Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Question : Est-ce que les éléments débloqués (via les récompenses, pas les niveaux) le sont pour les deux personnages ?

 

ex: le tatouage des 50 courses remportés l'est aussi pour le second perso même si les 50 ont été remportés avec le premier.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : Est-ce que les éléments débloqués (via les récompenses, pas les niveaux) le sont pour les deux personnages ?

 

ex: le tatouage des 50 courses remportés l'est aussi pour le second perso même si les 50 ont été remportés avec le premier.;

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi, personne ne rejoint vos parties hébergées si vous faites des courses/affrontements et autres sauf survie ou alors très rarement ? Ça commence à me gaver les mecs qui font que farmer sur casier judiciaire/vidange... Je tombe que sur ça.

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, personne rejoins quand j'héberge une partie. C'est assez chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signalez les glitcheurs !

Pourquoi ? Tant qu'ils te dérangent pas pendant que tu joue. Chacun voit le jeu à sa manière et y prend plaisir à sa façon. Certains sont patient, d'autres non...

PS : je ne glitch pas et je ne compte pas le faire un jour ;) .

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Signalez les glitcheurs !

Pourquoi ? Tant qu'ils te dérangent pas pendant que tu joue. Chacun voit le jeu à sa manière et y prend plaisir à sa façon. Certains sont patient, d'autres non...

PS : je ne glitch pas et je ne compte pas le faire un jour ;) .

 

Bah ils te dérangent car avec le glitch tu peux te faire de l'argent facilement . Ce qui veut dire que le glitcheurs peut te coller des mercenaires et des primes aux cul ! Et il n'a qu'a pas glitcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Signalez les glitcheurs !

Pourquoi ? Tant qu'ils te dérangent pas pendant que tu joue. Chacun voit le jeu à sa manière et y prend plaisir à sa façon. Certains sont patient, d'autres non...

PS : je ne glitch pas et je ne compte pas le faire un jour ;) .

 

Bah ils te dérangent car avec le glitch tu peux te faire de l'argent facilement . Ce qui veut dire que le glitcheurs peut te coller des mercenaires et des primes aux cul ! Et il n'a qu'a pas glitcher

 

C'est ce que je t'ai dit dans mon précédent message ami quenellier. Tant qu'ils te dérangent pas ça va. Mais dès qu'ils profitent de leur glitch pour pourrir ta partie alors que tu leur a rien fait, là je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut les signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question. je suis niveau 56 sur le online mais je n'ai pas débloqué les services de merryweather et ceux de Lester. C'est marqué attendez qu'il vous contacte. J'attend depuis longtemps et tjr rien ! Alors que on les débloque largement avant normalement ! De l'aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour j'ai une question. je suis niveau 56 sur le online mais je n'ai pas débloqué les services de merryweather et ceux de Lester. C'est marqué attendez qu'il vous contacte. J'attend depuis longtemps et tjr rien ! Alors que on les débloque largement avant normalement ! De l'aide svp

 

Pour atteindre ton level as tu fait des missions plus hautes que ton Level avec des gens de ton crew ou tes amis? Essaie de faire les missions de Lester quand il te propose ses missions personnellement et non en rejoignant des parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

En fait j'ai l'impression qu'il donne le chemin le plus court (en km), mais pas forcément le plus pratique, ou le plus rapide (chemin de terre vs autoroute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est quand en ville il te fait tourner à tous les carrefours, alors qu'il suffit généralement d'aller tout droit et de tourner une seule fois. Y'a 50m à faire en plus, mais sans les virages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour j'ai une question. je suis niveau 56 sur le online mais je n'ai pas débloqué les services de merryweather et ceux de Lester. C'est marqué attendez qu'il vous contacte. J'attend depuis longtemps et tjr rien ! Alors que on les débloque largement avant normalement ! De l'aide svp

 

Pour atteindre ton level as tu fait des missions plus hautes que ton Level avec des gens de ton crew ou tes amis? Essaie de faire les missions de Lester quand il te propose ses missions personnellement et non en rejoignant des parties.

 

Ok merci en effet je rejoins les parties de mn crew mais je ne les fait pas moi perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant