Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Bon bah Art, ça n'a pas marché pour moi pour la tenue de police :/.

 

Ha mince! J'ai bien tenté de faire ça aujourd'hui, mais "impossible" de rejoindre la mission de préparation Station.

 

J'ai trouvé des inconnus qui proposaient cette mission, je les rejoignaient dans le salon sans soucis. Mais dès que le leader lançais, ça plantait et freez de la console, obligé de l'éteindre. Bizarre, ça a marché nickel tout le week-end!

 

Le glitch de la tenue de police a été patché aujourd'hui. Pour l'instant ceux qui ont sauvegardés la tenue l'ont encore, mais probablement qu'à la prochaine mise à jour Rockstar va les retirer.

 

Ha merde, merci de l'info :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le glitch de la tenue de police a été patché aujourd'hui. Pour l'instant ceux qui ont sauvegardés la tenue l'ont encore, mais probablement qu'à la prochaine mise à jour Rockstar va les retirer.

 

Z7HeRxU.png

 

 

441763RfuckingLogic.png

:sleep::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours 100K pour créer une nouvelle ou c'était un bug ?

 

Je viens d'en faire une à l'instant , et c'est exactement 100 600 $ parce que bien sur.. le support de plaque n'est pas gratuit :mad: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah Art, ça n'a pas marché pour moi pour la tenue de police :/.

 

Ha mince! J'ai bien tenté de faire ça aujourd'hui, mais "impossible" de rejoindre la mission de préparation Station.

 

J'ai trouvé des inconnus qui proposaient cette mission, je les rejoignaient dans le salon sans soucis. Mais dès que le leader lançais, ça plantait et freez de la console, obligé de l'éteindre. Bizarre, ça a marché nickel tout le week-end!

 

Le glitch de la tenue de police a été patché aujourd'hui. Pour l'instant ceux qui ont sauvegardés la tenue l'ont encore, mais probablement qu'à la prochaine mise à jour Rockstar va les retirer.

 

Pfff, ah les relous. On peut rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est un mauvais jeu en vrai car ça vas inciter certaines personnes faible a braquer pour de vrai car j'avoue que c'est tentant tout ça mais je suis fort :yes: ::jesors:

;) dans ces cas la les "faible" qui on vu le film heat sont tous tombé au trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à débloquer le t-shirt showroom pour finir ?

 

 

 

 

Non toujours pas je crois qu'il faut remplir 3 garages mais sans véhicule volé et glitché ... je sait plus lesquels ont étaient volé au PNJ donc toujours pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as réussi à débloquer le t-shirt showroom pour finir ?

 

 

 

 

Non toujours pas je crois qu'il faut remplir 3 garages mais sans véhicule volé et glitché ... je sait plus lesquels ont étaient volé au PNJ donc toujours pas ...

 

Beaucoup de mes véhicules sont des véhicules de la rue.

D'autres sont achetés. Je n'ai pas maté l'intitulé du succès mais le t-shirt est bien débloqué chez moI.

 

Je viens de la lire :

"Obtenez la récompense platine "Showroom". Entreposez 30 véhicules."

 

Pas de précision sur l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22 le glitch n'est pas patché. Il marche encore a l'instant.

 

Ouais je sais, mais étrangement hier ça ne fonctionnait plus, et Rockstar a bien fait un hotfix dans le but de le patcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant