Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une vidéo franchement sympathique, je partage.

 

Un sacré boulot de montage (et mise en scène surtout) derrière. Gros like

 

http://youtu.be/OrPc7Bzcj7U

Voila pourquoi j'aime GTA... :rolleyes: On peut vraiment tout faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeiko : Oui je parle de sa .

 

Wait and see .

 

R* on du mettre en place des trophées pour qu'il y est encore + de challenge ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien dit que ça prenait "entre 3 et 4 heures à boucler", les gens qui ont eu la chance de tester avant nous ?( ou j'ai mal lu)

Eh bien ça risque d'être floklo pour les joueurs qui comme moi passent rarement 2 heures de jeu consécutives sans incident du genre " vous avez été déconnecté bla bla..." ou " erreur réseau inconnue, veuillez bla bla..." :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites , si lors d'un braquage après 'lavoir terminer on est déco , quand on reviendra on repartira d"ou on était ou on devra tout refaire? (entre les missions de préparation je veux dire )

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

D'après ce que j'ai compris, il y aura des "Checkpoint" ou "points de sauvegade" entre les différentes missions de préparation. Du coup, j'imagine qu'il sera possible de mettre 1sem à réaliser un braquage ENTIER en utilisant ces checkpoints!

 

 

Sinon petite question pour les riches:

Comment faites-vous pour avoir genre 10M de GTA$ ?? Sans tricher bien entendu... :blink:

 

Car de mon côté, je suis lvl 150 et je ne fais quasiment jamais de mode libre (1 véhicules ou 2 pour oncle Siméon de temps en temps), uniquement de l'activité (surtout missions et courses).

J'utilise beaucoup de mon argent en amélioration de véhicules et en gilets blindé/en-cas, mais je suis très économe sur les munitions (only carabine et sniper, quasi jamais d'armement lourd et cher...).

En ce moment j'ai 600K GTA$, et j'ai eu un maxi à 2M5 il a quelques temps et j'en ai chié (ca a duré 2j avant que le compte repasse à 0 :mad: )...

Donc comment faites-vous pour atteindre d'importantes sommes d'argent??? Quand je vois des comptes à + de 10 millions, je me pose quand même des questions :D (pas que ce sont des tricheurs, mais sur leurs skills d’écureuil :lol: )

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MattCaron.

 

Perso je suis level 201, Au total je me suis fait 25 millions, là j'en ai 9 millions en ce moment. Comme toi je ne suis pas trop dans le mode libre, Pas de triche, J'ai seulement fait des activités, revente de véhicules et 2 ou 3 défis gagnés a 250 K. 2 appartements de luxe, 2 garages 10 places remplis a bloc, supersportives tunés et plusieurs véhicules pegasus…

Pour les missions j'ai investit dans un Buzzard (1 750 000$), du coup a pratiquement chaque mission je l'utilise, ça coute seulement 200 dollars a chaque fois que tu appeles Pegasus. Grace au Buzzard j'économise énormément d'argent sur les munitions du coup!! , j'enchaine mission sur mission, même si a force je connais tout par coeur moi ça me dérange pas. En une heure J'arrive a me faire a peu prés entre 80-100K juste en enchainant des missions + une revente de Sandking a 19K :)

J'ai un troisième garage 6 places a Paleto Bay, je le remplit de Sandking XL tunés qui spawn a Paleto, et toutes les 45 minutes je revend ces véhicules.. A la longue ça fait un bon paquet de tune pour la revente de véhicules ( sur le social club, je suis presque a 5 millions $ juste pour la revente depuis que je fait ça.

Voilà donc tout ça pour te dire qu'en enchainant les missions et en revente de véhicules tu peux avoir plusieurs millions comme moi.

 

:yes::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant