Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 22/07/2021 Ă  11:19, Autchose a dit :

@ganja57800 il ne faut qu'une personne pour ouvrir les portes MAIS dans un braquage à plusieurs. Ça ne fonctionne toujours pas en solo.

La logique est absente

Lien Ă  poster
  Le 22/07/2021 Ă  18:57, Manhattan a dit :

Vous trouvez pas qu'il y'a plus en plus de ressemblance entre les voitures de Gta et les vrais modĂšles? R* s'emmerde plus trop lĂ .

Oui depuis un certain temps ça ressemble pas mal à la réalité mais c'est une bonne chose je trouve

Lien Ă  poster
  Le 22/07/2021 Ă  18:57, Manhattan a dit :

Vous trouvez pas qu'il y'a plus en plus de ressemblance entre les voitures de Gta et les vrais modĂšles? R* s'emmerde plus trop lĂ .

Peut-ĂȘtre que maintenant dans les jeux-vidĂ©os ils peuvent te refaire Ă  l'identique la mĂȘme voiture qu'en rĂ©el mais sans la badger du constructeur officiel pour Ă©viter de payer des droits.

AprĂšs c'est pas une si mauvaise chose non plus et je trouve dĂ©jĂ  que c'est un sacrĂ© travail de crĂ©ativitĂ© leur part que d'essayer de "designer" des vĂ©hicules qui n'existent pas. :rolleyes:

Modifié par Babounet40

Lien Ă  poster
  Le 22/07/2021 Ă  22:33, Sprunk a dit :

Oui depuis un certain temps ça ressemble pas mal à la réalité mais c'est une bonne chose je trouve

oui je trouve aussi. 

Je pense que leurs équipes de conceptions auto ont changé

Ce que je trouve dommage, c’est l’intĂ©gration de certains de leurs designs que je trouve un peu foireuse par moments, avec des formes moches (parfois trop vieillottes) et un manque de dĂ©tails pour certaines autos

Lien Ă  poster

Bonjour Ă  tous !

À tout hasard savez-vous combien il y a de mission diffĂ©rente sur le tableau des missions tuning ? Y a-t-il un moyen de savoir lesquels on a dĂ©jĂ  faite ? 

puisqu’elles apparaissent alĂ©atoirement et qu’il n’y a pas de signes distinctifs pour savoir si on les a dĂ©jĂ  faite ou non 😣

Lien Ă  poster
  Le 24/07/2021 Ă  15:57, Vikingix a dit :

A priori il y a encore 2 autres missions qui apparaitront plus tard

dont une qui me hype tellement ...

je vais pas la spoil on en voit un extrait dans le dernier trailer de la maj !

Lien Ă  poster
  Le 05/01/2021 Ă  16:39, Buakaw86 a dit :

MĂȘme problĂšme ! MĂȘme juste en voulant lancer une sĂ©quences c’est pareil. je n'ai pas trouvĂ© de solution, j'ai effacĂ© toutes les sĂ©quences, depuis je n’ai plus de soucis apparemment.

J'ai un autre soucis, je peux changer mes plaques personnalisĂ©es sur quasiment toutes mes voitures sauf quelques-une (qui on dĂ©jĂ  des plaques personnalisĂ©es), c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© a quelqu’un ?

Ma console a plantĂ© il y a environ 6 semaines de cela, ce qui m'a forcĂ© Ă  tout rĂ©initialiser avec la procĂ©dure liĂ©e Ă  la clĂ© USB. Dans le plus grand malheur, le petit point positif est que, du coup, mes problĂšmes liĂ©s Ă  l'Ă©diteur vidĂ©o disparaissent avec le reste 😉 J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© garder mes vidĂ©os Ă©videmment...

Modifié par JaJeLLiVe

Lien Ă  poster

Oui, c'est pĂ©nible. Et je n'ai jamais autant recommencĂ© un jeu vidĂ©o que celui-ci, surtout que j'ai deux comptes PSN 😆

Mais ces bugs, -et le fait d'ĂȘtre confrontĂ© Ă  un Ă©cran de chargement du jeu qui est toujours aussi long en dĂ©pit de la mise Ă  jour qui Ă©tait censĂ©e le rĂ©duire-, m'ont motivĂ© Ă  me rĂ©server la PS5, dans un commerce qui m'a enfin permis de le faire puisque ce dernier a la chance d'en recevoir au compte-gouttes toutes les semaines. Je devrais la recevoir dans deux mois. Et dans la mesure aussi oĂč la nouvelle version (dans laquelle je vais d'ailleurs sĂ»rement devoir recommencer une Ă©niĂšme fois le mode Histoire) va arriver en novembre, -version dont je me rĂ©jouis fortement-, c'est le moment ! :smile:

Modifié par JaJeLLiVe

Lien Ă  poster

Vous arrivez toujours Ă  aller sur iFruit ? 

Quelle app de merde sĂ©rieux, pas mise Ă  jour depuis 2019, j'essaie d'y accĂ©der sur mon iPhone 12 mais elle plante au moment d'entrer sur le LSC. Impossible de crĂ©er mes plaques. C'est honteux de la part d'un studio comme R* de laisser une app tomber comme ça. Avec les chiffres qu'ils se font, ils se doivent de travailler correctement sur leur contenu annexe comme ça, surtout quand on cherche Ă  ressortir le mĂȘme jeu deux fois depuis 2013

Si au moins elle Ă©tait ergonomiquement bien pensĂ©e, alors que c'est mĂȘme pas le cas

Lien Ă  poster