Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'ai le même souci que @CeCe39039 avec une Dinka Jester achetée le jour même de la sortie du DLC dans lequel elle était incluse. Achetée, customisée, tout ça... Maintenant, après des années, je me suis plus fait à la Coquette et j'ai délaissé la Jester. Simplement impossible de la revendre (véhicule de plus de 50'000 $). Elle n'a participé à aucun glitch d'argent illimité ou ce genre de choses. Si quelqu'un pouvait éclairer l'ombre de mon ignorance, je lui serai reconnaissant !

 

Merci d'avance et bonne journée !

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lyes92i a dit :

Salut à tous !

 

J'ai le même souci que @CeCe39039 avec une Dinka Jester achetée le jour même de la sortie du DLC dans lequel elle était incluse. Achetée, customisée, tout ça... Maintenant, après des années, je me suis plus fait à la Coquette et j'ai délaissé la Jester. Simplement impossible de la revendre (véhicule de plus de 50'000 $). Elle n'a participé à aucun glitch d'argent illimité ou ce genre de choses. Si quelqu'un pouvait éclairer l'ombre de mon ignorance, je lui serai reconnaissant !

 

Merci d'avance et bonne journée !

Pareil pour ma Roosevelt achetée à sa sortie la première fois, et pour ma Pigalle achetée le jour de sa sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arcadius Hammond a dit :

J’ai vu qu’il était possible d’acheter une tesla, mais je ne la trouve pas dans le catalogue, auriez vous son nom par hasard ? Merci d’avance

La Coil Raiden.

 

Un conseil une fois achetée. Essaye la en accélération mais aussi en reculant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Sprunk a dit :

Viseris dispo pour 875 000 $

Les missions de contact de Lester sont $ / RP X2 ! :o

C'est quoi ces missions de contact avec Lester ? je ne m'en souviens plus tellement c'est loin ....

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Sliver36 a dit :

Quelqu'un sait quelle mission de Lester est la plus rentable ?

 

Car je m'apprête à farmer comme un porc un travail de titan pour avoir 30 000 par mission, mais si y a mieux...

Action furtive (qui au passage n'as rien de furtif :D) est bien placée.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Sprunk a dit :

 Les meilleures pour moi c'est Trafic de données, Travail de titan et Action furtive aussi peut-être 

Travail de titan je l'ai tellement fait :sleeping: d'ailleurs si vous voulait vous mettre afk c'est la mission c'est la mision à faire : la première sur la liste donc blindée de monde, par contre il y'en as qui n'ont toujours pas compris qu'il s'agissait de voler le titan et non le détruire...et avec les Batmobile et autres stromberg...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Bonne nouvelle mais juste au moment ou j'avais décidé d'arrêter de farmer....

 

Ps : mes photos snap ne s'affichent pas dans mon social club ? :unsure:

Galerie, et tu appuie sur L3 pour la publié sur le SC

 

My good, la taille des roues arrière

 

Blindage / Phares / Support & couleur néon / Bas de caisse / Ailerons / Suspension /Turbo en promo

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sliver36 a dit :

Quelqu'un sait quelle mission de Lester est la plus rentable ?

Trafic de données rapporte 18xxx GTA$ pour 5 minutes et une mission plutôt simple en Kuruma.

 

 

GTA devient de moins en moins logique ... Pour les non anglophones la Pariah sortie dans cette mise à jour était devenue la voiture la plus rapide du jeu avec une vitesse maximale de 219 km/h, soit plus rapide que la meilleure des supersportive qui possède une Vmax de 214 km/h. C'était peu logique mais les écarts étant faibles ... pourquoi pas. La nouvelle Viseris est quand a elle mesurée à 235.7 km/h.

Pour l'instant c'est à cause d'un bug mais on ne sait pas si c'est intentionnel ou non. Ce n'était pas le cas avec la RE-7B et ça a été patché ; contrairement à la Banshee 900R qui dispose du même bug mais non patché car prévu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Trafic de données rapporte 18xxx GTA$ pour 5 minutes et une mission plutôt simple en Kuruma.

 

 

GTA devient de moins en moins logique ... Pour les non anglophones la Pariah sortie dans cette mise à jour était devenue la voiture la plus rapide du jeu avec une vitesse maximale de 219 km/h, soit plus rapide que la meilleure des supersportive qui possède une Vmax de 214 km/h. C'était peu logique mais les écarts étant faibles ... pourquoi pas. La nouvelle Viseris est quand a elle mesurée à 235.7 km/h.

Pour l'instant c'est à cause d'un bug mais on ne sait pas si c'est intentionnel ou non. Ce n'était pas le cas avec la RE-7B et ça a été patché ; contrairement à la Banshee 900R qui dispose du même bug mais non patché car prévu. 

269kmh perso avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant