Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

rapporter en anglais se traduit par REPORT ! il vont pas faire une faute de traduction sur un jeu pareil c'est impossible !!!!

 

Oulah, ça sent le gros score au TOEIC ça...

http://www.wordreference.com/fren/rapporter

 

Ça serait pas la première fois qu'on a des problèmes de traductions dans les jeux... Si tu veux des exemples : http://www.nesblog.com/traduit-avec-le-fion/

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être quelque chose d'intéressant :

Une pancarte jaune a la maisonnette du quai au sous marin avec écrit "CASH CHECKS HERE INSTANTLY" avec une grosse flèche allant vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas R* qui fait la traduction pour les autres pays, ce genre de truc est sous traité. Donc soit c'est mal traduit, soit le prix a été révisé entre temps, soit c'est autre chose, mais je pense qu'il faut voir les chose en face, la carte uv n'indique rien d'extraordinaire, et c'est valable pour tout ce qui est dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rapporter en anglais se traduit par REPORT ! il vont pas faire une faute de traduction sur un jeu pareil c'est impossible !!!!

 

Oulah, ça sent le gros score au TOEIC ça...

 

http://www.wordreference.com/fren/rapporter

 

 

:lol: ....

@ WolnyDutch:" to report " veut dire : signaler quelque chose, déclarer.

 

Nothing to report about this?... So, let's move to something else... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai deux hypothese ;

 

-Sois le "mystere" est dans le Mont Chiliad plus possible ... Car "VOLCAN = TROU DANS LA MONTAGNE = QUELQUE CHOSE TOMBE DEDANS = AVEC LE TEMPS CA SE REFERME = LA CHOSE EST FOCILISEE"

-Sois il est ailleurs dans les océans,en ville ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAF a mit en place son outil de localisation :http://tools.glokon.org/gta-map/notez que les coordonnées sont toujours en phase de calibrage.ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'alien egg soit trouvé :http://imgur.com/a/5rCIe(la 1ère image est l'oeuf en question, et la 3 un ordi portable du jeu pour juger de la taille de l'oeuf. La texture du milieu est un asteroide mais la texture est trop grosse pour etre visible).Sinon, j'aime bien l'interpretation sur les rèves, pas mal du tout et proche de la réalité dans le jeu

C'est une image sortie du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas R* qui fait la traduction pour les autres pays, ce genre de truc est sous traité. Donc soit c'est mal traduit, soit le prix a été révisé entre temps, soit c'est autre chose, mais je pense qu'il faut voir les chose en face, la carte uv n'indique rien d'extraordinaire, et c'est valable pour tout ce qui est dessus.

Malheureusement, je dirais.... Je comprends que certains joueurs soient frustrés qu'il n'y ait pas de grosse énigme cachée dans les indices qui pourrait amener à une grosse découverte demandant de se creuser les méninges mais il faut se dire aussi que le jeu est relativement récent et que probablement, d'autres choses, missions, découvertes, peut-être même un grand secret à découvrir, espérons-le, nous attendent par la suite avec les DLC. Je ne pense pas que le jeu dans sa forme actuelle soit terminé et j'imagine que les devs sont toujours en train de bosser dessus. Mais il faut reconnaître qu'ils ont déjà fait un sacré boulot avec un nombre de références, clins d'oeil, easter eggs, , de missions parallèles et secondaires déjà impressionant.

A t-on tout découvert? Honnêtement, je n'en sais rien mais R* aime bien faire tourner les joueurs en bourrique et laisser planer le doute. Tout ne peut pas être expliqué mais je compte sur eux pour nous réserver encore quelques surprises. J'en suis certain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous les petits vaisseau sur la carte indique des pièces.

 

Sinon au risque de me répéter le seul truc de la carte blueprint qui reste à comprendre pour moi c'est ces pu**in de 500.000 dollars au dos de la carte!

soit:

- il faut y aller en mode online avec 500k

 

jai pas testé le mode online jai pas tout a fait 500k

 

 

Personnellement je suis resté 24h sur le bout du quai ... Avec les 500.000 en cash et rien ...

Je suis resté également pratiquement 24h mais en haut

 

 

 

Ou Michael, Franklin et Trevor jette la voiture lors du dernier acte de la mission "C" a la fin du jeux

 

 

Et rien non plus ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LC1706, Je confirme, il n'y a aucun secret en ligne a part le fantôme de la femme de Jock.

 

@Excalibur; Seul l'avenir nous le dira, je pense aussi qu'il vont nous rajouter des choses, mais plus du "matériel" qu'une suite à tout ces énigmes. Par exemple un sous terrain pour la base militaire ou modéliser l'intérieur de certain bâtiment.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense on a cherché dans le desert ? Car l'histoire au mexique à Roswell ? C'étais dans le desert ... La soucoupe volante sois dis en serai atteri dans le desert ... Donc je retire mes hypotheses et je dit que ça se trouve dans le desert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LC1706, Je confirme, il n'y a aucun secret en ligne a part le fantôme de la femme de Jock.

 

@Excalibur; Seul l'avenir nous le dira, je pense aussi qu'il vont nous rajouter des choses, mais plus du "matériel" qu'une suite à tout ces énigmes. Par exemple un sous terrain pour la base militaire ou modéliser l'intérieur de certain bâtiment.

+1 pour la base militaire. L'ascenceur s'entre-ouvre lorsque l'on change de perso. J'imagine qu'il vont rajouter une sorte de Zone 51 à découvrir. J'espère juste que ça sera intégré à une mission avec un petit scénario sympa, quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Quadrifoglio Ok ;)....

 

Sinon par rapport au E.T du trip de Micheal j'ai fais une recherche ...

 

 

 

On recherche ça :

http://i1.ytimg.com/vi/lUeXSBS7WOw/maxresdefault.jpg

 

 

 

 

Mais c'est peut être un Easter egg a Alien le film parce que les différences sont flagrantes :

 

 

http://i.pcworld.fr/1287553-alien.jpg

 

 

Voila quoi ^^

Modifié par UprisingTheo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tiré des fichiers de textures et de modélisations du jeu.

Ce qui confirme que sa pourrait etre l'oeuf de la poule géante a cluckin bell, elle a un plot sur la tet, pourquoi un plot sur la tete d'une statut ?

Elle est entrain de couver sur une cloche, d'un coté de la cloche il y a écrit Est.1917 et de l'autre coté il y a un soleil avec 5 barre de graver.

Deplus, le socle de la cloche quand on le frappe il est en beton mais quand on frappe plus haut ,c'est un bruit de féraille.

Si quelqun est a 100% faudrait allez voir la bas !

J'ai essayer de la porter avec le Cargobob mais sa donne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant