Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

De 3 :

 

Des solutions yen a plein d'autres que d'insulter sa propre communauté en invitant un profiteur du système qui pourrit votre jeu préféré depuis 1an et demi.

 

Comme je l'ai proposé, un GTAvideo.fr avec une mise en avant des vidéos des membres, des vidéos concours, d'activités et de simples TOP5 des meilleurs vidéos et créations serait un challenge plus intéressant pour Rock8 et GTANF et au final une plus large visibilité en s'associant avec les BONNES personnes.

 

Mais bon, y a la facilité et l'appât du gain.

 

 

 

Ouai, ou même un GTAmultimedia.fr.

 

Avec un partage de photo, video, et autres. Un vrai support quoi. Comme l'a proposé Dje mais avec des rubriques photos. Et si possible toute platefromes..

 

Parce que c'est bien de voir de la NG partout. Je dis pas la contraire. Mais aussi voir de temps en temps des belles photos PS3/XB36 sa mange pas de pain hein ... Une (grosse) communauté est encore sur Old, donc sa serait bien d'aussi montré les photos de certains. Exemple "Photo a voir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis le site avait supprimer voir banni des gens quand ils postaient des leaks de live sur gta 5 avant sa sortit mais là ils s'associent avec quelqu'un qui partage les glitchs (ou est la logique ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha je viens de lire, BySankah dans le staff. Sans doute un des meilleurs moments que j'ai passé sur ce forum. Ca part vraiment en couille ici, et alors l'excuse du "testeur de mod", n'importe quoi. Alors je veux bien, il faut du blé, mais dites le clairement à vos VRAIS membres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque 11.400 km pour ma part... Effectivement ça fait pas mal!

 

Faudrait que je pense à faire les révisions de les voitures de prédilection ^^

 

@Olivia: elles tournent encore bien tes voitures?? :p

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas lu les 25 millions de pages sur ce sujet ; reste qu'une chose me turlipine dans l'histoire!!

 

GTANF est bien reconnu par R* comme une des meilleurs communautés francophone traitant de leur jeux???

pour exemple, le staff reçoit à certaines occasions de jolies cadeaux de R*, le staff se glausse d'honneur en nous les montrant en photo sur des topics adéquates!! Je n'ai pas rêvé?!!!!

 

Et à présent, ils intègrent à leur équipe un gonz, bien connu pour pourrir les jeux de R* !!?

 

Honnètement GTANF perd de sa crédibilité face , certe à sa communauté, mais aussi face aux gens exterieurs comme moi et quand on va apprendre cela à R*, ils vont être content hi hi!! Non blague à part, c'est un fake by sans coui....le dans le staff??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous savez si on peux réinitialisé un statistique ? Parce que bon 491 503,80 km/h en Tank c'est pas très crédible haha

 

Et personnellement je suis à 26 463,78km

 

 

 

PS : J'ai fait 44 000 accidents :ohmy:

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit plus haut, le fait que GTANF s'associe avec quelqu'un d'autres ne me dérange pas. C'est un gros réseau, un gros site, il est donc normal que l'on veuille se rendre plus visible à des fins financières ou plus simplement pour devenir une référence plus que le site ne l'est déjà. Le gros problème, c'est la manière dont tout ceci a été mis en marche, et malheureusement, je sais pas si les admins ont lu tout ce qui se disait sur BS sur l'ensemble du réseau, mais c'est pas la meilleure personne.

 

Mais en même temps, bien que je ne sois pas totalement d'accord avec ce choix, plus à cause du catalogue qu'il propose, je comprends ce choix. Les chiffres parlent pour lui. C'est plus de 350k d'abonnés, un peu moins de 90k de vues par vidéos, je suppose que ça va aider GTANF à bien se lancer niveau PC, et devenir l'endroit où tout les joueurs peuvent choisir des mods.

 

Je trouve qu'un des problèmes de cette décision, outre le choix de la personne, c'est le manque de communication. L'arrivé de BS sur le fofo a été découverte par hasard par un membre, et au tout début de la polémique, BenDeR a ajouté quelques mots sur ce choix. Mais ça aurait été mieux de le faire avant, parce que comme dit plus haut, la communauté veut jouer dans un tel choix, veut discuter, et surtout regorge de vidéastes (d'ailleurs l'idée de Dje est excellente).

 

Donc pour un site reconnu par R*, s'associer avec quelqu'un dont les activités sont unanimement reconnus comme chiantes in-game, c'est pas vraiment la bonne décision. Mais je pense que GTANF à pris BS comme un support médiatique plus que pour un réel associé. Comme passer une pub sur une chaîne pour se faire connaitre. Sauf que c'est une mauvaise chaine.

 

Attendons maintenant que les admins s'expriment :)

 

 


 

Moi j'ai 10 000 kilomètres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que celui qui profite le plus de tout ça financièrement parlant, c'est bySankah lui même. Ses vidéos sur les mods sont presque autant regardées que les autres (+/- 50 000 vues par vidéo). Or sa communauté est très hétérogène : il y a des joueurs provenant de toutes les plateformes. Sur ces 50 000 vues, une partie seulement joue donc sur PC. Et seule une petite partie des joueurs PC ira télécharger le mod. Donc au final, Sankah continue d'inonder sa chaîne de vidéos, à la demande de GTANF, qui en tire peu d'argent au final).

 

Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu vos messages et je savais que l'entrée de bySankah au sein du staff ferait de l'echo dans la communauté.

 

La raison pour laquelle nous n'avons pas annoncé son arrivée c'est que concrètement pour vous les membres ça ne changera absolument rien. bySankah est là pour nous donner un coup de pouce et faire connaître notre base de données des téléchargements de GTA V. Depuis qu'il relaye nos mods/utilitaires nous avons une augmentation considérable des vues sur notre base de données (merci Google Analytics).

 

Le nombre d'internautes utilisant AdBlock est en constante augmentation et malheureusement nous devons nous résoudre à utiliser des méthodes plus « agressives » afin d'amener des gens sur le site. Si nous ne réussissons pas à avoir assez d'affichages de pubs nous devrons tout simplement fermer les portes du réseau, et ceci je l'ai déjà répété à maintes reprises.

 

Aussi, bySankah ne sera pas nécessairement présent en tant que staffien sur le réseau de façon permanente. Il nous aide à bien lancer notre module de téléchargements, mais cela ne signifie pas qu'il restera indéfiniment membre de l'équipe. De toute façon, vu l'accueil qui lui a été réservé, je doute qu'il veuille rester très longtemps.

 

Je ne cache pas être déçu de tous les scénarios farfelus que certains ont pu s'imaginer, mais je vous confirme tout de même que « l'armée » de bySankah ne débarquera pas sur les forums, si c'est ce qui vous effraye. Hormis le fait que vous verrez le pseudo de « bySankah » en bleu dans la liste des connectés de temps en temps, sa présence ne changera absolument rien pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... Il doit être content BySankah de faire autant parler de lui sur le forum, alors qu'il n'a même pas encore ouvert/parlé sur un seul de nos Topics.

Ça fait longtemps que ça parle de lui ici, d'où l'incompréhension de ce choix par les membres, ça va être un dur challenge pour lui de se faire apprécier/comprendre par la communauté^^

Du moment que je ne suis pas obligé de regarder ses vidéos! :lol: pas taper Zeiko, je regarde juste les vidéos de Myth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le fait qu'il se pointe et qu'il soit membre du Staff comme ça, (on peu de jalousie).ça serait vraiment sympa, moi je trouve qu'il s'intègre (juste participer) un petit peu, au moins poster 2 ou 3 messages par jour, plutôt que de rester à distance, sans rien faire. Au moins juste qu'il se présente, qu'il passe dire bonjour, a +...

 

 

 

Enfin tu vois? t'as vu? tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le fait qu'il se pointe et qu'il soit membre du Staff comme ça, (on peu de jalousie).ça serait vraiment sympa, moi je trouve qu'il s'intègre (juste participer) un petit peu, au moins poster 2 ou 3 messages par jour, plutôt que de rester à distance, sans rien faire. Au moins juste qu'il se présente, qu'il passe dire bonjour, a +...

 

 

 

Enfin tu vois? t'as vu? tu vois?

En mode " Salut moi çà va niquel, rejoignez moi sur twitter c'est bien plus simple que facebook. "

 

NON MERCI, QU'IL SE TAISE ! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant