais le lvl requis (impossible de le rattraper il pex trop vite..).

 

Et puis les missions en solo, la plupart passent, mais pour d'autres c'est vraiment chaud, faut au moins être 2.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'aprèm de retour sur les serveurs normal! Premier kikoo qui m'énerve je le tue il revient a la charge en voiture je le poursuit puis percute! Résultat 2 tonneaux,sa voiture explose et bim de nouveau chez les mauvais joueurs pour 72h!

Légèrement abusé après avoir détruit une seule voiture sans le faire exprès de retourné dans les mauvais serveurs!

 

Si quelqu'un est sur ps3 et dans le bon serveurs qu'il ce manifeste en MP je m'ennuie pas mal toute seule avec tous ces fou :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia : Faut pas t’embêter à toi :o,

 

Je ne fais chier jamais personne mais je détéste qu'on me tue pour rien,un exemple ce matin un gars me tue a la sorti du ls custom (truc basique quoi) je suis aller chercher mon tank et sa c'est fini en 15-2 pour moi jusqu'a ce qui quitte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais chier jamais personne mais je détéste qu'on me tue pour rien,un exemple ce matin un gars me tue a la sorti du ls custom (truc basique quoi) je suis aller chercher mon tank et sa c'est fini en 15-2 pour moi jusqu'a ce qui quitte :p

Ha ouai uh !

Moi quand on me tue gratuit pour le plaisir je traque le mec, je le tue et après c'est finie. Toi c'est parce que tes une fille il veulent voir si " t'en à dans le caleçon " :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut olivia dis moi tu veut dire quoi par en mp? Je suis dans les bon serveur et vu que tu as l air d etre cool et actif on pourrai se faire du game ensemble si sa te dis mai je crois que se nes pas possible temp que tu es mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut olivia dis moi tu veut dire quoi par en mp? Je suis dans les bon serveur et vu que tu as l air d etre cool et actif on pourrai se faire du game ensemble si sa te dis mai je crois que se nes pas possible temp que tu es mauvais joueur

Oui je cherche des joueurs qui sont dans les mauvais serveurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moua je suis a 530 je crois va faloir que je m y remette mai les voitures custom sont un vrai probleme trop de risque de finir par en exploser une, mai de temp en temp ces marrant de faire rager ceux ki se prenne pour des pilotes, c4 et aurevoir la tuture et le pilote en carton tout en faisant croire qu il ma tracer bien sur!!

 

Ok ba si sa te dis quand tu le seras plus mon ps c haley446 voila et bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de poster sur le forum durant l'enorme attente de ce gta(construction de maison)mais je dois dire que j'ai profité de votre énorme travail d'analyse et pour ça merci!!!Desolé de ce début de message mais je me devais de le dire!Sinon je cherche des joueurs ou joueuses qui ne pensent pas qu' à "framer" les missions ou autre...je m'en moque si vous utilisez les "glitchs" mais perso je ne l'ai jamais fait.Je ne suis pas disponible tous les soirs mais quand je joue c'est pour de vrai et j'essaye d'etre le plus fair-play possible.Si ca intérèsse quelqu'un je prends les id (PS3).J'ai aussi un crew avec des potes, mais entre ceux que leur box a cramées au plus mauvais moment et ceux qui ne jouent jamais, je suis souvent comme vous qu'avec des trous du cul...Voila tout et encore merci aux créateurs de ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions j'l'ai fait toutes en solo , comme ça j'ai pas de problèmes avec les fouteurs de m*rde.

Tu perd beaucoup de RP en faisant tes missions tout seul! je crois c'est 20% en + en faisant une mission avec des menbres de ton crew et 10% avec un ami de ta liste psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'aprèm de retour sur les serveurs normal! Premier kikoo qui m'énerve je le tue il revient a la charge en voiture je le poursuit puis percute! Résultat 2 tonneaux,sa voiture explose et bim de nouveau chez les mauvais joueurs pour 72h!

Légèrement abusé après avoir détruit une seule voiture sans le faire exprès de retourné dans les mauvais serveurs!

 

Si quelqu'un est sur ps3 et dans le bon serveurs qu'il ce manifeste en MP je m'ennuie pas mal toute seule avec tous ces fou :/

Et bha s'est du propre si je te croise online je sort le vtt comme ça tu me le feras pas Peter a la figure quoique tu serais capable de me crever les pneus >D Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant