Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Autchose a dit :

@ganja57800 il ne faut qu'une personne pour ouvrir les portes MAIS dans un braquage à plusieurs. Ça ne fonctionne toujours pas en solo.


La logique est absente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan a dit :

Vous trouvez pas qu'il y'a plus en plus de ressemblance entre les voitures de Gta et les vrais modèles? R* s'emmerde plus trop là.

Oui depuis un certain temps ça ressemble pas mal à la réalité mais c'est une bonne chose je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Manhattan a dit :

Vous trouvez pas qu'il y'a plus en plus de ressemblance entre les voitures de Gta et les vrais modèles? R* s'emmerde plus trop là.

Peut-être que maintenant dans les jeux-vidéos ils peuvent te refaire à l'identique la même voiture qu'en réel mais sans la badger du constructeur officiel pour éviter de payer des droits.

Après c'est pas une si mauvaise chose non plus et je trouve déjà que c'est un sacré travail de créativité leur part que d'essayer de "designer" des véhicules qui n'existent pas. :rolleyes:

Modifié par Babounet40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Sprunk a dit :

Oui depuis un certain temps ça ressemble pas mal à la réalité mais c'est une bonne chose je trouve


oui je trouve aussi. 
 

Je pense que leurs équipes de conceptions auto ont changé

 

Ce que je trouve dommage, c’est l’intégration de certains de leurs designs que je trouve un peu foireuse par moments, avec des formes moches (parfois trop vieillottes) et un manque de détails pour certaines autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

À tout hasard savez-vous combien il y a de mission différente sur le tableau des missions tuning ? Y a-t-il un moyen de savoir lesquels on a déjà faite ? 
 

puisqu’elles apparaissent aléatoirement et qu’il n’y a pas de signes distinctifs pour savoir si on les a déjà faite ou non 😣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

A priori il y a encore 2 autres missions qui apparaitront plus tard


dont une qui me hype tellement ...

je vais pas la spoil on en voit un extrait dans le dernier trailer de la maj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2021 à 17:39, Buakaw86 a dit :

 

Même problème ! Même juste en voulant lancer une séquences c’est pareil. je n'ai pas trouvé de solution, j'ai effacé toutes les séquences, depuis je n’ai plus de soucis apparemment.

 

J'ai un autre soucis, je peux changer mes plaques personnalisées sur quasiment toutes mes voitures sauf quelques-une (qui on déjà des plaques personnalisées), c’est déjà arrivé a quelqu’un ?

 

Ma console a planté il y a environ 6 semaines de cela, ce qui m'a forcé à tout réinitialiser avec la procédure liée à la clé USB. Dans le plus grand malheur, le petit point positif est que, du coup, mes problèmes liés à l'éditeur vidéo disparaissent avec le reste 😉 J'aurais préféré garder mes vidéos évidemment...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pénible. Et je n'ai jamais autant recommencé un jeu vidéo que celui-ci, surtout que j'ai deux comptes PSN 😆

 

Mais ces bugs, -et le fait d'être confronté à un écran de chargement du jeu qui est toujours aussi long en dépit de la mise à jour qui était censée le réduire-, m'ont motivé à me réserver la PS5, dans un commerce qui m'a enfin permis de le faire puisque ce dernier a la chance d'en recevoir au compte-gouttes toutes les semaines. Je devrais la recevoir dans deux mois. Et dans la mesure aussi où la nouvelle version (dans laquelle je vais d'ailleurs sûrement devoir recommencer une énième fois le mode Histoire) va arriver en novembre, -version dont je me réjouis fortement-, c'est le moment ! :smile:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2021 à 14:49, Buakaw86 a dit :

y’a pas moyen de couper la musique dans le Salon Auto de LS ? Elle me casse la tête 🤣

 

Ah bah non ça fait parti de l'ambiance. Je m'y suis habitué contrairement a certains gars qui tapent des rupteurs irritants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez toujours à aller sur iFruit ? 

 

Quelle app de merde sérieux, pas mise à jour depuis 2019, j'essaie d'y accéder sur mon iPhone 12 mais elle plante au moment d'entrer sur le LSC. Impossible de créer mes plaques. C'est honteux de la part d'un studio comme R* de laisser une app tomber comme ça. Avec les chiffres qu'ils se font, ils se doivent de travailler correctement sur leur contenu annexe comme ça, surtout quand on cherche à ressortir le même jeu deux fois depuis 2013

 

Si au moins elle était ergonomiquement bien pensée, alors que c'est même pas le cas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant