Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bizzar, vous savez, au bout d'un moment quand on vas au large, nortre moteur s'arrête ? Ben j'ai suivit un avion ( Boeing ) et lui ne tombe pas alors que moi bam les moteurs on lâchés !

 

Si on arrivé a monté a bord peu être que.. je sais pas, une cinématique ou des paroles j'ai pas d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un sms de Mernie pour Mickael, vous l'avez surement reçu aussi par rapport a l'ovni sous l'eau vous voyez de quoi je parle ?

C'est la mission des tracts rien avoir avec les mystères merci de ne pas nous importuné avec ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai reçu un sms de Mernie pour Mickael, vous l'avez surement reçu aussi par rapport a l'ovni sous l'eau vous voyez de quoi je parle ?

C'est la mission des tracts rien avoir avec les mystères merci de ne pas nous importuné avec ceci.

 

 

Pourrais-tu être courtois envers les autres membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzar, vous savez, au bout d'un moment quand on vas au large, nortre moteur s'arrête ? Ben j'ai suivit un avion ( Boeing ) et lui ne tombe pas alors que moi bam les moteurs on lâchés !

 

Si on arrivé a monté a bord peu être que.. je sais pas, une cinématique ou des paroles j'ai pas d'idée.

 

Il me semble que j'ai deja essaye de rester sur un boeing pour tenter de passer les limites de la carte si ma mémoire est bonne tu moeurs ... a confirmer par quelqu'un svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah désolé ont peut pas tous savoir non plus ce n'était qu'une question, tu as repondu je t'en remercie mais tu n'en ai pas mort a ce que je sache ?



Par contre là j'ai peut-etre une bonne idée, les trappes au fond de l'eau, dans Lost ils les font péter a la dynamite, peut-etre que les caisses explosives servent à sa ? Elles doivent avoir une utilité je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claro qué si. Faut déconnecter un peu. Sinon, trop tendu du string.

Je ne serai plus donner la page exact, mais oui, cette histoire de boeing a déjà était abordé (même sur d'autres forums), mais, encore une fois, rien ne t'empêche de tenter certaines choses ^_^ .

Mais faut rester décontracté, il faut comprendre que certain arrivant, n'ont pas eu le courage de lire plus de 500 pages + les autres forums. Et quand bien même, il peut être difficile de ne pas se mélanger les pinceaux, entre ce que "tu" fais, vois dans le jeux, et les choses qui ont été déjà cité.

Après, je peux comprendre aussi que ça peut être lourd de lire et relire des choses déjà dîtes.

Bref, un forum, aussi sérieux qu'il soit, peut vite devenir un "gros" foutoir car tout n'est pas "indexé" comme dans un jolie classeur avec intermédiaire. Tout ça. Enfin. Voilà quoi.







Bon alors surement que vous êtes au jus, mais moi pas.

Regardez ça :

http://rockstarmag.fr/le-mystere-de-grand-theft-auto-v-par-rockstar-mag/




Bon y a plein de truc déjà connu (en fait j'aurai dû tout lire et regarder avant de poster, méaculpa..)
J'ai pas fini de tout voir...



En fait ça peut être un bon résumé pour certain.



Le titre était vraiment accrocheur la suite moins. Mouhahahaha. I'm so sorry Nexide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Liberty 93 fait du très bon boulot avec ses vidéos et il a fait une nouvelle découverte qu'il montrera dans sa prochaine vidéo.

Concernant le reste, il faut quand même regarder le premier post de ce sujet de temps en temps. Tchikiblah met à jour ce qui est découvert et vérifié au fur et à mesure... C'est toujours bon d'aller faire un tour avant de poster ;)

Et pour les autres choses déjà évoquées, il y a la fonction recherche qui est très utile. Cela évite les redites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un comparatif avant/après de photos des chantiers puisque vous dites qu'ils avancent à chaque MAJ. Si c'est le cas il doit aussi il y avoir une différence mode histoire/ mode online car le online se passe quelques mois avant le mode histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder mon social club les 2 premiere photo je sui au camp alturiste a 8h15 il y a sa une ombre et quan je marche dessu on dirai de l'eau ou de la terre en pousiere si quelqun pe tester savoir si cest un bug ( sa se fini a 8h45) pour moi

 

Id:Silv3r691D

 

Desoler vien de verifier on dirait l'onbre de la tour mais bisarement le solei n'est pas bon pa rapport a l'ombre

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour répondre à ce mystère de chantier il me semble qu'il à effectivement changé depuis le début mais je me souviens avoir vérifié mais par contre je me rappelle plus de la réponse et je crois qu"en fait il y a du mouvement mais la modélisation du batiment en construction ne bouge pas. C'ets peut-être l'effet des changements de places des camions et tout qui font cela!

 

Par contre j'ai une théorie qui pourrait en occuper plus d'un, si vous la trouvez cohérente! pour ma part elle peut marcher.

CLIQUEZ ICI

N'oubliez pas de suivre le blog car plein de théories et mini théories seront publiées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

Bonsoir a tous, tu as peut être raison mais y savent très bien que beaucoup de joueurs vont utilisé ce systeme et je vois bien R* capable de cacher les textures de cette facon, , après c'est un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

Parfois les dev ne sont pas con; J'entend par la que certains objets sont visible qu'a certaines conditions! c'est à dire que tant qu'on a pas trouvé l'élément déclencheur, on ne pourra voir ce que l'on veut voir. Peut-être que pour des raisons de memoires (latences quoi), cette grotte secrete est mise sur une autre map isolée (comme celle du début ou il neige!) Après peut-etre aussi qu'ils l'ajouterons plus tard j'y pensait depuis le début à ça! Etpeut-etre il y a rien tout court mais ça j'espère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les œufs sont près de l'art en colère

Les œufs sont près âgés errant

Les œufs sont près de gamme du commerce

Les œufs sont près d'un arbre grand

Les œufs sont près d'une traînée entrer

 

 

Merci Google Traductions mais ça veux rien dire .... Sauf qu'il y a 5 phrases = 5 Cases sur la carte

 

C'est vrai que la traduction n'est pas top mais bon c'est peut être une piste ... Genre l'art en colère ou âgés errant pourrait faire penser au dinosaure rose ? ^^

 

Après quand on voit les enigmes epsilon ... c'est pas simple simple pour des simples tract ! Alors pour le mystère du jeu ^^

 

 

 

WTF ? xD

Le mec taille tous le monde car soit disant tous les membres disent n'importe quoi et font fausse route et le type bafouille un truc nous apprenant qu'il croit tout ce que les ricains disent ! Chapeau l'artiste !

 

Vous en pensez quoi M'ssieur Garrison ?

 

 

Regardez ça :

http://rockstarmag.fr/le-mystere-de-grand-theft-auto-v-par-rockstar-mag/

 

 

Bon y a plein de truc déjà connu (en fait j'aurai dû tout lire et regarder avant de poster, méaculpa..)

J'ai pas fini de tout voir...

 

 

En fait ça peut être un bon résumé pour certain.

 

 

Le titre était vraiment accrocheur la suite moins. Mouhahahaha. I'm so sorry Nexide....

 

Perso je suis leur page facebook et leur site depuis le début et faut tout de même savoir que même si ils sont plusieurs c'est qu'un seul mec qui fait ça ! Le sujet est la juste pour faire un résumé de ces vidéos qui ont débutés fin septembre d'ou le fait qu'il y a beaucoup de chose que l'on sait ;)

 

Perso personne avant lui avait fait le lien avec la secte epsilon !

 

Oui. Liberty 93 fait du très bon boulot avec ses vidéos et il a fait une nouvelle découverte qu'il montrera dans sa prochaine vidéo.

 

Chanceux tu as réussi a lui sous tiré des infos ? :p

Il t'a parlé de cette nouvelle découverte ? Moi il m'a dit qu'il commençait à stagner et qu'il pensait stopper ces vidéos en attendant de découvrir de nouvelles choses concrètes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tôt dans la journée Silveranto avait parlé de cette gravure sur la cloche et bon, ya bien un truc, même sympa, je dirai, et bizarre aussi.

De haut en bas: Une tête (de poulet?),un truc bizarre , en dessous un buste avec une tête, un collier avec un genre de clef à priori, on dirait qu'il y a des yeux de chaque coté de la tête du buste et en dessous. Un genre de soleil à première vue mais quand on s'approche, on se rend compte qu'il y a un truc au dessus. Bref, c'est peut être rien, mais vu qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci, autant s'occuper avec quelque chose et qui sait...

 

 

1386371908-0-0-100.jpg

 

1386372680-0-0-100-b.jpg

 

1386372740-0-0-100-d.jpg

 

1386372774-0-0-103-c.jpg

 

1386372820-0-0-102-b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

^^ Merci mais non merci les intérieurs ne sont pas visible en dessous la map donc ça ne sert strictement à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit HS et j'y revien dans lhistoire il me manque la mission traumatisme est il vrai qu'en choisissant la fin 1 (c'est a dire les 3 perso vivant ) celle ci nest pas faisables ??? quelqu'un pourrait til me repondre ca menerve il ne me reste que celle la!!! :mad:

 

Sinon revenons a nos aliens bizarement en bloquant sur la photo du camp hippies au bout de 20min :whistling:

ca mets venu comme ca on dirait un plan apres ce nest que mon point de vue mais la fleche rouge avec cette route en virage ???

juste suposition ne dirait on pas un plan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant