Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Me voila sur la map des mauvais joueurs après qu'un petit c** ce sois amusé a me tué en sortant de chez moi,je pense qu'il ce rappèlera de moi :p

C'est juste 24h sa va passer vite :)

 

Edit: 2500 messages,quelle pipelette :p

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est les sauts uniques Rick il suffit de les faire en mode libre (par contre je ne sais pas si ce sont les même qu'en mode histoire https://www.grandtheftauto5.fr/images/cartes/carte-gta-5-cascades.jpg donc à vérifier, je regarderais ça quand je jouerai vers 17h je pense ;) ).

 

 

Voila Olivia c'est pas sérieux tout ça ce retrouver chez les mauvais joueurs ;) ! Et oui une pipelette là j'avoue pas beaucoup ont 2500 messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon soucis c'est que quand quelqu'un m'énerve je le traque jusqu'a ce qu'il quitte la partie donc sa m'arrive assez souvent de détruire des voitures :p

Faudrait que je te croise dans une partie alors, ça doit être marrant de se faire poursuivre sans relâche !! Mdr Enfin là tu vas en avoir pas mal à poursuivre vu que tu es du côté obscur ! Bon courage et t'épuise pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de mauvais joueur et de serveur spécial ?

Désolé pour cette question mais je découvre ^^

A force de détruire des véhicules assuré des autres joueurs tu devient mauvais joueurs et tu te retrouve sur un serveur spéciale mauvais joueurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un serveur où tu as tous les mauvais joueurs du online , en gros ceux qui ont des tanks , ceux qui tuent tout le monde , ceux qui font n'importe quoi , tu as un bonnet d'âne sur la tête et tu peux jouer qu'avec eux pas rejoindre tes potes

 

 

 

sinon j'ai lancé un event de courses si çà vous dit mais faut être du crew du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de mauvais joueur et de serveur spécial ?

 

Désolé pour cette question mais je découvre ^^

En fait lorsque tu détruit trop de véhicules appartenant à d'autres joueurs tu finis par avoir un bonnet d'âne sur la tête et tu es défini comme "mauvais joueur" pendant 48h normalement (les heures j'en suis pas certain ça change peut être selon les personnes). Et tu es donc uniquement avec des "mauvais joueurs" (et si tu as des amis qui ne sont pas mauvais joueur alors que toi oui, tu ne peux pas jouer avec eux). Quand les heures sont finis tu perds le bonnet d'âne et tu reviens en mode normal ;)

 

(le temps de tout écrire déjà 2 reps avant moi alala... mdr)

Modifié par paulooo19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'accord ! merci pour vos réponses !

 

C'est donc en gros le territoire de la guerilla quoi ^^ à éviter si possible ^^

 

Mais bon, si y'en à qui nous cherche aussi .... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient en fait je trouve c'est que tu ne peux pas jouer avec tes potes qui ne sont pas "mauvais joueurs", car sinon après c'est le bordel mais ça change un peu si tu veux te marrer ;) Mais c'est sûr évite si tu veux pas qu'on te fasse chier H24 sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est les sauts uniques Rick il suffit de les faire en mode libre (par contre je ne sais pas si ce sont les même qu'en mode histoire https://www.grandtheftauto5.fr/images/cartes/carte-gta-5-cascades.jpg donc à vérifier, je regarderais ça quand je jouerai vers 17h je pense ;) ).

 

 

Voila Olivia c'est pas sérieux tout ça ce retrouver chez les mauvais joueurs ;) ! Et oui une pipelette là j'avoue pas beaucoup ont 2500 messages !

 

Oui il s'agit bien des sauts uniques! Je viens d'en faire un (le 36), reussi, je vais verifier à LSC et c'est bien ça. Thxx :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le créateur de contenu sera dispo, si je suis motivé je ferais bien une course spéciale sauts uniques : un tracé qui te fais passer pas les pires sauts de LS.. j'appellerai ça "El Cascador" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le faire sur les rampes dedies non ? je viens d 'en faire une et une fois reussi tu peux pas refaire le saut faut faire une autre rampe

 

sinon petit coup de gueule au crew du forum c 'est rempli de racailles qui te butent gratuitement le prochain du crew que je croise je le bute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant