Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ah super! merci Art de ta réponse, oui je vais me renseigner sur les Gilet tactique à système molle.

De ce que je pense comprendre, il sont beaucoup utiliser en airsoft et c'est le genre de gilet ou l'on peur mettre des accessoires type chargeur ou étui 9mn.

 

 

Mais c'est vrais qu'en ce qui concerne les gilet présent sur GTA Online, ne sons pas très commun à la réalité.

Le système Molle est utilisé aussi par les forces de l'ordre (la police quoi) et les militaires, surtout aux Etats-Unis ;)

(si tu veux voir, regarde du côté des "plate-carrier")

 

Mais il est vrai que les nouveaux gilets ne ressemblent pas à quelque-chose d'existant précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ceux ayant fait le braquages Humane labo, missions préparation n°5 (livrer l'IEM sans se faire repérer)

 

Comment faites vous ? je n'y arrive pas ...

 

Si vous avez une astuce :)

 

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ceux ayant fait le braquages Humane labo, missions préparation n°5 (livrer l'IEM sans se faire repérer)

 

Comment faites vous ? je n'y arrive pas ...

 

Si vous avez une astuce :)

 

Bye.

Tu butes tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ceux ayant fait le braquages Humane labo, missions préparation n°5 (livrer l'IEM sans se faire repérer)

 

Comment faites vous ? je n'y arrive pas ...

 

Si vous avez une astuce :)

 

Bye.

Il faut être coordonné. Tuer les ennemis en même temps et au silencieux, etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,j'ai un soucis sur le SC, j'aimerais promouvoir quelqu'un dans mon crew mais lorsque je clique pour valider le changement ne s'effectue pas. Et puis aussi je n'arrive pas à changer mon crew actif.

 

Juste pour info, le Social Club est total bugué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ceux ayant fait le braquages Humane labo, missions préparation n°5 (livrer l'IEM sans se faire repérer)

 

Comment faites vous ? je n'y arrive pas ...

 

Si vous avez une astuce :)

 

Bye.

Sans micro c'est chaud, mais pas impossible ...attendre que le véhicule ennemi sorte ou alors rentrer et l'esquiver...après il faut que tout le monde soit équipé d'un silencieux avancer en même temps et dès qu'il y en a un qui fait feu les autres doivent suivent pour buter les survivants....Avec un micro tu peux faire des kills synchroniser au sniper. Ou alors faut se mettre par deux, vous mettre d'accord sur qui tue qui à l'avance car les ennemis sont deux au max donc tu définis à l'avance ennemi de droite ou ennemi de gauche mais c'est difficile. La meilleure solution reste d'avancer ensemble et de buter les ennemis avant su'ils donnent l'alerte.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

pour ceux ayant fait le braquages Humane labo, missions préparation n°5 (livrer l'IEM sans se faire repérer)

 

Comment faites vous ? je n'y arrive pas ...

 

Si vous avez une astuce :)

 

Bye.

Sans micro c'est chaud, mais pas impossible ...attendre que le véhicule ennemi sorte ou alors rentrer et l'esquiver...après il faut que tout le monde soit équipé d'un silencieux avancer en même temps et dès qu'il y en a un qui fait feu les autres doivent suivent pour buter les survivants....Avec un micro tu peux faire des kills synchroniser au sniper. Ou alors faut se mettre par deux, vous mettre d'accord sur qui tue qui à l'avance car les ennemis sont deux au max donc tu définis à l'avance ennemi de droite ou ennemi de gauche mais c'est difficile. La meilleure solution reste d'avancer ensemble et de buter les ennemis avant su'ils donnent l'alerte.

 

ok, j’essaierai de trouver 3 personnes pour mercredi :) et tenterai sa.

 

Je te remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment synchroniser les statistiques du joueur sur PS4 dans gta-stats.com de manière à ce que s'affichent systématiquement les dernières évolutions du joueur ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ceux ayant fait le braquages Humane labo, missions préparation n°5 (livrer l'IEM sans se faire repérer)

 

Comment faites vous ? je n'y arrive pas ...

 

Si vous avez une astuce :)

 

Bye.

Elle est pas évidente effectivement!

 

Commence par buter les 2 types à l'entrée (sniper silencieux), puis tu fonce tout droit (en courant, tu laisse l'insurgent en dehors du labo), faut faire vite car un Insurgent ennemi sort du labo. Une fois l'entrée passée, continue tout droit (ne monte pas sur la droite après l'entrée) et contre le bâtiment centrale tu as des escaliers. Emprunte les, passe en mode furtif et tue les gardes et les scientifiques sans te faire repérer (étudie bien leurs rondes et fais gaffe à leur champs de vision). Je te conseil de les attaquer à revers en faisant le tour du labo (attaque par l'Est en gros, tu auras une meilleure vision générale).

 

Une fois que tout le monde est mort, va tranquillement chercher l'IEM, et echappe toi pépère avec la camionnette "Humans" à coté du garage ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ceux qui souhaitent débloquer la récompense "Extinction des feux" (qui débloque les jantes chrome des motos) :

 

L'objectif est soit mal traduit par R* soit bugué. Je pencherais plutôt pour le premier cas.

Bref, l'objectif est de tuer un certain nombre de joueur en étant équipé de la vision nocturne.

Le "vrai objectif" est en fait de tuer un certain nombre d'individu. La différence est que l'on peut accomplir cette récompense contre les flics par exemple.

 

Testé hier avec KtaPom : Une nuit à 5 étoiles, dans l'insurgent en tant que mitrailleur, dans l'aéroport et la récompense platine est pour vous.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: j'ai accompli mon objectif quotidien aujourd'hui , l'un d'eux consistait a volé un vehicule a la base , je vole un lazer , je fait un tour en ville pour accomplir mon deuxieme objectif , tué une prime , mais tout a coup LE LOOOUUUP , le reacteur du lazer ne reagit plus pourtant en bon état juste avant , la chute commence , impossible a tirer ni meme de s'ejecter , crash inevitable =') la prime a eu peur a changé de session ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ceux qui souhaitent débloquer la récompense "Extinction des feux" (qui débloque les jantes chrome des motos) :

L'objectif est soit mal traduit par R* soit bugué. Je pencherais plutôt pour le premier cas.

Bref, l'objectif est de tuer un certain nombre de joueur en étant équipé de la vision nocturne.

Le "vrai objectif" est en fait de tuer un certain nombre d'individu. La différence est que l'on peut accomplir cette récompense contre les flics par exemple.

Testé hier avec KtaPom : Une nuit à 5 étoiles, dans l'insurgent en tant que mitrailleur, dans l'aéroport et la récompense platine est pour vous.

;)

Moi je l'ai fait en affrontement et sur la mission de contact "Vol de base" avec la Savage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant