Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

mFFI0UxTg0at938mmVvyUQ_0_0.jpg

 

 

 

une voiture de pnj en mode histoire :/ 

 

 

C'est pas si mal que ça je trouve. :|

 

 

Mouais il y a pire c'est claire, rien ne vaut le bleu ou vert fluo avec du chrome... perso je suis pas specialement fan du choix de couleur (ça se discute) mais le spoiler pour éplucher les patates c'est vraiment pas mon truc. en plus le pnj dedans était un type genre homme d'affaire mdr ça le faisait pas trop :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio et en plus, ce spoiler n'améliore pas la tenue de route de la caisse,ce qui rend la chose vraiment inutile.

 

Et j'imagine l'homme d'affaire débarquer avec une voiture de course celle-là, les collègues vont vraiment se poser des questions. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que je suis assez content d'avoir trouver un forum francophone ou je peux partager mes photos / vidéos afin d'avoir des avis de personnes plus (ou moins pourquoi pas!) expérimenté que moi!

 

Bref voici quelques unes de mes photos:

 

20883590609_7295193eb6_b.jpg

 

21078023311_8f53baebaf_b.jpg

 

21090125999_a9c4a72c85_b.jpg

 

20744078043_524385f81c_b.jpg

 

20787841093_3e003c6d0f_b.jpg

 

21431293911_71582d7236_b.jpg

 

21288798640_a0f2b137a7_b.jpg21540205355_1757970c49_b.jpg

 

21391336538_fa07117a24_b.jpg

 

Voila je vais évité de trop en envoyé d'un coup sinon je risque de vous saouler :p

Ah et une petite question, est-ce qu'il y a une limite de photo (et de taille) dans un post?

Merci d'avance :)

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akira Midori. ouais j'avais remarqué ça aussi. néanmoins, c'est bien voir ce genre de caisse en solo un peu de "fantaisie" et éviter de voir toujours les mêmes caisses aux mêmes couleurs.

 

@FRZ vraiment classe tes photos, même la 2cv déchire :D Perso j'aime beaucoup la première. la voiture, le cadrage. Joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les caisses, je les préfère comme ça^^

Albany Buccaneer

Plus artistique la les photos

Roy Lowenstein Boulevard

Roy Lowenstein Boulevard

Je me suis dit, tiens ! pourquoi pas allez sur le snapmatic du forum pour aller présenter trois photos, histoire de monter mon travail d'artisans sculpture en carrosserie 

sortant de l'esprit d'un psychopathe déjanté tel que moi.

Il m'arrive régulièrement de venir ici voir les photos des autres et depuis quelques pages, ça parle d'éditeur et j'avoue que je ne sait pas vraiment ce que c'est.

En fait c'est faire des photos ou des screenshot et retravailler tout ça avec l'éditeur, non?

Sur ce, les photos avec des voitures de fou, je ne suis pas passionné, mais les tiennes FRZ elle ont attiré mon attention par des images limpides et des jolis plans.

Je vais aller voir ça sur le social club comment ça fonctionne, car je serait fortement intéressé, mais je pense que ça ne fonctionne qu' avec les PC  et pas les consoles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio Merci! :)

@Le Fracasseur Merci à toi aussi! Pour ce qui est des photos sur l'éditeur il te suffit juste de t'y rendre, positionner ta caméra comme tu le souhaites et avec un Elgato ou autre boitier d’acquisition prendre une capture d'écran (sur PC une simple pression sur le bouton "impécr" suffit mais bon ^^)! Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dagio Merci! :)

@Le Fracasseur Merci à toi aussi! Pour ce qui est des photos sur l'éditeur il te suffit juste de t'y rendre, positionner ta caméra comme tu le souhaites et avec un Elgato ou autre boitier d’acquisition prendre une capture d'écran (sur PC une simple pression sur le bouton "impécr" suffit mais bon ^^)! Voila :)

 

C'est quoi un Elgato ou un Boitier d'acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde!

 

 

 

Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que je suis assez content d'avoir trouver un forum francophone ou je peux partager mes photos / vidéos afin d'avoir des avis de personnes plus (ou moins pourquoi pas!) expérimenté que moi!

 

 

 

Bref voici quelques unes de mes photos:

 

Voila je vais évité de trop en envoyé d'un coup sinon je risque de vous saouler :p

 

Ah et une petite question, est-ce qu'il y a une limite de photo (et de taille) dans un post?

 

Merci d'avance :)

 

 

Waw!

 

Juste waw! 

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Dagio Merci! :)

 

@Le Fracasseur Merci à toi aussi! Pour ce qui est des photos sur l'éditeur il te suffit juste de t'y rendre, positionner ta caméra comme tu le souhaites et avec un Elgato ou autre boitier d’acquisition prendre une capture d'écran (sur PC une simple pression sur le bouton "impécr" suffit mais bon ^^)! Voila :)

 

 

C'est quoi un Elgato ou un Boitier d'acquisition ?

 

Google est ton ami :D

Plus sérieusement c'est un objet te permettant de capturer ton gameplay sur console (donc de ta console à ton PC) ou tout simplement prendre des screens etc...

 

 

@SouthFool Merci! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paysage, j'aime bien, mais ce que je préfère, c'est les couchers et les levés de soleil et aussi, les nocturnes avec les étoiles apparentes.

Oui, déjanté mais pas moins romantique.

Lively, j'ai bien aimé tes deux photos de nuit, surtout celle avec le totem.

Entre mes sculptures et le travail en journée (je suis en vacance cette semaine) et je ne fait pas que ça non plus, il ne me reste pas beaucoup de temps, mais j'aimerai bien faire aussi plus de photos de la nature ou nature voiture, mais avec des vieux modèles.

franchement ça ne fait pas longtemps que je fais des photos et je ne fait plus que ça avec GTA.

Non, ayant reçu ma nouvelle console, je me retape pour la troisième fois ce jeu.

Je vais aller sur le snapmatic du SC et chopper quelque photos de ce qui me plait.

Elles ne seront pas de moi, mes snapmatic, c'est avant tout du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiliad Mountain State Wilderness

Zancudo River

Pacific Bluffs

Fort Zancudo

Tataviam Mountains

Вид из окна

Avec des voitures

Sandy Shores

Pacific Bluffs

Sandy Shores

celle-là, je la trouve Féroce

Sandy Shores

et enfin l'élément préféré dans tous çà, c'est les femmes.

Pacific Ocean

et ces petit culs^^

Strawberry Ave

ピルボックス・ヒル

et le reste

Richman

Richman

Bon trêve de déconnade sur les dernères mise à part la première avec celle qui sort de la voiture que je trouve belle, mais franchement, ce jeu est génial.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant