Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, S.A.S a dit :

Souvent vous parlez "en passif ", ce qui veux dire ?

:)

Passer en mode passif signifie que le joueur ne peut plus être tué/écrasé ou interagir avec tous les autres joueurs (sur PS4/Xbox One/PC, le joueur est transparent pour les autres). Cependant, s'il est donc invulnérable, il ne peut pas utiliser d'armes et s'attaquer aux autres joueurs.

 

C'est un moyen d'éviter d'être embêté par d'autres joueurs tout en restant en session libre.

Ceci n'est pas disponible lors des activités.

Pour y accéder : Menu rapide (back/select) puis vers le bas de mémoire, tu auras l'option pour activer le mode passif.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, S.A.S a dit :

Souvent vous parlez "en passif ", ce qui veux dire ?

 

Sinon, juste une remarque, sous ps4, sur ma map, je ne possède que les icônes ronds de couleur rose pour les courses, magasins d'armes, bras de fer, les boutiques pour braquages, et mes habitations.

Mais sur vos vidéos apparaissent souvent des icônes de couleur bleu ? Une manip particulière pour les faire apparaître ?

 

par avance merci. :)

Normalement quand c'est la premiere fois que tu joues à gta online,  la première fois que tu te fais tuer , tu as un ange qui apparait pour t'espliquer le fonctionnement, tu n'a pas eu cette animation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remarche pour moi aussi, ils ont rien changé je pense, j'ai entendu parler d'une attaque de leur serveurs sur plusieurs forums mais les sources sont peu fiables....

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mylou a dit :

Menu interaction -> Masquer icônes -> et tu personnalise les icônes de la map ;) 

 

Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

Passer en mode passif signifie que le joueur ne peut plus être tué/écrasé ou interagir avec tous les autres joueurs (sur PS4/Xbox One/PC, le joueur est transparent pour les autres). Cependant, s'il est donc invulnérable, il ne peut pas utiliser d'armes et s'attaquer aux autres joueurs.

 

C'est un moyen d'éviter d'être embêté par d'autres joueurs tout en restant en session libre.

Ceci n'est pas disponible lors des activités.

Pour y accéder : Menu rapide (back/select) puis vers le bas de mémoire, tu auras l'option pour activer le mode passif.

 

 

Il y a 7 heures, baracoudafute a dit :

Normalement quand c'est la premiere fois que tu joues à gta online,  la première fois que tu te fais tuer , tu as un ange qui apparait pour t'espliquer le fonctionnement, tu n'a pas eu cette animation ?

Merci pour cette aide. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

en fait si j'ai un soucis,

j'ai envie de connecter mon deuxieme compte sur le social club, sauf que quand je veux lier les comptes, ca lie mon compte au premier et lors du tranfert j'ai sois les données du premier à tranferer sois rien du tout.

 

La question est comment es ce que je fais pour tranferer mon deuxieme compte que j'ai sur  ps3 sur la ps4 avec toutes mes données et mon niveau

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, baracoudafute a dit :

yo,

en fait si j'ai un soucis,

j'ai envie de connecter mon deuxieme compte sur le social club, sauf que quand je veux lier les comptes, ca lie mon compte au premier et lors du tranfert j'ai sois les données du premier à tranferer sois rien du tout.

 

La question est comment es ce que je fais pour tranferer mon deuxieme compte que j'ai sur  ps3 sur la ps4 avec toutes mes données et mon niveau

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour le coup je suis aller en ligne directement et j'ai eu ce message! Retour solo puis retour en ligne et delai de co :dry:

Une fois arrivé en ligne j'étais un poil sur les nerfs.. :lol: 

 

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant