manu92portos 674 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 mai 2017 Allez il fait tellement chaud que un petit coup de froid ne fait pas de mal  -Le soleil se lĂšve du haut du mont chilliad  -Puis petite balade prĂšs des lacs glacĂ©s *  -Petite balade du papa NOEL -une bonne soirĂ©e amusement et vin chaud  -Puis retour Ă la maison dans le silence d'une ville enneigĂ©e hahaha, pour un gros dodo allez bonne nuit 2 Touille Del'est et SebZouh a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tequila79 223 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 mai 2017 Le 02/04/2017 Ă 12:35, OÏi a dit : PremiĂšre partie d'une sĂ©rie un peu moins centrer sur les vĂ©hicules.    Excellent Nouvelle petite sĂ©rie. Une photo de ma derniĂšre vidĂ©o et fonds marins (c'est vrai sous exploitĂ©s) Plateforme PS4       9 Touille Del'est, Manhattan, Monsieur_A_ et 6 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 juin 2017 Je tente les screens 4K (merci Ă Â @FRZ pour le tuyau)   6 FRZ, TheViperZM, Manhattan et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FRZ 609 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 juin 2017 Ah donc ma technique a fonctionnĂ© ? Enfin tu as fais comment exactement ?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 juin 2017 J'ai activĂ© le DSR, puis dans le panneau de configuration Nvidia j'ai rĂ©glĂ© la rĂ©solution sur 3840x2160, puis j'ai mis cette rĂ©solution dans GTA. C'est gĂ©nial, ça marche super bien ! Par contre, c'est du 4K donc si on veut jouer avec, il faut une carte graphique qui tient la route ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FRZ 609 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 juin 2017 Ouais voila c'est exactement ce que je fais !  Par contre toi aussi ton PC devient fou ? Genre les icĂŽnes du bureau dans le dĂ©sordre, icone de la souris archi gros etc.. ? haha Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 juin 2017 Oui, ça me le fait aussi ^^ VoilĂ une autre image que j'aime bien : 8 KevFB, manu92portos, FRZ et 5 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2017 Bonjour, Vos photos sont magnifiques    10 BulletFly, Touille Del'est, SebZouh et 7 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2017 Petite virĂ©e de nuit avec mes copains de la police ^^ (4K ) 6 Touille Del'est, NeAlithyk, Mattooouu et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ToutLeMondeMent 70 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 juin 2017 PremiĂšre fois que je croise ce PNJ. Je l'ai pas mal Ă©coutĂ© durant 3-5 minutes. On pourrait croire Ă une caricature grossiĂšre mais non : c'est exactement les mĂȘmes propos, les mĂȘmes arguments bidons qu'on retrouve chez les gens qui votent Trump ou FN.  En tout cas, j'ai bien aimĂ©. Ăa m'Ă©tonne que je l'avais pas rencontrĂ© avant...  2 SebZouh et Touille Del'est a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 juin 2017 Il est pourtant bien lĂ depuis 2013. Il Ă©tait mĂȘme dans la vidĂ©o de gameplay.  1 Touille Del'est a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ToutLeMondeMent 70 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 juin 2017 il y a 2 minutes, LeSolitaire a dit : Il est pourtant bien lĂ depuis 2013. Il Ă©tait mĂȘme dans la vidĂ©o de gameplay.  Ah ah, bien ma grotte ?  Je me demandais un truc : il y a une diffĂ©rence de rĂ©actions des PNJ si on joue Franklin ou Michael dans les coins perdus ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KevFB 4 592 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, ToutLeMondeMent a dit : Ah ah, bien ma grotte ?  Je me demandais un truc : il y a une diffĂ©rence de rĂ©actions des PNJ si on joue Franklin ou Michael dans les coins perdus ? Il me semble justement que lorsque tu incarnes Franklin et que tu vas voir les rednecks de Sandy Shores, par exemple, ils t'attaquent plus facilement. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tequila79 223 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 juin 2017 Petite fournĂ©e apĂ©ro pour le fun. Vraiment cool cet editeur, j'y passe des heures sans m'en rendre compte                   PS4 en force 1 9 ToutLeMondeMent, LeSolitaire, SieP et 7 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 juin 2017 (modifiĂ©) Bonjour, quelques photos de la derniĂšre MAJ  Ma gestion du personnel...Dommage, la propulsion ne fonctionne pas dans le bunker :     Mission:  Fin de mission, impossible de tuer ce gars: et il sautait partout avec son tĂ©lĂ©phone.  Lui , il est restĂ© collĂ© alors je lui ai fait visiter le bunker ...   ModifiĂ© 15 juin 2017 par lys_5 1 12 Eul_Keke, BulletFly, Touille Del'est et 10 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 juin 2017 il y a 26 minutes, lys_5 a dit :        Aie.  Au vu des fissures dans le sol je dirais multiple fracture crĂąnienne avec hĂ©morragie cĂ©rĂ©brales .  @lys_5 c'est pas parce que ton perso est une belle plante qu'il faut faire en sorte qu'elle devienne un lĂ©gume 1 1 lys_5 et kaishuu sha a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 juin 2017 @Arnaud93 mdr oui j'ai trĂšs mal mais je n'arrive pas Ă gĂ©rer autrement Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juin 2017  4 ToutLeMondeMent, HouzVert, Manhattan et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2017 lol @BulletFly " Pesquet " dans le centre mobile :   1 7 kaishuu sha, Eul_Keke, XIII et 5 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2017 1 7 Eul_Keke, lys_5, kaishuu sha et 5 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites