Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut Slem t'a l'air de connaitre le sujet donc je te questionne directement

 

En fait disons que sur le crew GTANF je suis Niveau 25, je change pour mon crew de pots ou j'étais LvL5 juste avantde rejoindre GTANF je reviendrai donc 0 sur mon ancien ? :'( et 0 sur GTANF ???

 

Si c'est le cas c'est abusé d'avoir laissé la possibilité aux gens de changer de crew et surtout d'en avoir 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je sais pas mais je croit bien oui..

 

Ps : Coup de geule : Y a vraiment une communauté de chi*n, y a des petits morveux qui s' amuse a t'exploser quand t'es tranquille avec tes potes etc. C'est vraiment vraiment des **** *'***** !!!!--' rrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai maaaaaaare ! Rrrrrrrr. Vive les sessions privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slem t'a l'air de connaitre le sujet donc je te questionne directement

 

En fait disons que sur le crew GTANF je suis Niveau 25, je change pour mon crew de pots ou j'étais LvL5 juste avantde rejoindre GTANF je reviendrai donc 0 sur mon ancien ? :'( et 0 sur GTANF ???

 

Si c'est le cas c'est abusé d'avoir laissé la possibilité aux gens de changer de crew et surtout d'en avoir 4

Tu n'es pas remis à zéro. Tu reprends là ou tu t'es arrêté dans ta progression

Exemple :

Crew A : Lvl 5

Crew B : Lvl 10

Si le dernier Crew (B) est principal, et que tu passe sur le Crew (A) / Crew (B) Reste a son Lvl 10 et Crew (A) est repris a son Lvl 5.

 

Si tu na pas compris, je t'invite à ne pas comprendre.

 

(♥)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@slem34

Rien à voir avec le glitch vu que j'ai joué réglo jusque-là.

Mais je crois que je vais me rembourser le demi-million que j'ai perdu de cette façon...

 

 

moi aussi j'ai joué réglo jusqu'à maintenant et en plus d'avoir déjà perdu une moto achetée sur le net, hier j'ai perdu mon Infernus, en mettant une balise sur une autre voiture chez LSC, alors que j'avais une place de libre dans mon garage, ça donne envie de glitcher, j ai de nouveau que 100'000 c pas d aussi tôt que j'aurais la Entity

 

j'avoue avoir essayé, mais ça n'a pas marché... soit je sais pas m'y prendre, soit c'est patché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me le fait depuis le début perso ^^ C'est comme les véhicules qui disparaissent d'un seul coup d'un seul sont ton nez sa as le don de m'énervé sa ..

 

A et pour les gens qui veulent se faire rembourser, suffit de prendre une bonne voiture en ville, ( BmW, Mercedes ou F620 son les meilleurs ) puis améliorer la caisse a fond ( tout au max même le claxon ) puis sortir de LSC attendre 20 secondes, re rentré puis vendre -> Voulez-vous vraiment vendre cette voiture ? -> Oui

Pui des qu'il y a écrit VENDU vous faites

 

START --> En ligne --> Changer de Personnage --> Validé puis sélectionnez votre personnage, attendez puis hop votre caisse plus l'argent de la vente ! :)

Enjoy.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@slem34

Rien à voir avec le glitch vu que j'ai joué réglo jusque-là.

Mais je crois que je vais me rembourser le demi-million que j'ai perdu de cette façon...

 

moi aussi j'ai joué réglo jusqu'à maintenant et en plus d'avoir déjà perdu une moto achetée sur le net, hier j'ai perdu mon Infernus, en mettant une balise sur une autre voiture chez LSC, alors que j'avais une place de libre dans mon garage, ça donne envie de glitcher, j ai de nouveau que 100'000 c pas d aussi tôt que j'aurais la Entity

 

j'avoue avoir essayé, mais ça n'a pas marché... soit je sais pas m'y prendre, soit c'est patché...

 

Je n'y arrivait pas non-plus.. Fait comme expliqué plus haut.. j'ajouterais juste:

Prends une caisse qui ne depasse pas 50000$ à l'achat, met lui surtout la BALISE, (c'etait mon erreur) et le max d'amélioration possible.

Avant de commencer, place toi devant LSC et revient en mode solo pour sauvegarder la balise et tout le chichi.

Dès que tu reviens online tu peux y aller!

Vendre-> pause-> en ligne-> changer de perso-> ecran bleu-> confirmer et voilà!

 

Perso je me suis remboursé 500000$ en moins de 15mins et je ne suis plus fâché avec R* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rentré sortir du LSC sa sauvegarde ;) Faut vérifier que t'es le petit logo en bas a droite orange qui tourne puis ne pas oublié de mette dans préférence -->》Point de réapparition --> Dernière position

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@slem34

Rien à voir avec le glitch vu que j'ai joué réglo jusque-là.

Mais je crois que je vais me rembourser le demi-million que j'ai perdu de cette façon...

 

 

moi aussi j'ai joué réglo jusqu'à maintenant et en plus d'avoir déjà perdu une moto achetée sur le net, hier j'ai perdu mon Infernus, en mettant une balise sur une autre voiture chez LSC, alors que j'avais une place de libre dans mon garage, ça donne envie de glitcher, j ai de nouveau que 100'000 c pas d aussi tôt que j'aurais la Entity

 

En même temps, aller au LS Custom avec une voiture et payer pour mettre une balise, alors qu'il suffit de faire entrer et sortir la voiture dans son garage (sur ton emplacement libre) pour qu'elle y soit gratuitement. Il faut être un peu belge aussi ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@slem34

Rien à voir avec le glitch vu que j'ai joué réglo jusque-là.

Mais je crois que je vais me rembourser le demi-million que j'ai perdu de cette façon...

 

 

moi aussi j'ai joué réglo jusqu'à maintenant et en plus d'avoir déjà perdu une moto achetée sur le net, hier j'ai perdu mon Infernus, en mettant une balise sur une autre voiture chez LSC, alors que j'avais une place de libre dans mon garage, ça donne envie de glitcher, j ai de nouveau que 100'000 c pas d aussi tôt que j'aurais la Entity

 

En même temps, aller au LS Custom avec une voiture et payer pour mettre une balise, alors qu'il suffit de faire entrer et sortir la voiture dans son garage (sur ton emplacement libre) pour qu'elle y soit gratuitement. Il faut être un peu belge aussi ... :p

 

 

ouai c'est con, mais j'étais juste à côté du LSC, enfin plutot Beker's,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rockstar pour les 500 000 dollars , j'ai pu me faire grave plaisir un truc de ouf , malheureusement il sont partis en fumée :( j'ai quasi plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi il n'y à pas d'animaux dans le online?

Rockstar a décidés de pas les mettre va savoir pourquoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repose ma question puisque personne ne me repond depuis 1 semaine,

 

Le blindage alourdie t il les vehicule ???

Non pas du tout , au contraire sa renforce ton véhicule à son maximum , par exemple tu fonce dans un mur à pleine vitesse ta voiture na quasi rien , et sa la renforce des balles aussi surtout les fenêtres et pare-brise , un conseil met Leblindage à fond ;) ta vago sera hyper résistant comme le char :) et tkt pas sa l'alourdie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant