Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

gros fd* de r*qui ne tiennent jamais leurs "promesses"

puta*n serieux quoi 24 mars ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52374/gtav-pc-new-release-date-first-screens-and-system-specs

seul dlc entre le 13 janvier et le 24 mars c'est la saint valentin....

 

Calme ta joie sa te fera plus de bien que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

gros fd* de r*qui ne tiennent jamais leurs "promesses"

puta*n serieux quoi 24 mars ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52374/gtav-pc-new-release-date-first-screens-and-system-specs

seul dlc entre le 13 janvier et le 24 mars c'est la saint valentin....

Calme ta joie sa te fera plus de bien que de mal.

 

 

Oui puis bon on ai pas à ça près çà veux aussi dire que les braquages décalé (presque 1 an de retard mais certes toujours pas les braquages mais je m’attendais pas à un jeux aussi beau à autant de nouveaux contenu entre l'arrivée new-gen et les différentes MAJ et tout et tout donc bon pas trop perdant !)

bonjour a tous j'ai un petit problème depuis que j'ai transféré mes persos sur ps4 je n'arrive plus a voir mes stats sur social club est ce normal ?

 

Faut ce mettre sur jeux puis GTA 5 et sur la droite ta plateforme PS3 ou Xbox ou Xbox One ou PS4 si tout tes stats sont à 0 c'est que te spas sur la bonne plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas vraiment anglophone et la seule chose que j'ai compris c'est que la sortie PC était décalé....et d'après vos posts que ce serait pour MARS 2015...

 

Je voudrais savoir si il était question de braquage comme vous semblez le dire et concrètement est ce que cela veut dire pas de braquage ce mois ci...

 

Perso, je n'attends pas plus que cela les braquages mais disons que je n'avais pas lâché le jeu pensant que leur sortie était proche...et donc j'me disais autant attendre avant de commencer un nouveau jeu...Mais si vraiment c'est décaler je vais pas attendre...car plus de nouveauté depuis long time et j'commence a me lasser...

 

Merci pour vos infos (R¤ est assez avare en info claire et précise)

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est pas trop important pour moi la sortie pc puisque je ne le prendrai pas juste que bon passer de 27 janvier à 24 mars c'est

( pour moi ) beaucoup . Ils auraient dus prendre plus de temps par exemple directement dire 24 mars . Aprés si ils repoussent encore c'est du foutage de gueule pour les joueurs pc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : Comment un joueur peut t-il expulser un joueur dans le salon ?

Si

c'est l'hote du salon, il suffit qu'il aille dans Infos des jouers dans le salon, qu'il clique sur n'importe quel joueur et mette exclure. un peu comme en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas vraiment anglophone et la seule chose que j'ai compris c'est que la sortie PC était décalé....et d'après vos posts que ce serait pour MARS 2015...

 

Je voudrais savoir si il était question de braquage comme vous semblez le dire et concrètement est ce que cela veut dire pas de braquage ce mois ci...

 

Perso, je n'attends pas plus que cela les braquages mais disons que je n'avais pas lâché le jeu pensant que leur sortie était proche...et donc j'me disais autant attendre avant de commencer un nouveau jeu...Mais si vraiment c'est décaler je vais pas attendre...car plus de nouveauté depuis long time et j'commence a me lasser...

 

Merci pour vos infos (R¤ est assez avare en info claire et précise)

 

Bonne soirée.

 

Salut,

 

Tu as toutes les infos ici : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)Yan22...donc oui sortie braquage en janvier c'est cuit cuit cuit....bon GTA va donc se reposer chez moi un pti temps je crois...car ils ne sortiront qu'en Mars vraisemblablement...."Sur consoles, les Braquages seront disponibles dans les semaines à venir, avant la sortie du jeu sur PC."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un souci avec le online, si une âme charitable avait une solution ça m'arrangerait... bref quand j'essaie d'aller en online, le jeu me dit de signer l'accord de licence, la charte de confidentialité etc comme si je débutais... Je suis le seul à avoir ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un souci avec le online, si une âme charitable avait une solution ça m'arrangerait... bref quand j'essaie d'aller en online, le jeu me dit de signer l'accord de licence, la charte de confidentialité etc comme si je débutais... Je suis le seul à avoir ce problème ?

Quelle plateforme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un souci avec le online, si une âme charitable avait une solution ça m'arrangerait... bref quand j'essaie d'aller en online, le jeu me dit de signer l'accord de licence, la charte de confidentialité etc comme si je débutais... Je suis le seul à avoir ce problème ?

 

Ça me le fait aussi quelques fois. Acceptes et voilà, c'est pas plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ps4...

Si j'accepte, je joue avec mon perso ? Pas de danger qu'il me fasse redémarrer au niveau 1 ? Pcq ce n'est pas mon seul souci, comme d'autres je ne peux pas rejoindre mes amis en ligne, ça fait beaucoup de bugs d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, version pc reportée à mars, braquages reportés bien évidemment aussi à "quelques semaines avant la sortie pc" ( comme c'est surprenant tiens)

Y a comme un air de déjà vu...un an après .

De là à ce qu'arrivé en mars ils trouvent une autre feinte moisie pour reporter à l'été, ça n'étonnerait plus personne...

Niveau crédibilité, il s'enfoncent de plus en plus, chez R* :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant