Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

jamais vu personne habillé comme ça ig je trouve ça décallé mais sympa (via gta forums)

92uUCMF.png

 

 

Comment fait-on pour garder le casque de pilote hors d'un hélico ?

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fa0Bh5YFNWk

 

merci supa

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @christophe23 , d'ailleurs en jouant au mode histoire hier soir il portait le meme mais en noir avec une tete de mort sur le devant , du coup je me suis demandé pourquoi R* ne les avait pas mis en online :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des réponses

 

Oui @christophe23 , d'ailleurs en jouant au mode histoire hier soir il portait le meme mais en noir avec une tete de mort sur le devant , du coup je me suis demandé pourquoi R* ne les avait pas mis en online :/

celui que tu décrit ressemble a celui des LOST on dirait et oui , je trouve ça bête qu'ils ne sont pas online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @christophe23 , d'ailleurs en jouant au mode histoire hier soir il portait le meme mais en noir avec une tete de mort sur le devant , du coup je me suis demandé pourquoi R* ne les avait pas mis en online :/

Ca fait longtemps (trop longtemps...)

que je rêve que Rockstar nous ajoute des nouveaux casques et nouvelles casquettes! Parce que bon les casquettes style hip hop ça ne va pas à tout les style de personnages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super montage vidéo pour ce qui connaissent le cultissime "Orange Mécanique" de Stanley Kubrick.

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m8qMDBlu7yw

 

:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salulut,

 

J'aimerais avoir des avis des joueurs qui sont passé de la OldGen (PS3/360) à la CurrentGen(PS4/ONE)...Etes vous satisfait d'avoir réinvesti dans GTA V ? ou plutôt déçu? Pensez vous qu'il aurait mieux fallu attendre une baisse de prix ou plus de contenu?

 

Je suis pas près de passer à la NextGen (pt'être jamais :( ) mais ce jeu est vraiment un voir mon jeu préféré (en tout cas je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu) et sans l'histoire des thunes j'aurais très certainement investi dedans...Après, je ne peux pas non plus cacher que je me lasse un peu sur GTAO qui malgré sa richesse ça tourne un peu en rond...Les braquages étant encore retardés (ce qui aurait apporté de réel nouveauté) l'intérêt diminue.

 

Des ajouts pour le solo aussi serait bienvenus ...je ne sais pas à quel point le jeu va évoluer sur NeXTGen. Je penses que Rockstar attend la sortie PC pour vraiment impulser de grandes nouveautés qui seront limités voir totalement inexistantes sur OldGen (perso même les braquo sur OldGen j'y crois moyennement dans le fonctionnement sans bug car ils ont bien été annoncés...)

 

Merci pour vos avis :)

 

Bin Soiri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des réponses

 

Oui @christophe23 , d'ailleurs en jouant au mode histoire hier soir il portait le meme mais en noir avec une tete de mort sur le devant , du coup je me suis demandé pourquoi R* ne les avait pas mis en online :/

celui que tu décrit ressemble a celui des LOST on dirait et oui , je trouve ça bête qu'ils ne sont pas online

 

Un crane et 2 os en croix .....je n'avais pas pensé au LOST !! bien vu towg2e ;)

 

 

 

 

Oui @christophe23 , d'ailleurs en jouant au mode histoire hier soir il portait le meme mais en noir avec une tete de mort sur le devant , du coup je me suis demandé pourquoi R* ne les avait pas mis en online :/

Ca fait longtemps (trop longtemps...)

que je rêve que Rockstar nous ajoute des nouveaux casques et nouvelles casquettes! Parce que bon les casquettes style hip hop ça ne va pas à tout les style de personnages...

 

 

Je t'avoue volontiers que les casques moto sont a chier ( integral ou bol ) et les casquettes :ranting: , surtout pour un perso masculin , c'est la meme chose malheureusement , y'a plus qu'a espéré que R* se penche sur le sujet ............

 

PS; je poste une photo du fameux casque dès que possible ...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était possible en ligne...

 

Grand_Theft_Auto_V_20150116204937.jpg

 

Bah oui, mais bon, tu sais, c'est R*

 

Sinon, il faut attendre combien de temps pour qu'un de nos véhicules détruit soit plus récupéré à la Mutuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant