Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

"Près de l'art en colère"

Avec le casque triton j'entends la pièce bleu du musée faire un bruit de moteur comme un avion (qui pourrai faire penser a un grognement donc en colère)

Le bruit est assez fort, on a pas besoin de le deviner. J'étais avec Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Âgés errant"

Les ufs âgés : poulet usine de chukin Bell avc les camions qui partent dans toute la map

 

Pour info, une rubrique du musée s'appelle "Bell quelque chose" encore une cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas nouveau mais ca ne peut pas etre que "easter egg" parce que pour un anagramme on ne peut pas laisser des lettres de coté. et tout ce que j'ai lu sur les forums (fr ou us) ne m'a pas convaincu.

 

et pour la video ca nous mene où au juste ? parce que le rapport avec une zone d'essai en mer d'une base de la navy, franchement ...

Modifié par milanber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien une sorte de dessin mais c est léger http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4288/Ri3thJ-jAU6x11W7gk3trQ/0_0.jpg

y a des containers derrière

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4015/wAnXk6WXc06_k2fsrlhuRA/0_0.jpg

y a aussi un truc quand on court sur la cloche les jambes passent dedans allez tester la texture les férus de glitches ou de textures

 

 

 

A centre en bas on voit bien le soleil au dessus la poule et tout en haut le fleche mais entre la fleche et la poule il y a un truc que je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une image que j'ai faite pour montrer les points commun entre les Aliens de GTA et Alien le film ...35969181vv.png

 

Dans beaucoup de films d'alien ils sont représentés comme ceci, quand ceux-ci représentent une menace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

nexide au lieu d'etre aussi catégorique dit moi ce qui te fait dire ça.

si tu parle de "Easter Egg Near RDA Range" pour moi ça veut rien dire

Parce que c'est ça et rien d'autres.

 

 

Je me permets juste de rappeler qu'il s'agit ici d'un débat. Ce n'est pas un endroit pour imposer ce que tu penses (que ce soit vrai ou non, ce n'est pas là la question).

 

Merci donc de faire preuve de plus de compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les aliens ont la tête qui t'arrange. ils sont polymorphes et jouent avec notre esprit.

 

chikenbell tiens tiens ça me fait penser qu'on serait peut être leurs poulet à eux...tentons un effet mirroir...pourquoi pas ? ou une poupée russe ?

 

vous vous souvenez du coeur de la statue de l'hilarité. et bien il y avait 4 portes et elles étaient fermées sauf une qui était dabord fermée puis si on recommence elle s'ouvre. moi en tout cas ça c'est passé comme ça. J'imagine assez bien qu'une issue cachée du même type permettrait de rentrer dans un tunnel etc. Tout ça pour dire que tout espoir de trouver une issue n'est pas perdu malgré les millions de gamers qui ont parcouru la carte. genre allez à la porte X et y mettre 2 pains de c4 et vlan alors qu'un seul pain de c4 comme feraient 99.999999 % des gens et bien rien nada pas d'ouverture...

 

mefiez vous je suis un imposteur :p

 

et pour en revenir aux aliens, j'en connais un en particulier qui suce votre energie vitale pendant votre sommeil. Il est petit, vert avec trois protubérance sur la tête. Faut lui arracher la tête !

c'est que des raclures du bas astral !

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant