Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ah ce que je rigole bien ici :lol:

A tout ceux qui critique R* ; Cité moi un seul autre jeu que vous considérez donc comme meilleur que GTA (si on parle de "répondre à vos attentes") ? Cité moi une seule autre entreprise dans le video games meilleur que R* (toujours selon vos critère hein) ?

Et les trucs du genre "Rockstar en vendu des caractéristique qui ont en grande partie influencé mon choix pour acheter le jeu qui ne sont au finale pas là" STOP ! Tout le monde achète GTA. Un mauvais GTA (mais si il n-y en a jamais eu) restera toujours meilleur que n'importe quel jeu.

Mais allez-y, trouvait moi une entreprise qui travaille plus sur ses jeux que R*. Trouvait moi une entreprise qui a un service consommateur aussi performant que R*. Trouvait moi une entreprise qui vous offre à chaque MAJ du contenu totalement gratuit.

Vous êtes juste des gueulards jamais content..

Ubisoft et Watch_Dors

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Naughty Dog et The Last of Us.

 

Naughty Dog sont pas meilleur que R*. The Last of Us est une perle, qui dépasse largement les autres production habituel de Naughty Dog, parce que les Uncharted sont pas du tout au niveau de TLOU. Si ND ne faisait que des TLOU j'aurais dit ouais, mais non :p

 

Si, ils sont meilleurs sur d'autres points de vue.

 

Crash Bandicoot et Jak and Daxter. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis absolument pas "jeu vidéo" (Excusez l'expression désuette).

 

GTA, et encore plus le 5, est sans conteste le meilleur jeu, vu le temps que j'y ai passé, et que j'y passe encore, le plus en phase avec l'idée d'entertainment. Je n'aime pas jouer (Car je suis une foutue quiche avec une manette), et GTA, en plus des possibilités infinies d'amusement qu'il offre, a une jouabilité adaptée à un mauvais comme moi.

 

GTA série forever.

(Avec Worms Armageddon :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, je ne suis absolument pas "jeu vidéo" (Excusez l'expression désuette).

 

GTA, et encore plus le 5, est sans conteste le meilleur jeu, vu le temps que j'y ai passé, et que j'y passe encore, le plus en phase avec l'idée d'entertainment. Je n'aime pas jouer (Car je suis une foutue quiche avec une manette), et GTA, en plus des possibilités infinies d'amusement qu'il offre, a une jouabilité adaptée à un mauvais comme moi.

 

GTA série forever.

(Avec Worms Armageddon :D )

 

 

Fait longtemps j'ai pas touché un Worms mais ce jeu c'est la vie, surtout quand tu joue avec tes meilleurs potes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, je ne suis absolument pas "jeu vidéo" (Excusez l'expression désuette).

 

GTA, et encore plus le 5, est sans conteste le meilleur jeu, vu le temps que j'y ai passé, et que j'y passe encore, le plus en phase avec l'idée d'entertainment. Je n'aime pas jouer (Car je suis une foutue quiche avec une manette), et GTA, en plus des possibilités infinies d'amusement qu'il offre, a une jouabilité adaptée à un mauvais comme moi.

 

GTA série forever.

(Avec Worms Armageddon :D )

 

 

Fait longtemps j'ai pas touché un Worms mais ce jeu c'est la vie, surtout quand tu joue avec tes meilleurs potes xD

Toutafé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je rigole bien ici :lol:

 

A tout ceux qui critique R* ; Cité moi un seul autre jeu que vous considérez donc comme meilleur que GTA (si on parle de "répondre à vos attentes") ? Cité moi une seule autre entreprise dans le video games meilleur que R* (toujours selon vos critère hein) ?

 

Et les trucs du genre "Rockstar en vendu des caractéristique qui ont en grande partie influencé mon choix pour acheter le jeu qui ne sont au finale pas là" STOP ! Tout le monde achète GTA. Un mauvais GTA (mais si il n-y en a jamais eu) restera toujours meilleur que n'importe quel jeu.

 

Mais allez-y, trouvait moi une entreprise qui travaille plus sur ses jeux que R*. Trouvait moi une entreprise qui a un service consommateur aussi performant que R*. Trouvait moi une entreprise qui vous offre à chaque MAJ du contenu totalement gratuit.

 

Vous êtes juste des gueulards jamais content..

 

GT6 BOUYA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT6 BOUYA !

 

Non mais GT6 cette blague t'es sérieux ?! GT5 été meilleur sur tout les points ! GT6 et leurs promesse du sons des voitures amélioré ? Et leurs promesses de leurs club là qu'ils ont jamais fait, leurs bug au stands, le bug des pneus...

 

Non non GT5 j'y est passé une année dessus sans me lasser, GT6 au bout de 2 mois j'avais la gerbe..

 

Je te suis sur tout les avis Taker !

 

Merci :blush:

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Citez moi un seul autre jeu que vous considérez donc comme meilleur que GTA

Worms Armageddon

Luv it <3

Skyrim aussi... Beugué mais tellement bon :)

 

Je considère Skyrim comme exceptionnel, sans doute le seul je que je qualifierai ainsi.

 

Après, j'évite de le comparer avec gta, parce que mis à part le fait que c'est un open world, il y'a un monde entre Elder Scroll, et GTA, qui sont totalement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien avoir lu @taker que les fameuses " maj gratuites " ne le sont pas en faite , puisque payer par les shark cards !!

 

Un contenu gratuit pour les joueurs payé par d'autres joueurs......un comble ? :/ ......gardons a l'esprit que gta est certes un bon jeu , mais le jour ou R* estimera que la licence ne rapporte plus assez de billets verts , ils la laisseront tomber , communauté ou pas ..( RIP midnight club ) .....rien n'est gratuit !! business oblige :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble bien avoir lu @taker que les fameuses " maj gratuites " ne le sont pas en faite , puisque payer par les shark cards !!

 

Un contenu gratuit pour les joueurs payé par d'autres joueurs......un comble ? :/ ......gardons a l'esprit que gta est certes un bon jeu , mais le jour ou R* estimera que la licence ne rapporte plus assez de billets verts , ils la laisseront tomber , communauté ou pas ..( RIP midnight club ) .....rien n'est gratuit !! business oblige :jesors:

 

Mais je compare leurs maj gratuites à tout les DLC que font les call of et j'en passe. Après R* reste une entreprise à but lucratif c'est sûr, c'est pas les restos du cœur hein (mm mauvais exemple).

Jante Chrome arrivent ?

 

C'est ce qui se dit chez les moddeurs, à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GT6 BOUYA !

 

Non mais GT6 cette blague t'es sérieux ?! GT5 été meilleur sur tout les points ! GT6 et leurs promesse du sons des voitures amélioré ? Et leurs promesses de leurs club là qu'ils ont jamais fait, leurs bug au stands, le bug des pneus...

 

Non non GT5 j'y est passé une année dessus sans me lasser, GT6 au bout de 2 mois j'avais la gerbe..

 

Je te suis sur tout les avis Taker !

 

Merci :blush:

 

 

Met des lunettes et regarde là où j'ai cité en gras dans ton message,GT6 offre du contenu gratuit également :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon :|

 

Mais GT6 c'est pas le jeu qui te proposé de payer avec de l'argent réel pour avoir de l'argent dans le jeu ? Alors oui GTA le fait aussi mais c'est très différent : Les meilleurs voiture de Gran Turismo coûte 20 million, et pour avoir 20 million dans gran turismo il fallait payer... 150e

 

Alors si on parle de voleur, entre GTA et Gran Turismo.. Je sais pas mais 150e pour une voiture ? Sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça :blink: Je sais pas si ils y sont tenus, vu que par la suite quand les joueurs ont vu ça ils se sont un peu fait hacker à mort :lol:

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon :|

 

Mais GT6 c'est pas le jeu qui te proposé de payer avec de l'argent réel pour avoir de l'argent dans le jeu ? Alors oui GTA le fait aussi mais c'est très différent : Les meilleurs voiture de Gran Turismo coûte 20 million, et pour avoir 20 million dans gran turismo il fallait payer... 150e

 

Alors si on parle de voleur, entre GTA et Gran Turismo.. Je sais pas mais 150e pour une voiture ? Sérieux ?

 

Il y a quand même une grosse diff' vu que Polyphony laisse le choix aux joueurs en ne massacrant pas les revenus IG,dans GT6 il est très facile de se faire de l'argent et d’obtenir ce que l'on veut,quelque part le problème ne se pose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pèche que j'aurais pas craché sur une voiture dans Skyrim... Mes pieds ont pouvait plus de courir à partir d'un moment :p

C'est pour ça que les mods sont là. :p

 

(bon, ok, je crois pas qu'il y'en ai ajoutant des voitures..) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant