Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je me suis donc dit que j'allais faire justice moi-même, en installant des mods et en trollant l'hôte (j'ai vu qu'on pouvait faire spawn des gens dans une cabine fermée avec un mod, ça pourrait être une solution).

 

Ce mod je ne compte l'utiliser que pour troller ce genre de pourritures, ou également contre des hackeurs (ceux qui utilisent des godmods, qui te font exploser à distance etc, mais pas ceux qui font leur truc dans leur coin, ou qui aident les autres joueurs ; bref juste les emmerdeurs).

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, concernant ces "Deathmatchs" à la con. Pardonnez-moi la vulgarité, mais il n'y a pas d'autres mots pour désigner ces activités dont le but est de favoriser UNIQUEMENT l'hôte.

 

Une fois, j'ai fait ce que tu as dit. J'ai trollé l'hôte en l'empêchant d'accéder à la zone des armes et de ne pas pouvoir monter dans le char, je peux t'assurer qu'il l'avait mauvaise à la fin!

 

Évidemment, ce genre d'acte se fait à tes "risques", comme l'a dit Tchikiblah le risque reste, même si c'est pour ce petit usage en activité WTF.

Moi-même, je ne te recommande pas vraiment d'essayer ça (et je ne le referai pas non-plus), il vaux mieux ne pas jouer avec le feu.

 

Pour ce qui est des risques de reports / ban: les joueurs qui te considèrent comme un cheater / moddeur / hacker envoient un signalement de ton compte. R* regarde tes stats et constate ainsi si tu es bien un moddeur : ratio 10.0, 50 millions GTA$, level 5000... Bref les signes évidents.

Mais, dans un deathmatch comme celui-là, les joueurs n'ont pas le temps de te signaler puisqu'ils se font tuer avant d'avoir accès au menu Pause ou à l'envoi de rapport.

 

Au final, c'est vrai que c'est "sympa" de rendre justice soi-même en trollant l'hôte, mais c'est à faire à ses risques.

Si tu as trop à perdre, ne le fais pas ;)

 

 

Ah aussi: un mec relou m'avait signalé car il disait que j'utilisais un Godmod.

Il me narguait en disant: "Profites de tes dernières heures en Online, hackeur."

 

ça a du arriver au début du mois de Juin.

Bah ça ne m'empêche pas d'avoir toujours accès au multi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ce buggy!!!!!

 

Tellement longtemps que j'attendais un véhicule de ce genre!! Parce que le Dube-Buggy et la BF injection puent un peu la merde faut dire. :D

 

Quand à la nouvelle SS... un petit coté de McLaren P1 et d'une autre mais j'arrive pas à voir laquelle! Mais bon quelle beauté!

 

 

R* à géré d'avoir mis une nouvelle maj si rapidemment! Même si honnêtement, ca sent la maxi-maj divisée en 2 histoire de faire genre :p

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis donc dit que j'allais faire justice moi-même, en installant des mods et en trollant l'hôte (j'ai vu qu'on pouvait faire spawn des gens dans une cabine fermée avec un mod, ça pourrait être une solution).

 

Ce mod je ne compte l'utiliser que pour troller ce genre de pourritures, ou également contre des hackeurs (ceux qui utilisent des godmods, qui te font exploser à distance etc, mais pas ceux qui font leur truc dans leur coin, ou qui aident les autres joueurs ; bref juste les emmerdeurs).

 

Mais, dans un deathmatch comme celui-là, les joueurs n'ont pas le temps de te signaler puisqu'ils se font tuer avant d'avoir accès au menu Pause ou à l'envoi de rapport.

 

 

Ce serait bien que dans une prochaine MAJ(par exemple), Rockstar fasse en sorte qu'on reste dans le menu même si on se fait tuer, parce que c'est vraiment casse cou*lle, tout-à-l'heure, j'étais en train de signaler un mec(dans un DM) mais j'avais jamais le temps de finir parce que je me faisais tuer toute les 20 secondes et le menu pause se fermait à chaque fois :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce soir oui ça spawn toutes les 5 minutes :)

 

Mais j' m'en fou moi ce soir me suis fait l'élite de la Pacific Stantard :lol:

 

Bref, encore "Capital de départ" / "Sortie de prison" et "Human Labs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils nous cachent quelquechose ^^. La ils nous montrent juste le classique Voitures / Armes / Vêtements !

 

Y a forcément quelquechose en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément quelque chose de plus important dans la mise à jour, ils font monter la pression, ils font du buzz, pour que les joueurs soient présent au lancement du téléchargement

 

Si on regarde ils ont jamais tout donner à la première news.

 

On va être surpris je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant