Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

N'ayant pas trop accès à la console le soir ou dans la semaine, (mon fils squatte la télé ou la console)  c'est des tof du SC que je vous montre en attendant d'en faire moi même. 

Du coup il m'est un peu difficile de faire des sculptures de tôles et des photos de paysages.

 Grapeseed

Cassidy Creek

Paleto Bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le peuple! :D

Pour ceux que ça intéresse, j'ai sorti l'épisode 9 de ma série regroupant mes snaps (4k cette fois!) sur ma chaîne il y a quelques minutes!

 

La vidéo:

 

 

Un conseil: si votre connexion / ordinateur vous le permettent, regardez la vidéo en 4k (ou MINIMUM 1080p / plein écran), la qualité est bien meilleure comme ça qu'avec l'écran en taille normal ou des pixels s'incrustent partout à cause du nombre TRES élevé de ceux-ci dans cette résolution! Peace! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je prend et publie régulièrement des photos sur le social club et là depuis jours il semble qu'il n'est plus possible de mettre des avis positifs (ou d'en recevoir) sur des photos. Même les photos dans la rubrique Les plus populaires (tendance) restent bloquées à zéro. Avez-vous le même problème aussi ?

Sinon, les photos publiées plus haut sont vraiment magnifiques.

 

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

Je prend et publie régulièrement des photos sur le social club et là depuis jours il semble qu'il n'est plus possible de mettre des avis positifs (ou d'en recevoir) sur des photos. Même les photos dans la rubrique Les plus populaires (tendance) restent bloquées à zéro. Avez-vous le même problème aussi ?

 

 

 

Sinon, les photos publiées plus haut sont vraiment magnifiques.

 

 

 

 

 

 

 

à plus

 

 

 

 

Je viens juste d'essayer, j'ai laissé un avis et ça fonctionne sur les récentes, mais les plus populaires tendance, non.

Ta vidéo est sympa, FRZ, tu es sans conteste en plus de la photographie, un passionné de voitures.

Modifié par Le Fracasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant récemment terminé la série Mr. Robot, j'étais un peu nostalgique en jouant à GTA :

 

1cr4.jpg

 

Inspiration :

 

jlu7.jpg

 

lxlb.jpg

 

Inspiration :



l2uz.jpg

0zml.jpg

 

x46q.jpg

 

Inspiration :

 

lmb4.jpg

 

e793.jpg

 

Inspiration :

 

4ud9.jpg

 

dbqr.jpg

 

Inspiration :

 

emdj.jpg

 

2uil.jpg

 

Inspiration :

 

4dy2.jpg

 

rpsx.jpg

 

Inspiration :

 

wnqe.jpg

 

n8ag.jpg

 

Inspiration :

 

c2vl.jpg

 

6kkz.jpg

 

Inspiration :

 

s1j6.jpg

 

9nw5.jpg

 

Inspiration :

 

ej7a.jpg
Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant