DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Demain GTA PC ! Après 3 jours de download, mon torrent arrive a sa fin ! 2 Zeiko et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Salut les gars Je vient de terminer le défi Loyauté mais aucune trace des 1 million de dollars malheureusement Est ce que le même problème est déjà arrivé a quelqu'un ? Je pense que je vais faire un mail a R*... Edit : Aussi je n'ai reçu aucunes notifications après avoir fait le braque finale, c'est en allant dans dans start statistique bla bla bla que j'ai vu que le défi loyauté était terminé. Salut Je crois que c'est une sorte de bug lié au casse de la Fleecca. Des collègues à moi ont eu ce même souci et ont fini par débloquer le million en faisant à nouveau le Fleecca ...à la fin de la série de braquages. (en revanche eux ils avaient bien eu la notif', mais pas le bonus de $$$, si je me souviens bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Salut les gars Je vient de terminer le défi Loyauté mais aucune trace des 1 million de dollars malheureusement Est ce que le même problème est déjà arrivé a quelqu'un ? Je pense que je vais faire un mail a R*... Edit : Aussi je n'ai reçu aucunes notifications après avoir fait le braque finale, c'est en allant dans dans start statistique bla bla bla que j'ai vu que le défi loyauté était terminé. Salut Je crois que c'est une sorte de bug lié au casse de la Fleecca. Des collègues à moi ont eu ce même souci et ont fini par débloquer le million en faisant à nouveau le Fleecca ...à la fin de la série de braquages. (en revanche eux ils avaient bien eu la notif', mais pas le bonus de $$$, si je me souviens bien) Ok merci ça rassure un peu de ne pas être seul Oui ça a l'air d'être a cause de la Fleeca car on a eu le bug quand on rentre dans le garage avec le ranger. Hier après avoir finit les 5 braquos, j'étais a 24/26 alors j'ai demandé a mon pote de re-lancer le braquo de la Fleeca, de retour dans le mode libre après les 2 mission de prépa (comme par hasard aucuns bug cette fois çi), je regarde dans les récompenses, et là défi Loyauté Terminé mais aucunes notification ni argent.. Je vais peut être faire la Fleeca une 3eme fois avec mon pote alors... Modifié 27 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour 1) Comment bien retomber en moto ? 2) Est-ce que le blindage influe sur la chute en moto ? 3) Quand on fait un saut, faut-il rester appuyé sur l'accélérateur pour pouvoir repartir plus vite après l'atterrissage ou ça change rien ? Merci d'avance ! Répondez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour 1) Comment bien retomber en moto ? 2) Est-ce que le blindage influe sur la chute en moto ? 3) Quand on fait un saut, faut-il rester appuyé sur l'accélérateur pour pouvoir repartir plus vite après l'atterrissage ou ça change rien ? Merci d'avance ! Répondez moi svp 1 comme tu peu 2 je sais pas 3 oui tu redémarre plus vite en accélérant juste au moment de toucher le sol Je pense que si les personnes répondent pas c'est qu'ils ne savent pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Salut les gars Je vient de terminer le défi Loyauté mais aucune trace des 1 million de dollars malheureusement Est ce que le même problème est déjà arrivé a quelqu'un ? Je pense que je vais faire un mail a R*... Edit : Aussi je n'ai reçu aucunes notifications après avoir fait le braque finale, c'est en allant dans dans start statistique bla bla bla que j'ai vu que le défi loyauté était terminé. Salut Je crois que c'est une sorte de bug lié au casse de la Fleecca. Des collègues à moi ont eu ce même souci et ont fini par débloquer le million en faisant à nouveau le Fleecca ...à la fin de la série de braquages. (en revanche eux ils avaient bien eu la notif', mais pas le bonus de $$$, si je me souviens bien) Normal tu as la notif apres la mission "Reperage" mais pour avoir le millions il faut finir entierement la Fleeca Bank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Y'as un moyen d'éviter le bug de l'aimant sur le casse de le Flecca ? deux fois de suite hier du coup impossible de terminer, vraiment ras le bol des bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Y'as un moyen d'éviter le bug de l'aimant sur le casse de le Flecca ? deux fois de suite hier du coup impossible de terminer, vraiment ras le bol des bugs. Alors là... Moi je n'ai jamais eu le bug de l'aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
✖Carmen✖ 26 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 De même, je n'ai jamais eu ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour 1) Comment bien retomber en moto ? 2) Est-ce que le blindage influe sur la chute en moto ? 3) Quand on fait un saut, faut-il rester appuyé sur l'accélérateur pour pouvoir repartir plus vite après l'atterrissage ou ça change rien ? Merci d'avance ! Répondez moi svp 1 comme tu peu 2 je sais pas 3 oui tu redémarre plus vite en accélérant juste au moment de toucher le sol Je pense que si les personnes répondent pas c'est qu'ils ne savent pas .... Pour retomber, en général, de préférence avec la roue arrière d'abord. Sinon, adieu les testicules... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) sur pc, je ai eu la notification de trophée intouchable, et la notification IG comme quoi j'ai débloqué le t-shirt lié, mais je n'ai rien dans les hauts spéciaux de mon appartement, c'est arrivé à quelqu'un aussi ? il y a un moyen de le faire apparaitre ? je vous rassure, ce n'est pas que je suis bon, c'est que j'ai refais le premier braquage Modifié 27 avril 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Il faut aller l'acheter (0$), au préalable, dans un magasin de fringues. Tu l'as fait ? Modifié 27 avril 2015 par MYTH 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Pour retomber, en général, de préférence avec la roue arrière d'abord. Sinon, adieu les testicules... Pas faux Myth^^ Donc voilà tu à deux réponse sur 3, par contre pour l'histoire du blindage, je ne sais vraiment pas du tout et je vois pas comment on pourrait le savoir sauf en faisant quelques test avec et sans, bon courage Modifié 27 avril 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Il faut aller l'acheter (0$), au préalable, dans un magasin de fringues. Tu l'as fait ? non effectivement, je suis allé direct à mon appart, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 De rien ! Tiens nous au courant si c'est bien ça. Mais je suis sûr que c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Je ne suis pas le seul à qui ça arrive de rejoindre un braquage directement sans être passé par les missions de préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Non. On peut rejoindre un braquage final sans avoir fait les missions de preparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 @ MYTH : je viens de vérifier et oui, c'était bien ça ^^ merci ^^ @ Pigsy : ça m'arrive aussi, quand je fais jouer braquage via le téléphone, je tombe parfois sur le braquage lui même sans avoir fait de missions de préparations avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) @ MYTH : je viens de vérifier et oui, c'était bien ça ^^ merci ^^ @ Pigsy : ça m'arrive aussi, quand je fais jouer braquage via le téléphone, je tombe parfois sur le braquage lui même sans avoir fait de missions de préparations avant Non. On peut rejoindre un braquage final sans avoir fait les missions de preparation. Ah ok, merci! Modifié 27 avril 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 @ Pig : et puis après, si tout se passe comme prévu, tu devrais le rater à cause de tes coéquipiers très nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites