Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@CeCe39039 Si c'est de la vente de véhicule via LS Custom, c'est un toutes les 48 minutes et je crois que c'est 8 par tranche de 30h IRL (on m'a dit ça une fois). Si c'est la vente de véhicules via l'entrepôt de véhicules, à part le cooldown de missions, y'a pas de limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La limite journalière est variable en fonction du nombre de véhicules que tu as vendus auparavant.

La limite pour ne pas faire progresser son niveau d'exploit est de 8 toutes les 30 heures et sans en vendre plus de 2 toutes les heures. Sinon le niveau d'exploit augmente.

Attention également à vendre des véhicules avec des plaques d'immatriculations différentes pour ne pas déclencher l'infraction de plafond de revente niveau 2, au bout de la deuxième revente.

 

Le détail des niveaux d'exploit :

 

Niveau 1 - 10 Véhicules toutes les 30 heures
Niveau 2 - 8 Véhicules toutes les 30 heures
Niveau 3 - 6 Véhicules toutes les 30 heures
~ Pas de plaque d'immatriculation disponible à l'achat au delà de ce niveau ~
*Niveau 4 - 5 Véhicules toutes les 30 heures
*Niveau 5 - 4 Véhicules toutes les 30 heures
*Niveau 6 - 3 Véhicules toutes les 30 heures
Niveau 7 - 3 Véhicules toutes les 30 heures

*Les niveau 4-5-6 vous permettent d'aller jusqu'à 9 véhicules toutes les 30 heures, cependant cela vous amènera directement dans les plafonds de répétition.

Infraction plafond revente niveau 1
2 Véhicules toutes les 30 heures pendant 15 mois. Pas de possibilité d'en sortir.
Infraction plafond revente niveau 2
1 Véhicule toutes les 30 heures pendant 15 mois. Pas de possibilité d'en sortir.

 

Source (anglais) : https://www.se7ensins.com/forums/threads/daily-sell-limit-for-personal-vehicles.1602531/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu viens d'augmenter ton niveau d'exploit ; tu dois être niveau 2 ou 3. T'étonnes pas de pouvoir revendre moins de véhicules à l'avenir et d'avoir une limite journalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas, et là est bien le souci !

Perso, j'ai tellement vendu de véhicules à l'époque du glitch des fléchettes, et pourtant je faisais attention (après avoir lu et relu les coms sur 7up), que je suis toujours interdit de revente, au juste prix et en temps voulu, 6 mois plus tard !.

Donc méfiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle est là pour la modique somme, brut de pomme, 1.145.000, j'ai nommé la Comet SR :wub:

 

Edit: une fois modifiée !

avXm9mq.jpg

 

PS de l'Edit: rangée dans la classe des sportives, pour info.

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit :

Il ferait bien de peaufiner leur prochain jeux (merci je sais que c'est pas la même équipe qui gère les deux choses) au lieu de sortir des sanctions ridicules sur un jeux de 4 ans et demi 

 

 

On est bien d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du changement niveau mauvais joueurs récemment? 

Ça faisait facile 2ans que je n'avais plus vu de joueurs avec le chapeau d'âne en session.. et là d'un coup j'ai 2 amis qui l'on choppé en 2 jours. 

 

PS: Pas plus de véhicules détruits que d'habitude, juste le braquage Pacific quitté 1x sur 4, mais avec le "R1/L1" qui réinitialise ça ne devrait pas être le cas, je crois ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jerezano Ça existe toujours les mauvais joueurs avec bonnet d'âne ? J'en ai jamais vu... Et récemment mes amis et moi on a été très agressifs envers des méchants joueurs (kill à répétition, plein de véhicules détruits, toussa toussa...), pourtant rien...
Y'a une valeur fixe de véhicule détruits avant de terminer en mauvais joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Sliver36 a dit :

1 145 000 pour une Comet légèrement restylée...

 

Mouai, je préfère garder ma vieille Comet qui coûte rien x)

 

Sinon c'est quoi cette histoire de plafond de revente ??

C'est un "truc" que Rockstar a mis en place l'année dernière, histoire de contrer les ventes de véhicules par garages entiers de duplication (Glitch de dupli avec ventes possible sans temps d'attente).

Truc qu'ils ont depuis fait évolué*, JeyM en parle 13 messages plus haut**.

 

* au moins et là-dessus, ils ont un suivi :p

** J'ai compté :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, lyes92i a dit :

@Jerezano Ça existe toujours les mauvais joueurs avec bonnet d'âne ? J'en ai jamais vu... Et récemment mes amis et moi on a été très agressifs envers des méchants joueurs (kill à répétition, plein de véhicules détruits, toussa toussa...), pourtant rien...
Y'a une valeur fixe de véhicule détruits avant de terminer en mauvais joueur ?

Ben je n'en avait plus vu depuis très longtemps, mais oui. 

Ce n'est pas la valeur, sauf erreur C'est le nombre de véhicules/temps et quitter des activités avant la fin. Il y a qlqs temps, j'étais dans un crew d'avions de chasse, la solution était de se recommander (via le menu pause) régulièrement et c'était bon. 

Nous on quitte le braquage Pacific chacun son tour, des soirées durant, d'où ma crainte si R* a serré la vis. 

 

 

 

il y a 25 minutes, Sliver36 a dit :

Sinon c'est quoi cette histoire de plafond de revente ??

Revente de véhicules dupliqués, suivant le glitch les véhicules ont tous la même plaque du coup, limite de vente, même personnels.

Perso je suis bloqué depuis des mois, même sans jouer pendant 1mois, au retour he ne peux en vendre qu'1 par jour.. 

 

Édit : Avec les duppli qui changent les plaques, il n'y a apparemment pas de limite, en tout cas jusqu'à 30 d'affilée, testé 2x par mes soins ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant