Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Euh..... la KURUMA MY GOD ! , je suis déjà fan , la je viens de la voir en photo , punaise elle envoi , la on a une caisse parfaite pour allez braquer .

 

Te plains pas Tarkoss , moi sa fait depuis 6h du matin .

 

Ouais, mais déjà réussi à l'avoir en braquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier braquage est sympa ! mon collègue et moi avont eu du mal a se servir de la foreuse (pas évident du tout la 1ere fois) R* a placer de bons dialogue avec Lester et son amie ainsi qu'avec nous j'ai adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question à poser sur Nexy Gen, j'ai fais la première mission de braquages, j'ai bénéficier de la Kuruma ainsi de la blindé également, j'ai fini le 2 éme braquage seulement mon crew et moi n'avons plus de nouvelles pour le 3 éme braquages.

 

Donnez moi vos avis s'il vous plaît je suis désespéré par çà Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question à poser sur Nexy Gen, j'ai fais la première mission de braquages, j'ai bénéficier de la Kuruma ainsi de la blindé également, j'ai fini le 2 éme braquage seulement mon crew et moi n'avons plus de nouvelles pour le 3 éme braquages.

 

Donnez moi vos avis s'il vous plaît je suis désespéré par çà Merci .

 

Il faut attendre un peu...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 30 plaques, il faudra attendre une màj de l'app ifruit je pense

 

sinon quelqu'un à attraper une caisse spéciale ? je viens de lire sur twitter qu'il y as une carte (map) dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour avoir fait le 1er braquage, c'est vraiment une TUERIE !

 

Je me langui de découvrir le reste des missions de préparation et les braquages !

 

Pour ce qui s'inquiète, au debut nous avons que l'Enduro et le Guardian et au fur et à mesures tout se débloquera comme l'Hakuma civil et blindé.

 

Yes, c'est bien sympa ! On à fait les deux premières avec Noodle et Funky et ça marche plutôt bien, et la Kuruma et la Casco sont des voitures vraiment très belles ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Guardian est dispo des le debut ? Oh yeah :cool:

 

Oui, la Kuruma se débloque après le premier braquage et la Casco au deuxième ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 199 minutes et a moi le Guardian :thumbup:

Je voudrai remercier avant tout Free pour ma connexion en mousse et mon pere qui joue a E.T. et qui bouffe tout la bande :thumbdown:

Toi aussi tes chez Free MDR moi j'arrête pas de cracher...

Comment vous faites moi ça me met erreur 80710736

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant