CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2018 Dites voir, quand vous mettre votre capuche et que vous monté dans un véhicule & et vous redescende après, votre capuche est baissé ou relever, pour ma part, elle est tjrs baissé quand je sors de mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSofty 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2018 Bonsoir tous le monde, Je suis nouveau sur GTA Online Network France ! J'espère faire des rencontres bien sympathique avec des gens et pouvoir évoluer sur GTA V avec des joueurs matures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Bienvenue à toi ! Tu verras on est bien ici Ps : Pour ce genre de message tu peux poster ici : Modifié 10 février 2018 par Sprunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letroodonquialawifi 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 quelle vieux sujet ☺ ça fait bizarre de voir le stress des premier jour du online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 Vapid Hustler dispo pour 625 000 $ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 (modifié) il y a 51 minutes, Sprunk a dit : Vapid Hustler dispo pour 625 000 $ Yep, par contre, faites gaffe, il a tendance à partir de l'arrière, ... très facilement ! Modifié 13 février 2018 par NeAlithyk 3 1 KevFB, Petit papa 22, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 il y a une heure, Sprunk a dit : Vapid Hustler dispo pour 625 000 $ C'est bien ça et les joueurs disposant d'un compte en banque modeste pourront toujours se rabattre sur la Hotknife ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 Toujours pas pour moi cette semaine maiiiiis bon chaque voiture implantée me rapproche de la Comet SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 il y a 17 minutes, Petit papa 22 a dit : C'est bien ça et les joueurs disposant d'un compte en banque modeste pourront toujours se rabattre sur la Hotknife ! C'est d'ailleurs bien dommage de ne pas avoir plus d'option pour en faire un bon gros hot-rod des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 J'aurais aimé qu'elle ai le même cadrans que la Hotknife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 (modifié) il y a 43 minutes, Petit papa 22 a dit : C'est bien ça et les joueurs disposant d'un compte en banque modeste pourront toujours se rabattre sur la Hotknife ! C'est la qu'on voit que les prix ont bien augmenté, même si il y' as plus d'option de customisation pour celui-ci ...ça vas être cool de rouler avec ce véhicule en écoutant ZZ TOP Eliminator c'est ça que j'aurai du prendre comme PSN. Modifié 13 février 2018 par Dark passenger 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magy One 127 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 C'était pas un autre véhicule qui devait sortir qui devait sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 il y a 9 minutes, Magy One a dit : C'était pas un autre véhicule qui devait sortir qui devait sortir ? C'est bien un autre véhicule qui était annoncé dans les leak (la 190Z si je ne me trompe pas) mais R* en a décider autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 575 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Magy One a dit : C'était pas un autre véhicule qui devait sortir qui devait sortir ? Ouaip, la Karin 190z.EDIT:@Arnaud93 : Modifié 13 février 2018 par KevFB 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 Ha oui oui, pour le RP & $ x2 Retour à la ligne Tueur en série Aurore et damnation Bunker - Résurrection / Tueur en série / A la vie à l'amor Résurrection A la vie à l'amor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister AMS 116 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 Je trouve que ca vaut la peine d'économiser, parce que la Hotknife question personnalisation, pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2018 (modifié) @CeCe39039 Pas du tout fan de ces activités double RP...pour un peu je regretterai les missions... Aurore et damnation j'ai failli me casser avant le fin, pas beaucoup de joueurs, donc ça n'as pas rapporté grand chose, infériorité numérique...répétitif les sessions sont blindées, pas possible de faire import export tranquille... Modifié 13 février 2018 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2018 Dites les gens, comment on fait pour gagner de RP dans le crew ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2018 Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit : Dites les gens, comment on fait pour gagner de RP dans le crew ?? Si je comprend bien ce que tu demande le bonus d'exp ne s'obtient quand fessant des activités avec des membres de son crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve456 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2018 Bonjour à tout le monde, j ai une petite question et si vous savez m'aider ca serait cool, voila j'aimerai acheté un garage de fonction PDG de 20 places par contre si je l'achète est ce que va me proposer ou pas de pouvoir vendre en garage de 10 places que je possède et qui ne me servira à plus rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites