Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est un jeu social au final :)

Paix et amour sur vous.

Si l'être humain est mauvais parfois c'est surement à cause de nous.

Promis je tue plus personne sur le online. Je me laisserai tuer.

 

Si je tue plus personne autant j'aurai un jetpack et une soucoupe volante en récompenses. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadrifoglio

il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

 

 

C'est tout simplement des easter eggs comme à chaque fois dans les gta, et si tu cherches un gros mystère bah c'est je pense juste le faite que tu vois un ovni spawn sur le mont chiliade faut pas chercher plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne vieille pleige, (comportement et atmosphère de la neige, texture de la pluie avec couleur de la neige) et c'est modélisé dans le jeu, c'est surement dut à un orage qui se forme en même temps que la neige et du coup au bout d'un moment sa switch vers l'orage. Justement je viens d'en avoir, je te met la photo dans 2 minutes le temps qu'elle arrive sur le snap.

 

 

EDIT: La photo

 

0_0.jpg

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum americain piste bon karma

Il ne faut grillé aucun feux rouge et il ne faut sous aucun pretexte affoller les piéton en conduisant

 

Mais quand même ce qu'il faut pas faire...

Celui qui joue comme ça il mérite un sacré rapport de psy... le pire du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites l'orage vient après la neige, mais vraiment directement après, sans aucun délai ou transition.

 

La photo est sur l'autre page mais on y voit rien de plus.

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne vieille pleige, (comportement et atmosphère de la neige, texture de la pluie avec couleur de la neige) et c'est modélisé dans le jeu, c'est surement dut à un orage qui se forme en même temps que la neige et du coup au bout d'un moment sa switch vers l'orage. Justement je viens d'en avoir, je te met la photo dans 2 minutes le temps qu'elle arrive sur le snap.

EDIT: La photo

0_0.jpg

Je pense au fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

 

 

C'est tout simplement des easter eggs comme à chaque fois dans les gta, et si tu cherches un gros mystère bah c'est je pense juste le faite que tu vois un ovni spawn sur le mont chiliade faut pas chercher plus loin.

 

En même temps Rockstar n'a pas mis

 

ça

2571016-mount_chiliad_map.jpg

Pour rien :)

 

Ah oui j'ai trouvé ça aussi

pxTG9sV.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

 

 

C'est tout simplement des easter eggs comme à chaque fois dans les gta, et si tu cherches un gros mystère bah c'est je pense juste le faite que tu vois un ovni spawn sur le mont chiliade faut pas chercher plus loin.

 

 

Je suis d'accord avec NikBell, ils n'auraient pas mis cette fresque pour rien. Et tu oublies aussi les indications en UV sur le dos de la map. Personne ne sait encore vraiment à quoi cela correspond.

En plus, il y a tellement d'indices que c'est sur de penser qu'il n'y a pas de mystère. Je ne pense pas qu'il y a seulement des easter eggs car dans GTA IV, je ne crois pas qu'il y ai d'indices pour voir le coeur de la statue de l'Hilarité.

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense que l'on peut parlé d'effet cathartique après avoir joué a ce jeu ce qui pourait paraitre completement Paradoxale vu que l'on parle d'un GTA.

 

C'est si joliment dit ! :)

 

 

bref, décus que que ce soient les meme gens qui passent du "comprendre le easter egg" a "vous etes des rats dans un labyrinthe".

pas très respectueux

 

Ce n'est absolument pas de cette manière que tu dois interpréter ce revirement de situation... Aucune trahison à l'horizon !

Si ces personnes (ultra actives, productives et scrupuleuses dans les recherches) "retournent leur veste" c'est simplement parce qu'il y a eu un déclic (le parallèle avec la thématique de Shutter Island a été l'impulsion qui fallait pour en arriver à cette conclusion). Ce film est complexe à interpréter tout autant que peut l'être l'interprétation de ce "mystère".

Après, on y adhère ou on y adhère pas, libre à chacun d'en tirer ses conclusions ou de continuer sa quête, le principal est que certains ont enfin trouvé "la paix" (et que d'autres continuent à la chercher )! :whistling:

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant