Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Peut-on encore trouver des Albany Manana (cabriolet de préférence) sur next-gen, parce que je galère pour en retrouver une ?

 

Pourtant j'ai essayé la nuit chez les gangs, chez les Vagos et Ballas, que des Tornado, Payotte ou Buccaneer, et chez les Groove Street Families plus rien du tout.

 

Elle est assez chiante à débusquer, cette bagnole ( et en plus, c'est un veau, même en full custom)...faut tomber au bon moment au bon endroit.

J'sais pas sur quelle console tu es, mais sur One, oui on en trouve encore parfois.

Bonne chance :)

La vitesse ne fait pas tout la classe classique est un style de vie :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont un boitier d' acquisition, vous avez quoi comme boitier ?

 

Elgato Game Capture HD. Contrairement aux HDPVR, ça fonctionne avec les consoles actuelles en plus des PS3 et Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gens qui ont un boitier d' acquisition, vous avez quoi comme boitier ?

 

Elgato Game Capture HD. Contrairement aux HDPVR, ça fonctionne avec les consoles actuelles en plus des PS3 et Xbox 360.

 

Une fois que t'as testé Elgato t'as pas envi d'aller voir ailleurs. simple d'utilisation, compact. bref presque parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je sais pas trop ou poser ma demande, je tente ici

 

Je recherche joueurs ou joueuses pour faire des courses on line, a la régulière, donc pas de poussette volontaire ou connerie du genre ! J'utilise tout type de voitures, pas que hypersport quoi lol

 

Mine de rien, les joueurs réglo qui aiment les courses réglo avec tout types de véhicules, sont la misère a trouver lol

 

Ajoutez moi si ok, je suis sur PS4

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou !

Je sais pas trop ou poser ma demande, je tente ici

Je recherche joueurs ou joueuses pour faire des courses on line, a la régulière, donc pas de poussette volontaire ou connerie du genre ! J'utilise tout type de voitures, pas que hypersport quoi lol

Mine de rien, les joueurs réglo qui aiment les courses réglo avec tout types de véhicules, sont la misère a trouver lol

Ajoutez moi si ok, je suis sur PS4

:lol:

 

 

Coucou tu trouveras surement ton bonheur ici :)https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091&page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici sait pourquoi, depuis l'avant-dernière mise à jour (qui remonte maintenant à environ trois mois), les missions Filature sol-air et Convoitise ont tout bonnement disparu de la liste d'activités alors que cela n'a même pas été indiqué dans aucune mise à jour ? Si vous avez des informations, je suis preneur ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un ici sait pourquoi, depuis l'avant-dernière mise à jour (qui remonte maintenant à environ trois mois), les missions Filature sol-air et Convoitise ont tout bonnement disparu de la liste d'activités alors que cela n'a même pas été indiqué dans aucune mise à jour ? Si vous avez des informations, je suis preneur ;)

 

Si je ne dit pas de bêtise elle sont retirées car elles sont beuguées dans leur fonctionnement.

En ce moment Grand nettoyage possède un bug: il arrive que quand on tue le chef (derniere cible apres avoir eliminé camion et resistance) avec une Roquette de Buzzard la mission échoue.. mais pas quand tu le tue avec les pales

Pareille pour la mission un jury au pilori: En tuant un des Jury sur son bateau de la même manière il arrive que la mission échoue.

 

Je suppose que R* enlève la mission pour pouvoir mieux travailler dessus quand il ne trouve pas l'origine des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'évoque assez la scène la plus sanglante et la plus violente de la saison 6 de Sons of Anarchy ! Quand je pense en plus que c'était une erreur de la part du meurtrier sous le coup de l'émotion...


 

 

Quelqu'un ici sait pourquoi, depuis l'avant-dernière mise à jour (qui remonte maintenant à environ trois mois), les missions Filature sol-air et Convoitise ont tout bonnement disparu de la liste d'activités alors que cela n'a même pas été indiqué dans aucune mise à jour ? Si vous avez des informations, je suis preneur ;)

 

Si je ne dit pas de bêtise elle sont retirées car elles sont beuguées dans leur fonctionnement.

En ce moment Grand nettoyage possède un bug: il arrive que quand on tue le chef (derniere cible apres avoir eliminé camion et resistance) avec une Roquette de Buzzard la mission échoue.. mais pas quand tu le tue avec les pales

Pareille pour la mission un jury au pilori: En tuant un des Jury sur son bateau de la même manière il arrive que la mission échoue.

 

Je suppose que R* enlève la mission pour pouvoir mieux travailler dessus quand il ne trouve pas l'origine des problèmes.

 

Oui, enfin moi dans Grand nettoyage je n'ai pas ce problème. J'espère que ces deux missions vont revenir car je m'y engageais régulièrement. À la prochaine mise à jour 1.23, qui, d'ailleurs, se fait attendre ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all, bon j'vous présente ma première vidéo. C'est une vidéo test en fait, j'ai jamais monté une vidéo :whistling:

Donc soyez pas trop exigeant, je ne peux que m'améliorer. J'ai pas toujours le réflexe de sauvegarder mes sessions sinon j'aurais partagé plus de frag sur les 2 gus qui m'ont cherchés hier soir, j'ai du leur mettre genre 20-3 chacun, il y en a un qui a ragequit et l'autre qui était en lazer et qui m'esquivait dès que j'approchais.

 

 

http://youtu.be/ejsSgKVzosY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant