Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bah pourquoi quand je me met en passif les joueurs arrivent quand même à me tué avec une arme à feu ?

:ermm: c'est ce que je dis ça sert a pas grand chose, certainement un bug avant sa marché sauf si tu etais a pied ou qu on t'explosais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours impossible de rejoindre le social club quelqu'un a une solution ? La page me met "cette page présente une boucle de redirection" "Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" j'ai essayer les autres liens sur google ou bien effacer les cookies mais ça ne change rien.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi quand je me met en passif les joueurs arrivent quand même à me tué avec une arme à feu ?

Si tu as activé le mode passif et que tu conduis un véhicule , l'ennemi peut te tuez , donc fait attention , quand t'es sur le mode libre faut que tu sois l'armée sur pattes comme sa si quelqu'un vient te faire chi** tu sors ton artillerie lourde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours impossible de rejoindre le social club quelqu'un a une solution ? La page me met "cette page présente une boucle de redirection" "Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" j'ai essayer les autres liens sur google ou bien effacer les cookies mais ça ne change rien.

 

Et en mettant le Social Club en anglais au lieu d'en français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quelques jours impossible de rejoindre le social club quelqu'un a une solution ? La page me met "cette page présente une boucle de redirection" "Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" j'ai essayer les autres liens sur google ou bien effacer les cookies mais ça ne change rien.

 

Et en mettant le Social Club en anglais au lieu d'en français ?

 

je peux rien faire, je n'ai pas accès au site. J'ai essayer de changer l'url mais pareille. Apparamant je suis pas le seul, Le support y travaille.

 

Maintenant j'ai un autre soucis. Je suis connecté au PSN mais le jeu m'indique que non du coup je peux pas me connecter, j'essaie une réinstalle voir.

EDIT: ça marche en se connectant via le menu start.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a pas mal de topics qui s'ouvrent pour des cadeaux de Rockstar avec notamment de l'argent.

 

Moi j'ai une petite anecdote.

 

Il y a quelques semaines, je jouais avec un de mes amis PSN belge, et Rockstar, pour le féliciter de son très bon comportement, lui a offert une moto (pas terrible mais bon). Et je suis sûr qu'il ne mentait pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a pas mal de topics qui s'ouvrent pour des cadeaux de Rockstar avec notamment de l'argent.

 

Moi j'ai une petite anecdote.

 

Il y a quelques semaines, je jouais avec un de mes amis PSN belge, et Rockstar, pour le féliciter de son très bon comportement, lui a offert une moto (pas terrible mais bon). Et je suis sûr qu'il ne mentait pas. ;)

 

C'est plutôt gentil de la part de R* !

Ils sont dans une période de cadeaux à ce que je vois ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal c'est bientôt Noël xD

 

lol c'est le moment de leurs envoyer nos lettres alors :lol:

 

J'hésite entre une Adder ou une villa moi :D

 

En général, j'ai surtout les 1000 $ une à deux fois par semaine pour être joueur correct ou je sais plus trop quoi mais c'est tout, pas de moto, ni de 1 500 000 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cadeaux, un pack special noel/hiver avec habits de noel (genre bonnet) pour le fun, et l'ajout de la neige en online avec un dlc solo à North Yankton me plairait bien

 

 

Tu rêve,ou pour Noël 2015 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est forcément possible d'aller à North Kanton, puisque ce dernier est dans les codage de GTA V.

Peut être faudra-t-il prendre un hélicoptère et monter super super super haut ou au contraire tomber dans un espèce de bug mais concrètement ça doit pouvoir être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qu'elle a de vraiment spéciale cette buffalo V2 (à part qu'elle soit rare, plus de modifs custom) pour que tout le monde s'acharne tant à l'avoir en ce moment ?

 

A part le côté symbolique, j'vois pas trop, mais ça ne doit être que moi. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qu'elle a de vraiment spéciale cette buffalo V2 (à part qu'elle soit rare, plus de modifs custom) pour que tout le monde s'acharne tant à l'avoir en ce moment ?

 

A part le côté symbolique, j'vois pas trop, mais ça ne doit être que moi. :unsure:

 

Tout simplement par ce que en 4 place il n y a que l'Exemplar qui tiens mieux le bitume et le bruit de la buffalo est franchement trés trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois qu'il y a pas mal de topics qui s'ouvrent pour des cadeaux de Rockstar avec notamment de l'argent.

 

Moi j'ai une petite anecdote.

 

Il y a quelques semaines, je jouais avec un de mes amis PSN belge, et Rockstar, pour le féliciter de son très bon comportement, lui a offert une moto (pas terrible mais bon). Et je suis sûr qu'il ne mentait pas. ;)

 

C'est plutôt gentil de la part de R* !

Ils sont dans une période de cadeaux à ce que je vois ... ^^

 

 

 

J'ai pas dû être gentil j'ai rien eu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant