Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Il était invincible et bien cheaté : sa voiture rentrait dans les autres avec la puissance d'un insurgent lancé à pleine vitesse (alors que c'était une futo à 20 km/h ) , voiture invincible, armes et attaques explosives...

 

Par contre ça a bien calmé la session : plus un seul kill, des gens sympas au micro et in game... Devrait y'en avoir plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un Fake cette histoire. je vois pas pourquoi R* enverrait ses développeurs sur le online pour tuer des joueurs "normaux" alors que se serait plus utile de "patrouiller" dans les sessions à la recherche de mauvais moddeur. 

 

En plus avec des pseudos et des noms de crew hyper voyant on peut pas dire que c'est très discret et ils doivent être harceler de message de la part des plus jeunes en vue d'un don d'argent et d'RP.

 

Et même si c'était vraiment un dev alors c'est qu'il n'a aucun scrupule pour utiliser des méthodes pareilles. Surtout eux qui prônent un multi sans mods et sans triche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les devs ont un numéro approprié. On peut le voir sur le premier trailer de GTA Online et tout particulièrement à la fin durant la séquence "vue de l'appartement" où l'on voit des joueurs dev se tirer la bourre dans la rue et un lazer passer devant la vitre. Tous les dev présents qui sont aussi présents lors des streams de rockstar sur le jeu ont un numéro selon le compte et aucune couleur particulière.

 

Edit : En fait c'est dans le premier trailer de gameplay de gtav. La dernière séquence annonçant donc le trailer de gtao à venir.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les seuls vrais comptes de Rockstar sont les comptes "GTAdev" (comme dans la vidéo de gameplay), mais ceux-ci ne servent que pour les vidéos justement, et les comptes "PlayRockstar", utilisés pour les événements / livestreams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui sait un jour R* recrutera les meilleurs " bons joueurs " pour patrouiller sur les sessions, comme ça se fait sur d'autres jeux ... C'est pas impossible ...

 

Déjà un dev ne mettrais pas un pseudo en couleur rasta.

 

 

Loool ... en effet, pour commencer ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clairement un Fake cette histoire. je vois pas pourquoi R* enverrait ses développeurs sur le online pour tuer des joueurs "normaux" alors que se serait plus utile de "patrouiller" dans les sessions à la recherche de mauvais moddeur. 

 

En plus avec des pseudos et des noms de crew hyper voyant on peut pas dire que c'est très discret et ils doivent être harceler de message de la part des plus jeunes en vue d'un don d'argent et d'RP.

 

Et même si c'était vraiment un dev alors c'est qu'il n'a aucun scrupule pour utiliser des méthodes pareilles. Surtout eux qui prônent un multi sans mods et sans triche.

 

:|

 

Je me doutais bien que c'était un fake,c'est pourquoi je suis venu demander confirmation sur le forum.

 

Après il était pas dérangeant, bien au contraire, et puis comme je le dis au moins ça a calmé toute la session, et ça serait pas un mal que des joueurs soient recrutés pour faire la police sur les sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui c'est possible. 

 

 

d'accord manquait plus que ça . ce  matin il y avait un moddeur qui se vantait de pouvoir le faire  si on le payait et ça m'a semblé louche.

 

Et l'intérêt est de?

Faire des roulades?

De mémoire rien ne t'empêche de le faire déjà si tu souhaites te balader comme un crabe. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L’intérêt c'est qu'en visée auto il n'y a plus de laps de temps entre deux roulade et donc on ne peut plus te locker (un truc de tricheur en somme).

 

:/mmmh okay, de quoi encore bien n*quer le jeux quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les devs ont un numéro approprié. On peut le voir sur le premier trailer de GTA Online et tout particulièrement à la fin durant la séquence "vue de l'appartement" où l'on voit des joueurs dev se tirer la bourre dans la rue et un lazer passer devant la vitre. Tous les dev présents qui sont aussi présents lors des streams de rockstar sur le jeu ont un numéro selon le compte et aucune couleur particulière.

 

Edit : En fait c'est dans le premier trailer de gameplay de gtav. La dernière séquence annonçant donc le trailer de gtao à venir.

 

 

Du n'importe quoi ces gens là...

bonne analyse... j'ai regardé cette video environ 30 fois avant la sortie et je n'ai jamais fait attention haha

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y font ça avec des algorithmes via tes stats ou les logs du jeu.

 

Je vois mal Rockstar payer des mecs pour "chercher" des modeurs :)

 

- Salut Xglitcheur78 t'es moddeur ?

- Oui !

Xglitcheur78 a quitté la partie.

 

Ah les rumeurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant