Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

Bienvenue sur le forum :) C'est pas faux ce que tu dis mais bon, il n'y a pas d'obligations, tu commentes si tu en a envie :)  perso moi je mets juste un "j'aime" (il y a tellement de belles photos/série..)

 

 

Pareil, bienvenue sur le forum, sinon, ben non, c'est pas l'idée du topic de devoir commenter à chaque fois !.

 

... des fois, on a envie de laisser un p'tit mot, des fois, un +1, des fois juste apprécier et parfois ... rien.

 

C'est pas pour autant que l'on doit se sentir blesser de ne pas avoir eu de commentaire. Je suis certain que beaucoup ici, ont souvent adoré les prises de vue partagées sans jamais laisser le moindre avis.

 

Edit: allez, bonne route et + 1, ou pas ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu vas te calmer de suite hein!

 

Je ne demande pas de likes ou de commentaires, comme tu peux le voir j'en ai plus que de messages d'ailleurs donc voila... je parle juste d'échange, le topic serait bien plus vivant si chacun échangeait sur la photo des autres! Personnellement j'avoue que des fois j'ai la flemme de commenter la ou les photos des autres quand je veux partager les miennes mais je le fais quand même, je trouve que c'est un minimum point de vue respect quoi... La je trouve que ça fait un peu genre je suis dans la fil d'attente et je me fais doubler sans raison quoi (pas de grand rapports avec cette comparaison mais c'est un exemple comme un autre).

 

Bref si vous postez vos photos juste pour les postées c'est votre point de vue OK, mais ce n'est pas le miens. Comme je l'ai dis précédemment je ne suis que débutant dans la photo sur GTA et donc j'apprécie d'avoir des avis par rapport à celles-ci, qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment que ça m'aide à progresser!

 

Bref j'en reviens toujours pas quoi, la phrase sur Facebook etc.. ça me choque, j'ai agresser quelqu'un moi? Non je ne pense pas, donc la prochaine fois essaye de rester un peu plus courtois STP! MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la petite histoire, j'attendais patiemment, un peu haut perché (on n'est jamais assez prudent) que le cinéma ouvre ses portes ! (objectif du jour)

 

XIM9EZwkJESSW2ZefOru7g_0_0.jpg

 

Edit: sinon @FRZ j'ai édité mon message précédent qui à priori ne passait pas !.C'était juste une remarque, un peu appuyée il est vrai, mais rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, étant passionné de photographie c'est vrai que l'histoire de faire ça pour des likes etc... m'a un peu "choqué" si je puis dire mais bon je ne regrette pas d'avoir partagé mon avis sur le sujet ^^

En ce qui concerne ton histoire, l'attente a du être sympa avec cette vue :p

 

Sinon voici quelques photos que j'ai prise hier avec la jolie Ferrari FF suivi d'une petite photo de notre cher ami "BIgfoot":

 

21135684644_85e3535ef4_b.jpg

 

21138599613_0ebb3abe11_b.jpg

 

21138014024_15bb027e74_b.jpg

 

21749829182_3b9b5b5516_b.jpg

 

21576378249_85ba18c67e_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne veux pas être méchant car je suis encore nouveau sur ce forum mais le minimum quand quelqu'un poste une photo ne serait pas au moins de commenté celle postées précédemment? Pas toute mais au moins la série d'une personne quoi. Sinon à quoi celà sert-il de les partager ici? A ne pas prendre mal, je ne vise personne en particulier, ce n'est qu'une simple constatation ;)

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est fort sympathique de voir que les autres puissent laisser des commentaires, pas tout le temps et pas toujours les mêmes certes.

Des commentaires, ça fait toujours plaisir et ça rend le forum surtout plus vivant.

Je le vois avec mon topic The Fracassor, si je ne poste pas régulièrement, il a vite fait de se retrouver en deuxième page, voir de tomber dans l'oublie.

Pourtant, je varie, je ne présente pas que des fracasseries, mais aussi des photos insolites que je trouve sur le Social club, mes photos sont toujours accompagnées de textes, j'ai même parlé de deux sujets, un concernait la modélisation des personnages féminins créés par les joueurs, qui sont moins beaux que les PNJ et un autre sujet de photos avec des croix gammées comme emblème posé sur les voitures ou sur les personnages, mais aucune réaction.

Bon maintenant, 1166 vue en un mois et demi, mon topic est visité, mais voir les gens réagirent c'est plus vivant et encourageant.

Alors vous pourriez me répondre, "oui, mais est ce que tu réagis sur d'autres topics ?" 

Il vraie que je participe qu'à deux sujets, le mien et le snapmatic du forum, mais je n'ais pas toujours beaucoup de temps et tout les sujets ne m'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de trouver enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! ^^

 

Bref passons au vrai sujet du topic, les photos! Cette nuit je me suis amusé à shooter l'une de mes voitures favorites, la Golf MK3 GTi!

 

21175772383_e33aedeb6a_b.jpg

 

21609971229_d00fc45247_b.jpg

 

21174137674_d5b5a525d8_b.jpg

 

21175780563_99e273751f_b.jpg

 

21608823080_e299912b33_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs œuvrant, c'est le cas de le dire, sur PC, ne devraient pas avoir le droit de faire autant "saliver" avec leurs clichés les malheureux joueurs que nous sommes sur NG !*

 

Ça va faire drôle quand même sur l'étagère à jeux at Home Sweet Home, la version PC de GTA venant compléter la version PS4 qui elle-même venait remplacer la version PS3 ! 

 

Ah la Golf GTI, toute ma jeunesse, très beaux clichés ... Pour la première photo, j'ai regardé par deux 2 fois en me demandant si tu avais fait le shooting dans la rue près de chez toi ! (mais bon, vu que c'est en plein jour, et que tu nous parles de nuit !) 

 

* Mode blague bien évidemment, tout le monde aura compris :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les joueurs œuvrant, c'est le cas de le dire, sur PC, ne devraient pas avoir le droit de faire autant "saliver" avec leurs clichés les malheureux joueurs que nous sommes sur NG !*

 

Ça va faire drôle quand même sur l'étagère à jeux at Home Sweet Home, la version PC de GTA venant complété la version PS4 qui elle-même venait remplacé la version PS3 ! 

 

Ah la Golf GTI, toute ma jeunesse, très beaux clichés ... Pour la première photo, j'ai regardé par deux 2 fois en me demandant si tu avais fait le shooting dans la rue près de chez toi ! (mais bon, vu que c'est en plein jour, et que tu nous parles de nuit !) 

 

* Mode blague bien évidemment, tout le monde aura compris :)

 

J'aime beaucoup faire saliver les gens! C'est ma passion! haha :p

Oui certaines photos ont un rendu vraiment réaliste en effet, des fois c'est même bluffant quoi! Merci R* et le modders! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le Fracasseur Regardes la page précédente (ou celle d'avant), j'ai posté quelques image d'un hot(rat?)rod très sympa! :)

Aujourd'hui je voulais m'attaqué à un muscle car mais une jolie tuture est sortie du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire des photos de celles-ci :/

Voila la bête:

 

21804228322_d1e4af5307_b.jpg

 

21804279742_795b33dbb8_b.jpg

 

21825568751_0baefaf757_b.jpg

 

21804240712_a72908eb23_b.jpg

 

21789896426_99eefbe212_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant