Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 25/04/2020 à 06:09, SuperOozaru a dit :

En soi le Online restera une bonne idée, mais on peut pas célébrer le succès mondial de ce jeu sans ignorer le revers : on se retrouve parfois avec des gamins de 6 piges, on ne sait trop que dire, des fois on a envie d'engueuler celui qui en a 10, et finalement on dit rien parce que de toutes façons c'est pas nos oignons.

 

Ce n'est pas propre à GTA Online, énormément de jeux multijoueurs (et pire, souvent compétitif) où, si tu ne joues pas avec des amis ou une équipe ton expérience ne sera pas aussi bonne qu'avec des randoms. Et bien que GTA ne soit pas compétitif il y a quand même des défis comme les cerveaux criminels où il faut que 4 joueurs se fixent des jours et des heures en commun, suivent une strat un minimum, communiquer etc ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reaper sur le podium

 

$ triplés :

Guerres commerciales

 

$ doublés :

Courses Hotring, Issi Classique, RC Bandito

Business de Marchandises spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

C'est pas une tenue de guerre d'arène ça ? 🤔

Je pensais, mais on retrouve que des armures asymétriques dans la liste

 

Il y a 2 heures, Roscoe a dit :

Facile. C'est en vente chez Ammunation dans les tenues de braquage Fin du monde (doom's day) :wink:

 

Ah ça y'est j'ai trouvé oui. À vrai dire je l'ai trouvé en noir et rouge dans un Binco, mais ça va le faire. Thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux interrogations, si quelqu'un pouvait me renseigner je lui serais reconnaissant ;

 

- Comment accéder à ses propres statistiques de crew ? Depuis que le nouvel affichage (que je trouve franchement nul) par rapport au Social Club nous a été imposé, je n'ai encore jamais réussi à trouver mes statistiques ni même d'ailleurs celles des autres joueurs...

 

- Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que la récompense (1'000'000 $) par rapport aux objectifs de la journée est expirée ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JaJeLLiVe a dit :

Si quelqu'un pouvait m'éclairer par rapport à ma deuxième question

Comme toi j'ai beaucoup cherché ces stats sans les retrouver. Au final je doutes qu'elles existent encore ... mais bon sans certitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JaJeLLiVe a dit :

 

Merci :mellow:

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer par rapport à ma deuxième question 🤗


je vois bien mes propres statistiques, qu’est-ce que tu entends par Statistiques de crew ? J’ai jamais fais gaffe à ça 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Buakaw86 a dit :


je vois bien mes propres statistiques, qu’est-ce que tu entends par Statistiques de crew ? J’ai jamais fais gaffe à ça 🤨

 

Je parle des statistiques relatives au nombre de RP accumulés par crew. C'est aussi ce sur quoi se basent les chefs de crews pour améliorer le statut des membres. Or aujourd'hui, on ne trouve plus que trois onglets, "Mur", "Hiérarchie", "Emblème". Avant il y avait la possibilité de voir la progression de chaque membre de crew...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez réveillez vous hommes de la communauté Rockstar!

 

Une ptite MAJ cet été sur GTAO 😉 .Et pour la fin de l'année " la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour GTA Online " selon rockstar 😍

 

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61639/GTA-Online-and-Red-Dead-Online-Updates-Coming-Soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jouasse à l'idée de voir une nouvelle mise à jour, mais les joueurs ont quand même perdu de l'intérêt pour le jeu, et c'est bien normal après toutes ces années.

 

Une MAJ de GTAO avec l'ajout d'une extension de la map me ferait bien plaisir me concernant, mais ça serait long à télécharger, je sais pas. À espérer sur le portage PS5.. pour moi c'est clairement quelque chose qui ramènerait les joueurs, parce que je trouve qu'on se fait un peu chier dernièrement.

 

Une confirmation, un message de Rockstar vis-à-vis de leur programme ne serait pas de refus. Parce que leur silence commence à peser et je trouve ça de plus en plus arrogant.

 

Faut qu'ils se battent un peu si ils veulent faire durer leur jeu, sinon je vois pas l'intérêt 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la communication qu'ils ont est vraiment pas top, on peut se dire que c'est leur manière de communiquer mais à un moment tu peux pas rester autant de temps sans rien dire.

 

Ils profitent bien qu'à chaque annonce les gens sont hype et oublient 

 

Après tout ils continuent de battre leur record de fréquentation sur GTAO alors pourquoi changer ?🤷‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jeu est victime de son succès et ce qui m'inquiète c'est que pour l'instant, je n'ai même pas la hâte d'une annonce de GTA 6 car on bouffe du GTA Online depuis bientôt 10 ans et que par tradition, la licence se devait de faire une pause pour reconquérir l'attente et la l'impatience des joueurs jusqu'au grand boom et l'annonce du prochain opus qui pouvait arriver n'importe quand.

L'attente qu'il y a eu entre GTA : San Andreas et GTA IV, entre GTA IV et GTA V c'était juste incroyable, en plus de véritablement passer des caps technologiques, on passait à autre chose entre deux jeux et ça faisait du bien, là limite j'en ai marre de voir du GTA Online toutes les semaines et en même temps, il y a une économie derrière donc c'est plutôt logique aussi, mais attention à ne pas se voir trop beau avec le temps... (Suffit de voir la réaction négative des joueurs vis-à-vis de l'annonce de GTA V/Online sur PS5 même si tout le monde va l'acheter au final, c'est toujours la même histoire).

Pour prendre mon cas personnel, j'ai arrêté GTA Online depuis 2017 et ce malgré l'énorme contenu, je me suis tout simplement lassé et l'impression qu'on veut me faire manger du chocolat de force à chaque nouvelle mise à jour... J'espère qu'ils savent ce qu'ils font pour la suite mais la transition entre GTA V et GTA VI risque d'être particulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette histoire de nouvelle carte m'interpelle.

Vu comment le solo semble délaissé, leur modèle économique reposant désormais sur le online, est-ce que ce n'est pas une façon de décorréler totalement GTA Online une bonne fois pour toutes de la série, et de mettre franchement de côté le solo.

Autrement dit, veulent-ils vraiment faire un GTA 6, ou est-ce qu'en fait le nouveau GTA ne sera pas qu'une évolution majeure de GTA Online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle carte, nouvelle carte.... Est-ce qu'on aurait pas confondu extension et modification ?

 

Des modifications de la carte par rapport au solo, il y en a déjà eu et il peut encore en avoir (une manière de se distinguer du solo et de prouver que le Online n'est plus qu'une simple extension de GTAV mais bien un jeu à part entière en constante évolution)

Extension ? je demande à voir... est ce que c'est rajouter 10 hectares ou simplement un petit bout d'ile... bref je demande à voir.

 

Difficile de se motiver étant donné que le jeu approche les 7ans et que malgré l'ajout massif qu'il y a pu avoir.... et bien j'ai toujours cette sensation de m'ennuyer. Mes attentes sont différentes, les autres joueurs ne sont plus les mêmes qu'il y a 7ans. La seule motivation que je peux trouver c'est avec l'ajout de nouveaux véhicules qui peuvent être intéressant (mais pas donnés)

 

Bon je vais aller faire un tour au far west histoire de voir la nouvelle MAJ (mais j'ai du mal à tenir 1heure sur celui la, c'est grand mais ya rien ! ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Vikingix a dit :

Vu comment le solo semble délaissé, leur modèle économique reposant désormais sur le online, est-ce que ce n'est pas une façon de décorréler totalement GTA Online une bonne fois pour toutes de la série, et de mettre franchement de côté le solo.

Autrement dit, veulent-ils vraiment faire un GTA 6, ou est-ce qu'en fait le nouveau GTA ne sera pas qu'une évolution majeure de GTA Online ?


Je pense vraiment pas qu'ils laisserons le solo de côté, ça disait la même chose pour Red Dead Redemption 2 et résultat on a eu le meilleur jeu solo du studio. Du moins, tant qu'il y aura au moins un des frères Houser derrière, il y aura du solo. C'est une tendance générale depuis quelques années de dire que les jeux solo sont condamnés mais les ventes des jeux solo disent clairement le contraire et même si le jeu en ligne prend beaucoup de place, je pense qu'une grande majorité des joueurs jouent pour vivre des histoires avant tout.

Les gens ont globalement et de tout temps été fascinés par les histoires et c'est ce qui fait qu'on peut imaginer plein de mondes virtuels, l'histoire sert le monde et inversement. Puis l'un n'empêche pas l'autre, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux et par la même occasion toucher tous les publics ? Mais c'est vrai que le studio est dans une situation assez inédite et la suite est plutôt imprévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant