Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! Petite question matériel qui n'a rien à voir avec la future mise à jour.

J'ai vu que quelqu'un parlé du casque tritton ax 180 pour la ps4, mais pour Xbox one est ce que quelqu'un aurait une solution pour le faire fonctionner? :/

Merci bien :)

Ps: ne partez pas dans le débat ps4 VS xbox one ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que l'AX 180 soit compatible avec Xbox One :\

Bah sur des forums j'ai vu que avec un adaptateur jack il y a moyen mais ça me paraît être un peu du bricolage :/

Là j'ai le casque officiel xbox one qui est déjà très bien mais le tritton avait clairement un meilleur son et un meilleur confort. Et j'ai pas vraiment envie de remettre 90 euros dans un casque :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas que l'AX 180 soit compatible avec Xbox One :\

Bah sur des forums j'ai vu que avec un adaptateur jack il y a moyen mais ça me paraît être un peu du bricolage :/

Là j'ai le casque officiel xbox one qui est déjà très bien mais le tritton avait clairement un meilleur son et un meilleur confort. Et j'ai pas vraiment envie de remettre 90 euros dans un casque :(

 

Une rapide recherche sur google http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1113448-1-0-1-0-casque-tritton-ax180.htm

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhattan le lien ne marche pas :/

Et comme j'ai dis j'ai vu déjà des réponses sur quelques forums, et je demandais ici au cas où quelqu'un aurait réussi et du coup aurait une solution :)

bah merde je pensais l'avoir mal fait mais en fait ça veut pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant