Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà fini le braquage du porte avion ?

 

Je l'ai fini tantôt mais maintenant que les serveurs bug de-nouveaux :ranting:

 

J'aimerais juste savoir si le porte avion reste quand on a fini la mission ?

 

Se serais vraiment dommage qu'il disparaisse :(

 

J'me voyais bien délirer a faire des décollage et atterrissage dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j ai fait la mise a jour i fruit sur mon phone aujourd hui et surprise ont peut apparament avoir trente plaques differente

par contre le prix 300 la plaque et 100 000 les lettres un total pour ma part de 103 000 apres est ce que cela depend du monbre de lettre je sais pas

voila si quelqu un a plus d infos ou alors si ca a déjà été dit et que j arrive en retard desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai enfin pu télécharger la MAJ (plus de 3 heures argg)...et j'aimerais savoir combien de temps dure un braquage? Il était question de 3heures.....mais apparament déjà faut attendre un appel de Lester pour un prologue a 2 joueurs et après encore attendre pour un braquage véritable!!!

 

Bon c'est simple je voudrais savoir si c'est ce que c'est possible d'arriver a tester ça ce soir (sans compter les éventuels bugs, j'ai pas encore d'équipe, ...) ce soir de 21h à 0h00? soit en 3 heures.

 

Et je voudrais savoir si jamais on ne finis pas est ce possible de reprendre? ou si il y a une déco pendant le braquage est ce que l'on perd tout (progression et argent)

 

D'avance je m'excuses si ces questions ont déjà été posées. Je parcours régulièrement le forum mais depuis la sortie des braquages beaucoup de messages de topics à droite et gauche. Si une âme châritable pouvait me répondre. D'avance merci.

 

Salut

 

Le 1er braquage, la fleeca est faisable en moins de 3 heures ( à deux), si ton coéquipier est pas complètement demeuré...enfin je crois :)

Sinon en ce qui concerne la progression/sauvegardes etc, C'est découpé de manière à pouvoir reprendre ultérieurement à chaque nouvelle étape...reprendre la suite de ta progression.

J'espère que ça répond à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un sait comment on fait pouir le braquage "sorti de prison" a la fin avec le bus quand on doit rentrer , le gars finbi par me repérer a chaque fois et on a pas le temps d'aller chercher le vedum qui se fait détruire ?

Avec des membres du forum on a fait 2 fois cette mission et ça a bien reussit. Tu parles du garde qui est a quelques mètres du bus apres être sortit du bus avec ta tenue de prisioner et ton pote avec la tenue de gardîen? Est ce que ton pote "gardîen" t'as donné des armes avant de monter dans le bus avant d'aller dans la prison ?

il faut aussi que le mec avec le Buzzard gère bien a tuer tous les avions de chasse qui arrive et que ton pote qui pilote le velum doit bien gérer a éviter les roquettes.. :p

 

S'est qui le pote gardien? Car personne ne me donne d'armes j'ai juste les armes de bases et le buzzard , mais lequel? On est juste 2 le garde (moi) et le prisonnier ( mon pote) , j'ai pas trop compris.

 

 

Hum là c'est moi maintenant qui te comprends pas trop ^^
Quel rôle fais tu dans le braquage finale de la prison ?
Moi j'avais le rôle de prisonnier, et quand je sortais du bus dans la prison, il y avais toujours un garde de la prison qui me repère, me tire dessus et ensuite du coup ça part en fusillade dans la prison et on doit éliminer tous les policiers et ensuite prendre le camion blindé de police ( le Riot) et tu rejoints l'avion Velum.
Nous a on fait comme ça, peut être il y'a un autre moyen de faire plus simple et rapide?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les effets de pluie ont changés. On a un effet d'écran mouillé quand il pleut.

 

Ou alors je ne l'avais pas remarqué avant. :|

Je savais bien qu'ils avaient changés. Les gouttes aussi j'ai l’impression qu'il y'en a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Funkytoyz ;) ....Je pars tester ça...

 

Je te souhaites d'arriver à te connecter.

 

Bonsoir les gens, j'ai un petit bémol.

 

Quand je lance GTA Online un message d'alerte : « Échec du téléchargement des fichier requis pour jouer a GTA Online auprès de Rockstar Games."

 

Solutions ?

Et je j'ai pu jouer hier soir/nuit ce matin et cet après-midi.

 

Cim's.

 

J'ai ce message depuis tout à l'heure et ça ne marche toujours pas.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que les effets de pluie ont changés. On a un effet d'écran mouillé quand il pleut.

 

Ou alors je ne l'avais pas remarqué avant. :|

Je savais bien qu'ils avaient changés. Les gouttes aussi j'ai l’impression qu'il y'en a plus.

 

Ah je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. ^_^

Toi aussi, tu ne trouve pas que les flaques ont l'air plus naturelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais pas avoir la patience ...si ça marche pas, soit je joue en solo, soit je change de jeu pour ce soir...je vais voir ça de suite.... :cool:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant