Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Non je suis assez d'accord avec @Black-GTAV et @NeAlithyk on aura plus facilement l'attention attirée par un screen qui as été retouché que par une simple photo. Donc oui on compare un peu les talents de tout le monde.

 

D'accord les logiciels ne sont pas réserver au Pciste mais tout le monde n'as pas et l'envie de le faire et les compétences pour le faire.

Pas notre problème si tes photos sont moches hein. 

 

Révélation

:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, Photoshop, je l'utilise tout les jours (c'est un peu/beaucoup mon boulot), et jamais il ne me serait venu à l'idée de retoucher une image de mon RSC, jamais !

Soit ta photo est correcte, soit elle ne l'est pas !.

 

Sinon, ça ...

 

Faut arrêter un peu de vouloir défendre les personnes n'ayant "aucune volonté de progresser" quoi, ce n'est pas une excuse valable pour moi..

 

Je le prends  pour moi !, et ce sera sans commentaire, ou presque ...

 

Je peux simplement t'annoncer, du haut de mes 53 printemps que je vais bientôt fêter, que durant toutes ces années, progression il y a eu. ;)

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’où le fait que j'ai ajouté la phrase juste en dessous et le guillemets.

 

Je ne dis pas que ceux qui ne retouchent pas leurs photos ne veulent pas avancer, au contraire je ne critique pas non plus ceux qui ne retouchent pas leurs photos car de base je ne le faisais pas non plus..

 

Et ce n'est pas une question de faire des photos correcte ou pas. On appel ça de la mise en valeur. Je pourrais comparé ça aux femmes avec leurs maquillage par exemple. Beaucoup de femmes sont très belles sans maquillages mais préfèrent en mettre pour l'être "bien plus".. alors je vois déjà venir une réponse du style "je n'aime pas les femmes avec du / trop de maquillage" et je partage cet avis dans un sens, mais ce n'est qu'une question de goûts une fois de plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans tous les cas on ne peut pas jeter la pierre à des personnes qui présentent des clichés qu'ils ont souhaité retoucher pour apporter plus de classe.

Ni d'ailleurs aux personnes souhaitant juste partager une photo directement importée du RSC.

 

Alors c'est vrai qu'il y a beaucoup de topics différents pour partager ses images, que ce soit de paysages, de personnages, de voitures, de situations, etc.

Il me semble tout de même plus que logique de présenter tout ca ici qui reste le sujet phare.

 

Surtout qu'à la création de ce sujet, nous n'avions pas le R* Editor mais seulement notre petit Snapmatic...

L'évolution voudrait que les images du R* Editor (avec ses filtres et corrections d'image), qui sont ni plus ni moins des screenshots de vidéos enregistrées, tout comme une photo est un screenshot de moments vécus, se retrouvent bel et bien ici.

 

Enfin, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes râlent sur le fait que untel ou untel présente des images retouchées, recadrées, moddées, etc. 

Je le dis clairement, j'ai l'impression que c'est tout simplement de la jalousie. Et je trouve ca nul parce qu'on est ici pour partager et non pas pour juger, il n'y a de ce fait pas de règlement à proprement parler.

 

Je passe ici régulièrement, sans poster parce que le peu de temps que j'ai pour jouer, c'est pour jouer et je ne suis pas très photos.

Je trouve ca tout aussi sympa de voir un véhicule ultra stylisé par retouches, qu'une prise de vue d'un couché de soleil "vanilla"...

 

Donc faites vous tous des bisous et continuez de partagez vos super créations sans pour autant toujours attendre un semblant de reconnaissance ou quoi que ce soit, juste partagez!

 

 :payday:

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oρi Aller ça me tente ! :D

 

Bon sinon, vu que du coup plus personne ne poste d'images avec tout ça et bien je m'y met !

 

Voici 3 petites photo verticales que j'ai faites hier. La première étant une photo qui me plait disons.. à moitié du à la qualité de celle-ci, la 2ème.. que je l'aime (surement l'une de mes meilleures !) et la 3ème un peu random que j'ai eu envie de prendre hier en testant quelques mods :)

 

893339Untitled1000000.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/893339Untitled1000000.jpg

 

575951Untitled000000.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/575951Untitled000000.jpg

 

311319Untitled2bmp000000.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/311319Untitled2bmp000000.jpg

 

@JeyM l'apprécié ou pas n'est pas la question. La motivation n'étant pas hyper présente en ce moment en ce qui concerne les photos / vidéos et bien ça me permet d'en faire qui de plus, me font un petit coup de pub à chaque fois. Ce n'est pas grand chose mais suffisant pour me donner envie de faire ces photos la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ^^

 

Je suis vraiment satisfait du rendu de la 2eme et 3eme, plus je les regarde et plus je les adores ! Et c'est souvent l'effet inverse que mes photos me font haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah dis donc ! Je ne pensais pas avoir tant de succès avec cette petite série de photo !

Merci les gars ! :o

 

Il y a 1 heure, ErrorName a dit :

moi je dis @FRZ ! un petit tuto ? xDD

Nope ! haha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est fou ! Franchement superbe ces derniers screen, plus sobrement retouchés que tes derniers.

Là c'est du top niveau FRZ, probablement les plus beaux screen auto qu'il m'est était donner de voir sur GTA. Et pourtant j'en est vu un paquet.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant