Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde, besoin d'une petite aide. J'ai pris Gta sur Ps4 depuis peu (je l'avais sur Ps3).

 

J'ai repris mon perso mais je n'ai pas touché les 500 000$. Je m'étais dis que en même temps c'était surement pour les premiers l'ayant pris.

 

Sauf que ma copine lance Gta sur sa session, bascule aussi son perso sur Ps4 sauf que elle à eu les 500 000$.

 

Favoritisme? ^^.

 

 

Et pendant que j'y suis, autre question, je ne jouais plus à Gta depuis quelques moi sur Ps3, j'ai donc raté les MAJ de Noël etcc, y'a t'il moyen de récupérer les vêtements et autres accesoires donner pendant ces périodes?

 

Merci!

Modifié par Matthieu71230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les 500 000 $ c'était en precommandant le jeu.

Je pensais ça aussi, mais j'ai acheté gta5 sur ps4 début decembre en magasin sans pré commande et à l'intérieur il y avait un papier avec le code pour 500 000 online et solo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Matthieu elle a eu de la chance ^^ perso je sais pas pourquoi elle a eu ça si elle a eu aucun code.. Elle jouée aussi sur Ps3 c'est ça ?

Vous avez le même compte psn mais chacun son perso ou un compte psn chacun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après une info leakée sur l'application IFruit (localisation_v3_en.json), il y aura 7 nouvelles voitures avec la màj des bracages:

 

1-Lampadati Casco

2-Dinka Enduro

3-Vapid Guardian

4-HVY Insurgent

5-Karin Kuruma

6-Karin Technical

7-Principe electro

 

Et jantes chromées, à en juger par ce qui se dit.

 

Je suis étonné qu'une nouvelle Lampadati sorte.

 

De ce que j'ai pu lire chez nos amis amerloques, la Dinka et la Principe seraient des motos (La Principe serait celle du trailer), le HVY serait le véhicule blindé (Dans les leaks, il y aurait 2 versions, ce qui corrobore le trailer et les images d'IGN, ou l'on en voit un armé et un autre non), la Karin Technical serait le Rebel armé. La Vapid pourrait être la version civile de la voiture de police.

 

Hum.

 

Le trailer à lui seul est une puta** de promesse.

Magne ton cul, R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après une info leakée sur l'application IFruit (localisation_v3_en.json), il y aura 7 nouvelles voitures avec la màj des bracages:

 

1-Lampadati Casco

2-Dinka Enduro

3-Vapid Guardian

4-HVY Insurgent

5-Karin Kuruma

6-Karin Technical

7-Principe electro

 

La Kuruma de GTA III :D ???

 

2 min plus tard après quelques recherches Google

 

Merrrcredi c'est pas la voiture que je croyait j'aurais aimé la Yakusa Stinger bref quand même des véhicules en plus j'accepte avec grand plaisir :)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement cette mise à jour ! :D

 

Est-il possible de désactiver les ronds proposant des activités qui sont un peu partout dans le Online ?

Merci. ;)

 

Je pense que c'est impossible de désactiver les ronds bleus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vivement cette mise à jour ! :D

 

Est-il possible de désactiver les ronds proposant des activités qui sont un peu partout dans le Online ?

Merci. ;)

 

Je pense que c'est impossible de désactiver les ronds bleus..

 

 

Merci de ta réponse, c'est bien dommage malheureusement ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement... Qui lance les missions via ces #!@ de ronds bleus... Même sur le radar, si on pouvait les enlever... C'est trop bordelique.

 

Quoi que... Ca serait pas un moyen de lancer des missions qu'on a pas déjà faites, et dont on attend que les contacts nous envoient l'invit' ?

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car sur ma carte, la plupart des ronds bleus sont déjà réalisés ... :/

 

C'est pratique pour ceux qui veulent faire ces missions mais qui ont du mal à être hôte (pas de crew, trop gros level) ainsi il y a des chances de rejoindre cette activité direct dans le salon avec d'autres joueurs !

 

Je ne pense pas que ce soit possible de les enlever mais si jamais il y aurait moyen ça serait dans les paramètre du jeux, désolé mais je ne peu pas voir la maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ronds bleu et les icones bleu ne peuvent pas être retirer. Mais a ce que je vois énormément de joueurs réclame la suppression de cette merde. Donc il y a plus qu'a attendre que rockstar le fasse.

 

Parfait ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant