Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Ca sera une mise à jour, un gros ajout tout au plus, en aucun cas je pense qu'elle mérite les plus d'un an d'attente.

Evidemment pas, ils sont cloturés depuis belle lurette, tout ça n'est que marketing et foutage de gueule du consommateur à l'Américaine.

 

 

Oui ou R* ont bien bossé comme d'hab ... mais je ne rentrerai pas dans le débat du ils font du bon boulo vs il font des MAJ bâclé etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Montage PS hébergé sur le SC ?

 

Ça m'étonnerais.

 

C'est juste que la caisse appartenait à un passif qui est parti ensuite.

rien ne prouve que ça vient du SC (pas le lien de la photo) donc je doute !! et puis je n'ai jamais vu un joueur en passager sortir de moitié du véhicule pour tiré à l'arrière, c'est seulement l'arme pas le personnage où alors fait moi une photo de ce type pour me le prouver, désolé je n'avale pas les couleuvres moiiiiiiii!!

d'ailleur regarde bien les raccords sont grossiers , très mal fait

 

Pour te prouver que ça vient du Social Club :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/I1MD8DpJk0CcZE5qoxrPEA

 

Je ne suis ni un menteur ni un illuminé. ^_^

 

Il n'y a pas de montage et ils ont fait avec une voiture en passif tout simplement.

 

En fait je viens de réalisé ta phrase!! un mec en caisse et en passif et qui se barre et du coup le véhicule qui n'est plus "fantome" et sur le gonz avec le RPG mais qui n'etait pas de base dans la voiture!! ah ok!!

non parceque où alors c'est tout nouveau où ma ps4 merde,mais il m'arrive souvent d'etre en poursuite sur un joueur et je n'ai jamais vu un gonz sortir de la fenetre ainsi et de + ,tu ne peux pas utilisé de rpg quand tu es dans une caisse

 

sur le coup, c'etait préparé car faut etre hyper bon d'etre en poursuite , prendre sont telephone, snapma et clic au bon moment ;)

 

A force d' attendre et d' attendre encore plus, le jour ou ils sortiront vous serez déçu car aussi bien ça va être de la grosse merde.

C'est pour cette raison que je n'attends plus les braquages depuis très longtemps.

 

C'est surtout que ceux qui attendent avec peu de patiente les braquages, vont se les torchés en moins de temps qu'il ne faut pour les rejoindre et qu'apres vont tous pleurés un autre DLC ttes les semaines ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, le 27, c'est bien beau, mais si gta v pc (ce que je ne souhaite pas) est reportée, ça va être difficile pour le 27. :/

Rockstar a dementie le report de version pc, il sort bien le 27/01

Je n'ai pas réellement suivi, mais si j'avance cela, c'est un peu par étonnement par rapport au fait que les config n'ont toujours pas été dévoilées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca sera une mise à jour, un gros ajout tout au plus, en aucun cas je pense qu'elle mérite les plus d'un an d'attente.

Evidemment pas, ils sont cloturés depuis belle lurette, tout ça n'est que marketing et foutage de gueule du consommateur à l'Américaine.

 

 

Entièrement d'accord avec toi sur ce coup là :sleep:

 

@BadSp1%er

Moi aussi elle me choque cette photo:

_comment le keum peut sortir un rpg dans une voiture

_la position complètement inhumaine du mec, genre il est complètement retourné, du coup, il est asssis ou? sur quoi?

_les ombres plus que douteuses

sans parler du timing aléatoire...etc

bref...puisqu'on on nous dit que c'est du snapmatic propre et sans retouches photoshop ... :whistling:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A force d' attendre et d' attendre encore plus, le jour ou ils sortiront vous serez déçu car aussi bien ça va être de la grosse merde.

C'est pour cette raison que je n'attends plus les braquages depuis très longtemps.

Woaw , vous devez etre les 4emes que j'entends dire ca . Ils se font de plus en plus a l'admettre . Mais bon on verra le jour meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça existe toujours les serveurs ' mauvais joueurs ' ? :huh:

Oui et c'est très chiant
Vous savez à peut près combien de voiture il faut détruire pour aller dans ses serveurs Bagdad ? Parce que hier j'en ai détruit une bonne dizaine.

 

Pareil, j'espère qu'en me connectant je vais pas me retrouver en mauvais joueur pour 3mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros fd* de r*qui ne tiennent jamais leurs "promesses"

 

puta*n serieux quoi 24 mars ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52374/gtav-pc-new-release-date-first-screens-and-system-specs

 

seul dlc entre le 13 janvier et le 24 mars c'est la saint valentin....

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant