Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

tous mes persos féminin ont des têtes de mec, ça fait ça à quelqu'un d'autre aussi ?

 

sur ps3

 

en faites j'ai le soucis sur tous mes perso, les hommes ressemble à des femmes et les femmes à des hommes

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de jouer aujourd'hui :

 

- Je peux pas lancer de braquage via mon appart, quand je m'approche ça me dit qu'il faut être rang 12 alors que je suis 417;

- Mon perso meuf est dégueulasse

- Bugs de connexions toutes les 10min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Rien à voir avec cette maj mais: le Pistolet lourd est-il le même que le Pistolet Cal.50?

Parce que je ne trouve pas ce Cal.50... il devait être uniquement à l’achat durant un événement j'imagine? ou c'est juste une appellation différente du "lourd"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Rien à voir avec cette maj mais: le Pistolet lourd est-il le même que le Pistolet Cal.50?

Parce que je ne trouve pas ce Cal.50... il devait être uniquement à l’achat durant un événement j'imagine? ou c'est juste une appellation différente du "lourd"?

nan le desert eagle fait plus de dégats ce ne sont pas les mêmes...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cal50 c'est l'édition collector , donc si ta la PS4 , tu dois l'avoir automatiquement .

 

Et pour ce qui est du pistolet lourd il avait été ajouté pour la MAJ Extermination il me semble , et sinon comme son nom l'indique , il tue plus rapidement une cible qu'un pistolet classique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan le desert eagle fait plus de dégats ce ne sont pas les mêmes... ;)

 

 

Le cal50 c'est l'édition collector , donc si ta la PS4 , tu dois l'avoir automatiquement .

 

Et pour ce qui est du pistolet lourd il avait été ajouté pour la MAJ Extermination il me semble , et sinon comme son nom l'indique , il tue plus rapidement une cible qu'un pistolet classique .

 

D'ac merci les gars!

Donc ouais c'est bien ce que je pensais... Le Calibre 50 je l'ai dans le c** :(

Le pistolet lourd est pas mal aussi niveau précision, stabilité et dégâts mais j'aurais préféré un bon gros Desert Eagle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh..... la KURUMA MY GOD ! , je suis déjà fan , la je viens de la voir en photo , punaise elle envoi , la on a une caisse parfaite pour allez braquer ? .

 

Te plains pas Tarkoss , moi sa fait depuis 6h du matin ? .

 

J'avoue sa fait long .....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant