Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, RoroFromBelgium a dit :

Purée quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma partie se déconnecte tout le temps ? Je suis en cablé directement relié à mon routeur (box) qui fonctionne bien puisque lorsque je téléchrge je téléchrge à du 7-8mb/secondes. La je joue, toutes les 5-7 minutes où on me renvoie à GTAV en disant problème de connexion inconnu ou alors je vois tous les autres joueurs quitter la partie d'un coup ? Qu'est ce que c'est que cette merde? Je suis sur 360. 

C'est bizarre que sa arrive aussi souvent et sur des profils de joueur aussi différents. Certain sont avec la fibre d'autre avec le wifi et pourtant le problème ne se limite pas qu'aux petites connexions donc c'est que le problème vient d'ailleurs.

 

Franchement j'en vient à croire que c'est vraiment les serveurs de R* qui n'arrivent pas à supporter le poids de toute la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RoroFromBelgium a dit :

Purée quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma partie se déconnecte tout le temps ? Je suis en cablé directement relié à mon routeur (box) qui fonctionne bien puisque lorsque je téléchrge je téléchrge à du 7-8mb/secondes. La je joue, toutes les 5-7 minutes où on me renvoie à GTAV en disant problème de connexion inconnu ou alors je vois tous les autres joueurs quitter la partie d'un coup ? Qu'est ce que c'est que cette merde? Je suis sur 360. 

J'ai 20méga et le soucis est présent depuis très très longtemps autant sur ps3,ps4! Le soir aux alentour des 23h j'ai souvent des déconnexions alors qu'en matinée je peux jouée 3-4h desuite sans aucun soucis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Vous avez eu les cadeaux de R* ?

Personnellement j'ai rien eu encore :/ 

As tu été sage cette année ? Sinon oui R* t'offre ton "cadeau" lorsque tu te connecte aux online.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arnaud93 a dit :

As tu été sage cette année ? Sinon oui R* t'offre ton "cadeau" lorsque tu te connecte aux online.

Évidemment que je suis sage.

Je verrais plus tard, peut-être que je n'ai pas eu la notif car je suis pas sorti de mon appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C9Ut14jSekSbWvZYKCIsQQ_0_0.jpg

 

                                                                                                                                                                                                                                               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Olivia a dit :

J'ai 20méga et le soucis est présent depuis très très longtemps autant sur ps3,ps4! Le soir aux alentour des 23h j'ai souvent des déconnexions alors qu'en matinée je peux jouée 3-4h desuite sans aucun soucis..

Moi ça marche nikel!!! :D enfin pendant 5 minutes!

 

Et sinon pas eu de cadeaux non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Olivia a dit :

J'ai 20méga et le soucis est présent depuis très très longtemps autant sur ps3,ps4! Le soir aux alentour des 23h j'ai souvent des déconnexions alors qu'en matinée je peux jouée 3-4h desuite sans aucun soucis..

C'est un scandale, rien que pour ça je ne l'achèterai pas sur ma One, c'est des vrais branleurs R°, depuis le premier jour les serveurs sont instables et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est sortie des yachts à 8millions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, RoroFromBelgium a dit :

C'est un scandale, rien que pour ça je ne l'achèterai pas sur ma One, c'est des vrais branleurs R°, depuis le premier jour les serveurs sont instables et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est sortie des yachts à 8millions. 

Oui surtout que sur n'importe quelle autres jeux je n'ai aucun soucis donc le soucis c'est vraiment R*...

 

joyeux Noël a vous aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun problème avec les serveurs de R*. Je tombe très souvent dans des sessions à plus de 20 joueurs alors que je suis en Wi-Fi.

 

Les seuls problème de serveurs que je rencontre, ce sont 1 ou 2 jours avant la sortie des mises à jour comme une majorité de personnes.

 

Pensez éventuellement à ouvrir les ports des serveurs R*, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant