Steve-troll74

Alors, bien R* a tout mentir....

Recommended Posts

Ah mince, peut etre j ai mal lu les instruction, car je possède une TV Cathodique donc je vois mal les instruction.

 

TV cathodique, ça existe encore ça :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* , tu nous a mis mentir avec plusieurs fonctionnaires se trouvent presque inexistant.

 

 

Oui oui oui, on pouvait faire le pilotage de train, en fait c est impossible.

On ne peut pas faire un doigt honneur.

Impossible de faire la guerre de gang.

 

ETC... j en suis très déçu ce jeu ( peut être que j ai trop écouter ce que R* dis )

A voir, quand j'aurais fini les missions, je suis à 36ème .

 

Ou alors, R* parle sur les fonctionnalités , c est pour l'Online ?

 

 

 

 

j'ai VOMI en lisant cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Topic a la con on est D'acore :(

Désoilé mais R* à menti sur toute la ligne c'est tout. Les gens dans les coffres, les chiens, les magasins d'animaux .. QUE DALLE. Donc tu ferme ta gueule et relis les new's pour vérifier :)

 

 

 

Alors mon petit Leo tu te calme déjà, on ne parle pas comme ca aux gens (c'est pas bien). Qui plus est, venant de la part d'un jeunot (t'as quoi 13-14 ans max a la vue de ta photo de profil FB ?)qui n'a pas encore le jeu, je trouve ca assez fort de critiquer. R* n'as menti en rien, c'est TOI qui à du trop rêver.

Apres il reste le Online ou il y aura des choses nouvelles par rapport au solo.

 

Ton commentaire me rappel ceux qui, il y a un mois, disaient que c'était de la merde ou bien que c'est moche et encore une fois tout ca sans avoir jouer.

En plus, les magasins d'animaux sont genre inutiles vu le nombre d'animaux que tu trouve dans la nature. Un chien ? Il y a Chop. Les gens dans le coffre, oui pour les missions chasseurs de primes.

 

Donc avant de critiquer un jeu que tu n'as PAS et de parler aux autres membres comme si c'était tes chiens, réfléchi et surtout attends de l'avoir entre les mains.

 

Bisous (ironie).

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news ne sont pas de Rockstar game mais de grandtheftauto5.fr. C'est pas tout à fait pareil !

 

Sinon oui mais le staff de GTANF qui s'est un peu trop enflammé sur certain screenshot et a retranscrit certains articles de magasines de JV où le journaliste s'était un peu enflammé... Tout cela était plus ou moins prévisible.

 

Mais bon, arrêtez de pignez on a au final un jeu qui est très bon.

 

Ha et au fait : achètes-toi un Bescherelles, en plus de faire des fautes, tes phrases ne veulent rien dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme, Grandtheftauto5.fr n'y est pour rien, il n'a fait que relayer les infos données par les sites qui ont vu la présentation faite par Rockstar, des sites de confiance, après si IGN, Gameblog ou encore Game Informer ont donnés des fausses infos (ce dont je n'ai pas souvenir), c'est à eux qu'il faut s'en prendre, et non aux rédacteurs de ce site.

 

Je propose la fermeture de ce topic.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* , tu nous a mis mentir avec plusieurs fonctionnaires se trouvent presque inexistant.

 

 

Oui oui oui, on pouvait faire le pilotage de train, en fait c est impossible.

On ne peut pas faire un doigt honneur.

Impossible de faire la guerre de gang.

 

ETC... j en suis très déçu ce jeu ( peut être que j ai trop écouter ce que R* dis )

A voir, quand j'aurais fini les missions, je suis à 36ème .

 

Ou alors, R* parle sur les fonctionnalités , c est pour l'Online ?

 

 

Dommage que tu ne sache pas t'exprimer correctement.

( On peut faire des doigts, en vélo par exemple, main nue, gachette de tire )

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme, Grandtheftauto5.fr n'y est pour rien.

 

Vas sur la page des armes où gta5.fr annonce une palanquée d'armes et on en reparles après.

Personnellement, je n'ai rien contre ce jeu que j'adore. Idem pour ce site/forum qui m'a bien fait passer le temps en attendant la sortie.

Mais je comprend la déception de certains qui ont joué les incrédules en pensant que telle ou telle arme allait se retrouver dans le jeu parce qu'elle est apparue dans un artwork (remarque : ils font le coup à chaque GTA !).

 

Concernant les news, il fallait aussi s'y attendre. Les journalistes doivent rendre leur article plus intéressant que le voisin, normal qu'ils aient un peu exagérés. Une balise expliquant les sources de chaque info aurait pu palier ce problème (enfin renvoyer la balle sur d'autres site d'info).

 

Et sinon pour ta totale confiance en ces sites de jeux vidéos : souviens toi de jeuxvideo.com qui décrivait le contenu de l'édition collector en parlant d'un vélo carbon rs...

 

Pour terminer sur une note positive, je suis d'accord avec toi sur le fait de fermer ce sujet qui n'a pas lieu d'être (ou créer un topique unique intitulé bureau des pleurs ;-) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh, toutes les armes repertoriés sur le site sont dans le jeu ;)

il manque même la matraque et le fusil d'assault du bonus social club dans la liste de gta5.fr

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais allez lire toutes les news qu'il ya eu sur GTA 5 avant sa sortie sur le site du forum vous verrez qu'il y a énormément de chose ou ils ont exagéré ou menti complétement arreter de sucé rockstars pck ils font des bon jeux certe GTA 5 reste terrible mais les dévellopeur n'on pas tenu tte leurs prommess rien que l'exemple qu'on ne puisse pas faire de braquage hors mission alors que d'aprés rockstars les braquo etait censé etre la base du jeu que sans sa le jeu valai plus grand chose .. et ça n'es qu'un exemple parmi bcp d'autres

 

 

Topic a la con on est D'acore :(

Désoilé mais R* à menti sur toute la ligne c'est tout. Les gens dans les coffres, les chiens, les magasins d'animaux .. QUE DALLE. Donc tu ferme ta gueule et relis les new's pour vérifier :)

 

parconte des chiens yen a ^^ mais sa c pareil tu va te friter contre des ballas ten bute une quinzaine et tu creve d'un coup par un cleps qui arrive de ton dos et tu peux rien faire !

Pas à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahha tellement drôle tous ceux qui critiquent .... "Je peux pas faire de doigts d'honneurs" "je peux pas avoir un autre chien" "je peux pas ...." Ehh Ohh ! Si ça vous plait pas et que vous trouver que R* vous a menti ... Bah joué pas vous serait pas déçut ... et puis c'est vrai que de ne pas pouvoir changer de chien est vraiment handicapant dans le jeux ... Nan mais serieux !

 

Gta V est juste l'un des jeux (voir LE jeux) le plus abouti et plus complet jamais fait sur cette Gén' de console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant