Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Je l'ai moi mais j'y arrive pas à jouer vraiment. j'ai de la difficulté autant en online avec d'autre joueur que dans le mode solo que j'arrive pas à sortir de la maison. J'aurai besoin de quelqu'un pour me motiver.

 

Pardon ? J'ai rien compris :lol:

 

Si tu parle de difficulté en multi c'est pas étonnant, les débutants se font démonter. Le problème c'est qu'il faut avoir déjà jouer quelques heures pour avoir débloquer certains items qui vont grandement de faciliter la vie en multi.

Après pour le solo.. euh de quel maison parle-tu ? :|

 

 

Y'as plusieurs possibilités : celle de Michael, celle de Joel ou la sienne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en sais actuellement il n'y a pas de MAJ, tes potes se sont peut être pas connecté depuis un moment ?

joli spoilers , en plus au final c'est joulie

 

Sinon la dernière maj sur ps4 faisait la même taille il me semble donc il se peut que son ami en effet ne se soit pas co' depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi aussi t'es sur PS4 ? J'ai du mal à comprendre la situation..

 

Ce que je sais c'est que la dernière MAJ, qui était si je me souvient bien le 23 décembre été bien plus lourde sur PS4 que sur PS3.

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non enfaite tout à l'heure on a décidé d'aller sur gta, et lui il a du faire une maj mais pas moi alors qu'on joue ensemble depuis pas mal de temps....peut etre que c'est un bug qui lui fait télécharger une ancienne maj comme vous dites. Aucunes idées, mais merci

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après une info leakée sur l'application IFruit (localisation_v3_en.json), il y aura 7 nouvelles voitures avec la màj des bracages:

 

1-Lampadati Casco

2-Dinka Enduro

3-Vapid Guardian

4-HVY Insurgent

5-Karin Kuruma

6-Karin Technical

7-Principe electro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant