Steve-troll74

Alors, bien R* a tout mentir....

Recommended Posts

on va tous attendre sagement le online, avant de juger et de parler de mensonges ;)

C'est dommage parce que pour ma part moi je comptais joué très peu dans le Online, je misais tout sur la partie solo et au final je suis assez décu si tout se trouvent dans le Online... :(

Je pense notament a l'achat de MAISON, c'est bien les propriété mais j'aurai bien aimé changé de planque et de garage dans le SOLO...

 

 

et l'acheté de moi meme, la choisir.. certes le cadeau de lester est cool mais bon..

 

idem pour les braquages j'aurai aimé en faire hors mission

l'animalerie ? ce qui n'ont pas l'app Fruit sur l'iphone alors ne peuvent pas modifié Chop ?

Et j'en passe...

 

Ceux qui n'ont pas la console sur internet se verront donc privé de certaines bonne chose.. :/

 

 

 

 

 

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le jeu super mais franchement c'est en dessous de ce que R* laissait croire.

Allons sur le site officiel de R* :

Economies :

- Vous pouvez aussi faire comme de nombreux gestionnaires de fonds spéculatifs et perpétuer l'honorable tradition du délit d'initié et de l'espionnage industriel. Lol

Santé:

- Vous préférez l'automédication?
De nombreux dispensaires sont là pour tous ceux qui en ont vraiment assez de tomber à court de marijuana. LOL

 

- L'hôpital que vous fréquentez en dit long sur vous.

Alors assurez-vous de choisir celui qui possède le plus gros budget publicitaire. Biensure
Et d'autres encore... Le contenus de quasiment toutes les vignettes peut laissé croire à des choses impossible en jeu donc voila
pas la peine de lui gueuler dessus il a raison. Pour les doigts d'honneur ma surprise fut la même car pendant les début de l'attente de GTA V j'avais lus une interview de dan houser ou le mec nou invitait à faire des doigts d'honneur pour voir la différence de réaction entre un mec du ghetto sur son block et une femme de footballeur en train de faire du shopping la je constate quoi ? que le doigt d'honneur ne se fait qu'au volant... pareil pour les intérieur , rare in game la ville est tellement grande que ça donne l'impression que c'est le GTA avec le moins d’intérieur ( mais on note quand même que quand y'en a c'est très réussi.
Le jeu est superbe j'y passe pas mal de temps mais ce sont des petite déception comme ça qui crée le ras le bol de certain on d'y pas que le jeu est nul au contraire mais ses promesses on dépassé son contenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais faut comprendre rockstar, quand ils parlent d'un multi qui se veut indépendant du solo, comme un jeu à part entiere, il faut bien qu'il se différencie au niveau du contenu. qu'il donne envie, que ça propose des nouvelles choses.

je vois pas pourquoi on se plein de ces quelques oublis dans le solo quand il y a tellement de nouveautés à côté pour compenser..

je suis certain qu'on retrouvera le reste dans le online, et faut pas se leurrer, c'est avant tout du marketing hein. faut le vendre le multi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont enjoliver les choses, c'était sûr. On vous disait de ne pas boire toutes leurs belles paroles, parce qu'au fond ils en rajoutent toujours pour nous faire saliver et vendre le jeu. Sauf qu'il faut quand même l'admettre, bien que toutes les "promesses" ne sont pas tenues, le jeu est très bon.

 

Ferme ta bouche et garde ta critique pour toi

 

Bel exemple d'un début de totalitarisme. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le délit d'initié c'est bel et bien présent. y'a moyen de bien manipuler les cours de la bourse, surtout avec les missions de lester, mais pas que

 

J ai déjà essayé en long et en large pour le délit d'initié c'est qu'avec lester j'ai attaque l'entreprise Gopostal (explose le camion tue une demie douzaine de mec en uniforme Gopostal) ayant misé sur PostOp j'ai été dodo à ma planque le résultat ? je perdais du fric lol.

 

Ferme ta bouche et garde ta critique pour toi

 

Tu ferais mieux de retourner dans ta grotte le temps d'apprendre le but d'un forum... for life quoi.

Modifié par Da Kush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- "Vous pouvez utiliser l'iFruit pour jouer à des jeux « traditionnels/simples »"

 

Euh.. lesquels ?

 

- "Vous pouvez surfer sur le web et regarder des vidéos sur votre téléphone portable, comme dans la vraie vie"

 

Quelle video ?

 

- "Il y a une panoplie de différentes fins dans l'histoire, dépendemment de vos choix en cours de jeu."

 

J'ai pas fini le jeu mais j'ai pu lire qu'il y en avais 3...

Et ils osent dire "panoplie" ... hum..

 

- "La durée de vie de GTA V est de 100 heures."

25 pour les missions le double pour 100%

On est loin des 100heures...

 

- "Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement."

 

Gros LOL

 

- "Vous pouvez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises"

 

Des maisons ?! a bon ?

 

- "Vous pouvez personnaliser votre chien avec de nouveaux accessoires & colliers."

 

On m'explique comment sans l'application Fruit ? surtout pour "accessoires" parce que sur l'iphone il y a juste les colliers...

 

- "Plusieurs activités additionnelles sont disponibles dans le jeu, comme le poker."

 

Ou sa ?

 

- "Il est possible de voler les guichets automatiques par le biais d'un mini-jeu spécial."

 

J'ai pas terminé le jeu mais j'en est encore jamais entendu parlé :/

 

- "Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible.

Des "mini-braquages" sont disponibles afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. Le joueur doit obtenir des véhicules, des tenues et des masques.

Ces "mini-braquages" résultent par la suite en des braquages plus importants. Leur exécution doit être impeccable. Une bonne équipe doit être rassemblée (en recrutant des membres) et le joueur a le choix de payer moins cher pour une équipe moins habile ou payer plus cher pour une équipe plus habile."

 

Pour le moment aucune évolution des braquages. On peut braqué que les 24/7 et autre épicerie des stations services...

 

- "Les chauffeurs vous sortent de votre véhicule en cas d'accident."

 

Jamais vu pour le moment :/

 

- "Les trains sont pilotables."

 

J'ai pas essayé mais beaucoup de retour négatif a ce sujet...

 

 

 

Enfin voila et tout ça est dans le guide, ca ne concerne pas le multijoueur..

La pluspart (voir toutes) des infos sont repris des interview ou de rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- "Vous pouvez utiliser l'iFruit pour jouer à des jeux « traditionnels/simples »"

Euh.. lesquels ?

- "Vous pouvez surfer sur le web et regarder des vidéos sur votre téléphone portable, comme dans la vraie vie"

Quelle video ?

- "Il y a une panoplie de différentes fins dans l'histoire, dépendemment de vos choix en cours de jeu."

J'ai pas fini le jeu mais j'ai pu lire qu'il y en avais 3...

Et ils osent dire "panoplie" ... hum..

- "La durée de vie de GTA V est de 100 heures."

25 pour les missions le double pour 100%

On est loin des 100heures...

- "Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement."

Gros LOL

- "Vous pouvez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises"

Des maisons ?! a bon ?

- "Vous pouvez personnaliser votre chien avec de nouveaux accessoires & colliers."

On m'explique comment sans l'application Fruit ? surtout pour "accessoires" parce que sur l'iphone il y a juste les colliers...

- "Plusieurs activités additionnelles sont disponibles dans le jeu, comme le poker."

Ou sa ?

- "Il est possible de voler les guichets automatiques par le biais d'un mini-jeu spécial."

J'ai pas terminé le jeu mais j'en est encore jamais entendu parlé :/

- "Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible.

Des "mini-braquages" sont disponibles afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. Le joueur doit obtenir des véhicules, des tenues et des masques.

Ces "mini-braquages" résultent par la suite en des braquages plus importants. Leur exécution doit être impeccable. Une bonne équipe doit être rassemblée (en recrutant des membres) et le joueur a le choix de payer moins cher pour une équipe moins habile ou payer plus cher pour une équipe plus habile."

Pour le moment aucune évolution des braquages. On peut braqué que les 24/7 et autre épicerie des stations services...

- "Les chauffeurs vous sortent de votre véhicule en cas d'accident."

Jamais vu pour le moment :/

- "Les trains sont pilotables."

J'ai pas essayé mais beaucoup de retour négatif a ce sujet...

Enfin voila et tout ça est dans le guide, ca ne concerne pas le multijoueur..

La pluspart (voir toutes) des infos sont repris des interview ou de rockstar...

je suis d'accord avec toi rockstar a menti dans beaucoup de choses ce qui ma le plus decu c'est qu'on peut braquer que le magasins 24/7 ou celui du vin sinon tout le reste on peut pas j'ai attendu gta expres pour les braquages en plus :( Modifié par NoNames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR a du sortir GTA 5 en vitesse par rapport aux sorties des nouvelles consoles, une mise à jour sera prévue je pense ;)



non mais faut comprendre rockstar, quand ils parlent d'un multi qui se veut indépendant du solo, comme un jeu à part entiere, il faut bien qu'il se différencie au niveau du contenu. qu'il donne envie, que ça propose des nouvelles choses.

je vois pas pourquoi on se plein de ces quelques oublis dans le solo quand il y a tellement de nouveautés à côté pour compenser..

je suis certain qu'on retrouvera le reste dans le online, et faut pas se leurrer, c'est avant tout du marketing hein. faut le vendre le multi !

 

Ahahahahaha, tout le monde n'a pas l'argent pour se payer le XBOX Live hein ;) et le PSN sera bientot payant aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon c'est tjrs comme ! dès qu'il ya une grosse licence qui sort un jeu, il ya des retours négatifs! c'est normal le jeu n'est pas parfait il ya des failles! mais je pense que certains critères que vous trouvez négatifs tel que conduire les trains ou personnaliser les chiens c'est pas le plus important!

Perso ma seul déception reel (il yen a quelques autres, mais rien de grave) concerne la durée de vie! C'est peut être car le jeu est trop addictif, mais j'ai quasi-dejà fini l'histoire en approx 5-6-7 heures dans la peau de chaques perso (donc en gros 20 heures) et je m'attendais à plus long au niveau du solo, plus de braquages,ect...

Dommage :/

ps:Le jeu reste pour moi E-X-T-R-A et je pèse mes mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut braquer les magasins de fringues. Je dis ça je dis rien ;)

 

Vous vous mettez sur le pas de porte. Vous ne rentrez pas dans la boutique. Depuis le pas de porte avec une arme vous tirez sur les caisses.

 

Ensuite un sac d'argent apparaît par caisse vous n'aurez plus qu'à les récupérer à l'intérieur ils brillent.

 

Poisonboy ça sert à rien de les braquer ils ont pas de caisses. Ils ont un ordi ils doivent tout faire par virement.

 

Binco j'en ai braqué un j'ai gagné 182$ xD

 

Suburban, j'ai récupérer 3 sacs pour un peu plus de 1000$.

 

Donc on constate qu'on se fait pas mieux qu'avec le 24/7.

 

Je ne sais pas si on pet braquer autre chose je n'ai pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon c'est tjrs comme ! dès qu'il ya une grosse licence qui sort un jeu, il ya des retours négatifs! c'est normal le jeu n'est pas parfait il ya des failles! mais je pense que certains critères que vous trouvez négatifs tel que conduire les trains ou personnaliser les chiens c'est pas le plus important!

Perso ma seul déception reel (il yen a quelques autres, mais rien de grave) concerne la durée de vie! C'est peut être car le jeu est trop addictif, mais j'ai quasi-dejà fini l'histoire en approx 5-6-7 heures dans la peau de chaques perso (donc en gros 20 heures) et je m'attendais à plus long au niveau du solo, plus de braquages,ect...

Dommage :/

ps:Le jeu reste pour moi E-X-T-R-A et je pèse mes mots !

Détrompe toi, moi j'aimerai pouvoir piloté un train, et faire le tour de la map avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que rockstar nous à vendu un jeu au dessus de ce qu'il est réellement, le jeu bien que très bon, est finalement très dirigé pour un open world, j'ai presque l'impression que la map est là pour faire joli, les missions principales sont souvent en couloir, j'aurai aimé pouvoir faire ce qu'on fait en mission en dehors, l'exemple du train et des braquages montrent bien ce problème, qui n'aurait pas aimé faire un carnage avec l'armure mastodonte dans los santos, problème on la trouve nulle part :(

 

Toutes ces choses qui sont crées pour juste une mission, c'est pas de l'open world, ce gta à fait un pas (certes petit et compensé par son immensité) vers un jeu plus couloir.

 

J'espère vraiment que Rockstar va nous sortir une grosse mise à jour pour ajouter du contenu au jeu, il à beau être très bon, une fois l'histoire finie, il y à plus grand chose à faire, et on le ressent bien au générique de fin :(

 

On va voir si GTA online est un peu plus rempli, ce que j'espère d'un côté, mais ça montrerait que la politique de Rockstar à changée, et que gta n'est plus un jeu solo.

 

Voilà, je met mon coup de gueule aussi, J'ai adoré le jeu, mais je trouve que ce monde immense n'est pas exploité à sa valeur, il y à de quoi faire tellement plus dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas reprendre point par point tous vos retours négatifs sur les choses manquantes ou les choses qui ne sont disponible uniquement lors des missions, mais dans la hiérarchie GTA des fans je ne suis pas convaincu que ce GTA V, qui était annoncé comme le messie, passe du coup à la place de number one devant San Andreas.

 

Je vais quand même attendre de le terminer pour donner mon jugement définitif, car même si j'en suis à 25h de jeu, je n'en suis qu'à 23.4% de l'histoire, et je n'ai toujours pas fait la fameuse mission du FIB lol, uniquement le 1er braquage comme "grosse" mission jusque la.

 

Ceci dit, dans mes souvenirs j'ai pris un plus grand pied sur SA que sur ce V jusqu'à présent. Pourtant je trouve ce V assez extraordinaire jusque la, mais en effet il y a plein de petites choses que je m'attendais d'exploiter et qui n'y sont pas donc ça "atténue" un peu l'enthousiasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut braquer les magasins de fringues. Je dis ça je dis rien ;)

 

Vous vous mettez sur le pas de porte. Vous ne rentrez pas dans la boutique. Depuis le pas de porte avec une arme vous tirez sur les caisses.

 

Ensuite un sac d'argent apparaît par caisse vous n'aurez plus qu'à les récupérer à l'intérieur ils brillent.

 

Poisonboy ça sert à rien de les braquer ils ont pas de caisses. Ils ont un ordi ils doivent tout faire par virement.

 

Binco j'en ai braqué un j'ai gagné 182$ xD

 

Suburban, j'ai récupérer 3 sacs pour un peu plus de 1000$.

 

Donc on constate qu'on se fait pas mieux qu'avec le 24/7.

 

Je ne sais pas si on pet braquer autre chose je n'ai pas essayé.

Tattoueur et Ammu Nation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR a du sortir GTA 5 en vitesse par rapport aux sorties des nouvelles consoles, une mise à jour sera prévue je pense ;)

 

non mais faut comprendre rockstar, quand ils parlent d'un multi qui se veut indépendant du solo, comme un jeu à part entiere, il faut bien qu'il se différencie au niveau du contenu. qu'il donne envie, que ça propose des nouvelles choses.

je vois pas pourquoi on se plein de ces quelques oublis dans le solo quand il y a tellement de nouveautés à côté pour compenser..

je suis certain qu'on retrouvera le reste dans le online, et faut pas se leurrer, c'est avant tout du marketing hein. faut le vendre le multi !

 

Ahahahahaha, tout le monde n'a pas l'argent pour se payer le XBOX Live hein ;) et le PSN sera bientot payant aussi....

MEs stop dire nimp !!! le PSN de la ps3 Ne sera pas payant !!! le PSN de la Ps4 oui mes pas la ps3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Whigger et DjFrost dans leurs critiques.

 

De toute façon, plus le jeu sera détaillé et plus il sera frustrant de ne pas pouvoir interagir. Toutefois rendre inaccessible des anciennes planques ou des bâtiments vus en missions, c'est dommage (contrainte technique ?).

 

Pour l'instant SA m'a donné une plus grande sensation de liberté mais c'est normal, le fossé est plus large entre Vice City et SA que le IV et le V et avec la claque passée, nous sommes devenus plus exigeants.

 

Au-delà du peu de professionnalisme des "journalistes" qui ont fait les previews, il est vrai que la com' de R* est déroutante. L'aura des GTA ère HD n'est pas forcement aussi importante que l'ère 3D, attention pour la next-gen !

Comme beaucoup, j'attends les DLC's et autres mises à jours car avec un tel potentiel il serait dommage de ne pas booster ce très bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant