Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de bien vouloir me dire pourquoi je ne fais que des hitmarker avec le sniper (léger) ?!?! Ça devient chiant à la fin...

Surtout n'ajoute pas le silencieux ! Il te faudra 3 balles pour tuer si tu le vises pas à la tête.

Enfin, j'ai pu ce problème, j'ai débloqué le dernier sniper (niv. 90) & il fait très mal même si les stats avec le 1er ne change pas beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais pour le silencieux comme dans CoD avec le silencieux les one shot c'est impossible. Bon bah on va faire avec, en essayant de viser la tête. Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de bien vouloir me dire pourquoi je ne fais que des hitmarker avec le sniper (léger) ?!?! Ça devient chiant à la fin...

Surtout n'ajoute pas le silencieux ! Il te faudra 3 balles pour tuer si tu le vises pas à la tête.

Enfin, j'ai pu ce problème, j'ai débloqué le dernier sniper (niv. 90) & il fait très mal même si les stats avec le 1er ne change pas beaucoup !

 

C'est a ce demander a quoi servent vraiment les silencieux puisque dés que tu touche quelqu'un tous les autres sont alertés. Le silencieux de mon fusil à pompe ne m'a servit qu'une fois véritablement. Dans la mission ou il faut tuer les juris il y en a un dans une station service avec un flic dos à lui. si on le tue avec silencieux le flic ne voit rien et on évite de s'attirer 2 ou 3 étoiles. Sinon c'est plutôt gadget pour l'instant :/ J'espère que rockstar va sortir des missions plus élaborées ou il faudra genre jamais se faire repérer ça serait pas mal

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les missions j'l'ai fait toutes en solo , comme ça j'ai pas de problèmes avec les fouteurs de m*rde.

Tu perd beaucoup de RP en faisant tes missions tout seul! je crois c'est 20% en + en faisant une mission avec des menbres de ton crew et 10% avec un ami de ta liste psn

 

pas faux , j'y ai pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais des petits tests de vitesse sur casiers judiciers pour voir les voitures les plus rapides , si çà dit quelqu un de m"aider ce serait cool je vais pas pouvoir faire toutes les voitures tout seul :D full custom only

 

pour l'instant j'ai

 

 

Carbonizzar 23,958 s

Infernus 23,839

Entity 23,158

Akuma 23,279

Bati 23,560

Gauntlet 25,679

Exemplar 23,961

Superdiamond 26,161

Z type 23,520 ( et oui )

Stinger 25,999

Voltic 26,076

Double T 23,644

Vader 25,962

Felon 24,876

Modifié par sullysefield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en online, je ne mettrais jamais aucun silencieux. Parce que ça fait moins de dégâts en face à face, et on ne peut plus l'enlever après.

Oui c'est vrai mais quand on joue un sniper, c'est rare les face à face. C'est plutôt t'es planqué en hauteur & t'attend ta proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaas le bol de la frappe aérienne qui marche pas! genre tu balance la fumi rouge apres que l'avion soit passer tu peus plus avoir la frappe aérienne , s'est de l'arnaque merywhamachin rembourse même pas!

Idem si tu meurt avant avoir pue balancer la fumi.

Système a la noix mal travaillé Ggrrrrrrrrr

Sa defoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais des petits tests de vitesse sur casiers judiciers pour voir les voitures les plus rapides , si çà dit quelqu un de m"aider ce serait cool je vais pas pouvoir faire toutes les voitures tout seul :D full custom only

 

pour l'instant j'ai

 

 

Carbonizzar 23,958 s

Infernus 23,839

Entity 23,158

Akuma 23,279

Bati 23,560

Gauntlet 25,679

Exemplar 23,961

Superdiamond 26,161

Z type 23,520 ( et oui )

Stinger 25,999

Voltic 26,076

Double T 23,644

Vader 25,962

Felon 24,876

J'espere pour toi que tu ne mets pas " aide aux dernier " si vous jouez la course a 2 ca change tous.

 

Raaas le bol de la frappe aérienne qui marche pas! genre tu balance la fumi rouge apres que l'avion soit passer tu peus plus avoir la frappe aérienne , s'est de l'arnaque merywhamachin rembourse même pas!

Idem si tu meurt avant avoir pue balancer la fumi.

Système a la noix mal travaillé Ggrrrrrrrrr

Sa defoul

Surtout que la frappe aérienne mets 30 s a venir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en online, je ne mettrais jamais aucun silencieux. Parce que ça fait moins de dégâts en face à face, et on ne peut plus l'enlever après.

Si il est virable...

Moi j'en garde une en silencieux. J'ai l'impression que j'ai moins souvent les flics au cul quand je l'utilise. Après c'est peut-être qu'une impression.

 

Ou en affrontement, si tu veux rester invisible sur le radar, c'est plutôt pratique. Il te suffit plus qu'à viser la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met pas aide aux derniers et je fais les tests en solo bien sûr , moi aussi j ai viré les silencieux c 'est pas terrible à la limite en mission mais pas en affrontement , la frappe aerienne ne sert à rien on se demande ce qu'ils ont voulu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Je préfère aller éclater quelqu'un de mes propres mains que par Merryweather. Héhé ;)

Je trouve que leurs services sont plutôt dérisoires dans le sens où s'ils échouent, t'as plus que tes yeux pour pleurer et plus d'argent. Et pour satisfaire sa soif de tuer/vengeance, on ça se déplacer au final... Donc...

 

Mais j'adore Merryweather quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso en online, je ne mettrais jamais aucun silencieux. Parce que ça fait moins de dégâts en face à face, et on ne peut plus l'enlever après.

Si il est virable...

Moi j'en garde une en silencieux. J'ai l'impression que j'ai moins souvent les flics au cul quand je l'utilise. Après c'est peut-être qu'une impression.

 

Ou en affrontement, si tu veux rester invisible sur le radar, c'est plutôt pratique. Il te suffit plus qu'à viser la tête ^^

 

Ah. oui. J'avais pas penser à l'affrontement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je viens d utiliser la frappe aerienne contre deux snipers campeurs , les mecs level 150 tout en haut d 'un immeuble çà en a tué un , par contre l'helico de soutient c'est un aveugle , après je me suis fais exclure de la partie par les autres joueurs bizarrement alors qu'ils tuaient tout le monde suffit d'être deux pour virer un joueur de la partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je viens d utiliser la frappe aerienne contre deux snipers campeurs , les mecs level 150 tout en haut d 'un immeuble çà en a tué un , par contre l'helico de soutient c'est un aveugle , après je me suis fais exclure de la partie par les autres joueurs bizarrement alors qu'ils tuaient tout le monde suffit d'être deux pour virer un joueur de la partie ?

C'est dût à un bug de connexion, rien à voir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je rêve ou les feux stop sur les voitures sont mal config ?

Je m'explique quand on freine on a les feux stop qui s'allume normalement, Mais dans GTA s'est quand on accélère et quand on freine les feux s'éteignent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant