Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

RickClinton pour te donner une idée , les points blancs sont des joueurs normals , les points blancs entourés de bleu sont tes amis dont moi :D , et ensuite les points blancs entourés de rouge sont dans ta crew voilà ;)

Voila c'est ça que je trouve bof! Au lieu de faire des points blancs entourés de telle ou telle couleur, pourquoi ne pas mettre 2 couleurs pleines pour Amis/crew, & toutes les autres couleurs possibles (pas forcement que du blanc, ou blanc entouré de ceci ou cela). C'est la où je veux en venir en fait. :)

J'espere que t'es co ce soir ;))

++

 

Oue je serai co ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RickClinton pour te donner une idée , les points blancs sont des joueurs normals , les points blancs entourés de bleu sont tes amis dont moi :D , et ensuite les points blancs entourés de rouge sont dans ta crew voilà ;)

Voila c'est ça que je trouve bof! Au lieu de faire des points blancs entourés de telle ou telle couleur, pourquoi ne pas mettre 2 couleurs pleines pour Amis/crew, & toutes les autres couleurs possibles (pas forcement que du blanc, ou blanc entouré de ceci ou cela). C'est la où je veux en venir en fait. :)

 

A OK j'avais pas capté ^^ En effet, quand y'a beaucoup d’icônes, surtout superposées on y voit plus grand chose.

Le seul truc que je fais de temps en temps, c'est "marquer" un joueur (point clignotant), mais seulement quand je le chasse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il aurait été bien plus simple de réutiliser les points de couleurs qu'on retrouve dans GTA 4. Lorsqu'on se fait tuer injustement et limite à répétition ou même rentré dedans volontairement en voiture par un autre joueurs. il aurait été plus rapide et moins galère d'avoir ces points de couleurs comme références pour pouvoir traquer le bon joueur. Car je ne sais pas pour vous, mais il m'est déjà arrivé de le perdre. Et parmis tout les joueurs présents, je ne savais plus qui était ma cible. C'est assez rageant je vous l'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme remarque chez moi difficile de retrouver tel ou tel sur cette map les points de couleur etait une tres bonne idée sur le 4 et les pseudo bien plus visible je trouve. le systeme de marquer le joueur est bien sauf quand tous les points clignotes :lol:

 

Une astuce certainement connu, si ton vehicule est bloqué dans un arbre ou sous un excalier par exemple :whistling: vous eloignez et lancez une mission puis quitter, le ramenera immédiatement a vos cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de les recevoir.

 

Je ne m'y attendais pas, au début j'étais en panique, je me disais.

 

"Oh non merde je viens d'être victime d'un c***** qui m'a filé du blé, ça va être la merde, qui c'est puta** ?"

 

Là je vais sur mon compte en banque, et dans l'historique je vois "Rockstar". Ouf ! :lol:

 

Du coup je vais attendre de voir si ils proposent prochainement de nouveaux appartements en bord de mer avant de tout claquer. Enfin, si je résiste à la tentation de la Stinger GT à 875 000$ d'ici là. :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème j'ai perdu une gauntlet après sa mise en fourrière.Impossible de la récupérer par l'entremise de la mutuelle,elle n'est plus sur le parking de la fourrière et pas dans mon garage.J'ai tenté le support rockstar sans trop y croire.Cela vous est-il déjà arrivé et si oui une solution existe-t -elle ?

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de les recevoir.

 

Je ne m'y attendais pas, au début j'étais en panique, je me disais.

 

"Oh non merde je viens d'être victime d'un c***** qui m'a filé du blé, ça va être la merde, qui c'est puta** ?"

 

Là je vais sur mon compte en banque, et dans l'historique je vois "Rockstar". Ouf ! :lol:

 

Du coup je vais attendre de voir si ils proposent prochainement de nouveaux appartements en bord de mer avant de tout claquer. Enfin, si je résiste à la tentation de la Stinger GT à 875 000$ d'ici là.

garde ton argent pour les courses poursuite elle est pas top, entity XF, la vacca, monroe sont plus intéressante à conduire et plus plaisante ;) futo full custom avec jante sport pour le drift elle est pas mal aussi ;) perso niveaux 164.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de les recevoir.

 

Je ne m'y attendais pas, au début j'étais en panique, je me disais.

 

"Oh non merde je viens d'être victime d'un c***** qui m'a filé du blé, ça va être la merde, qui c'est puta** ?"

 

Là je vais sur mon compte en banque, et dans l'historique je vois "Rockstar". Ouf ! :lol:

 

Du coup je vais attendre de voir si ils proposent prochainement de nouveaux appartements en bord de mer avant de tout claquer. Enfin, si je résiste à la tentation de la Stinger GT à 875 000$ d'ici là. :D

Je comprends pourquoi tu hésite elle est juste formidable la stinger GT :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème j'ai perdu une gauntlet après sa mise en fourrière.Impossible de la récupérer par l'entremise de la mutuelle,elle n'est plus sur le parking de la fourrière et pas dans mon garage.J'ai tenté le support rockstar sans trop y croire.Cela vous est-il déjà arrivé et si oui une solution existe-t -elle ?

Hier, les policiers ont mis mon vélo à la fourrière. C'est là que j'ai lu que si on ne récupère pas notre véhicule, il sera détruit.

Peut-être que tu as trop attendu avant de récupérer ta gauntlet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème j'ai perdu une gauntlet après sa mise en fourrière.Impossible de la récupérer par l'entremise de la mutuelle,elle n'est plus sur le parking de la fourrière et pas dans mon garage.J'ai tenté le support rockstar sans trop y croire.Cela vous est-il déjà arrivé et si oui une solution existe-t -elle ?

Peut être que tu avais juste une balise et pas l'assurance tout risque, donc surement perdu, c'est le tout risque qui fait que tu puisse profiter de ton véhicule même détruit ;) la balise te permet juste de voir ou se situe ton véhicule et de le mettre dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit problème j'ai perdu une gauntlet après sa mise en fourrière.Impossible de la récupérer par l'entremise de la mutuelle,elle n'est plus sur le parking de la fourrière et pas dans mon garage.J'ai tenté le support rockstar sans trop y croire.Cela vous est-il déjà arrivé et si oui une solution existe-t -elle ?

Hier, les policiers ont mis mon vélo à la fourrière. C'est là que j'ai lu que si on ne récupère pas notre véhicule, il sera détruit.

Peut-être que tu as trop attendu avant de récupérer ta gauntlet

Quand le véhicule est détruit à la fourrière, tu peux tél. à la mutuelle pour le récupérer s'il est assuré. :) Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je pense que j'ai eu beaucoup de chance !!!

 

J'ai acheté ma Vacca et je suis donc parti a LS Custom, j'ai tuné un peu la bestiole mais en voulant rentrer de nouveau dans LSC ils me disaient que c'était pas possible.

 

J'ai donc explosé a la bombe collante ma super caisse et l'ai récup a la mutuelle pour 7000$ je crois mais en fait je l'avais pas assurée :s

 

Je pense donc que soit j'ai eu un cul monstre ou alors les supercars sont directement assurées

 

M'enfin ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je pense que j'ai eu beaucoup de chance !!!

J'ai acheté ma Vacca et je suis donc parti a LS Custom, j'ai tuné un peu la bestiole mais en voulant rentrer de nouveau dans LSC ils me disaient que c'était pas possible.

J'ai donc explosé a la bombe collante ma super caisse et l'ai récup a la mutuelle pour 7000$ je crois mais en fait je l'avais pas assurée :s

Je pense donc que soit j'ai eu un cul monstre ou alors les supercars sont directement assurées

M'enfin ouf !

Les supersportives sont assurées dès que tu les achètes sur l'internet, comme toutes les voitures que tu achètes d'ailleur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je pense que j'ai eu beaucoup de chance !!!

 

J'ai acheté ma Vacca et je suis donc parti a LS Custom, j'ai tuné un peu la bestiole mais en voulant rentrer de nouveau dans LSC ils me disaient que c'était pas possible.

 

J'ai donc explosé a la bombe collante ma super caisse et l'ai récup a la mutuelle pour 7000$ je crois mais en fait je l'avais pas assurée :s

 

Je pense donc que soit j'ai eu un cul monstre ou alors les supercars sont directement assurées

 

M'enfin ouf !

Tout les véhicules acheter avec ton téléphone sont directement assurer tout risques plus balise, et si tu a pas réussi à rentrer de nouveau dans le LSC c'est surement parce tu a installer sans faire exprès une bombe ;) ou alors le LSC fermer provisoirement ;)

Modifié par Ox SLIDES 59 xO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses mais elle était bien assurée(achat par internet),juste après mon akuma a été mise à la fourrière et je n'ai pu récupérer qu'elle.Peut être un bug ,si l'on a 2 véhicules parqués en même temps le premier se perd dans les limbes des serveurs rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos des voitures achetées par téléphone :)

 

En effet j'avais mis une bombe mais je pensais que c'était en prévision d'un vol futur et non pas pour une utilisation immédiate en fait c'est du prêt a péter !

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant