Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai le jetpack Jvous dit juste que le jetpack et tout pres de vous Et jvou dit 2 indince la porte du monchiliad a coter du croquis c'est bien une porte et le 2 eme indince neige

Pour info la porte à coté du schéma c'est juste une sorte de hangar ou on stocke du matériel d'entretien ou le cabines de téléphériques donc arrte de faire genre le mec qui a trouver le jetpack et qui veut rien dire sur comment il a fait.C'est bon,le coup du mec qui donne deux indices incohérents parce qu'il est sympa et après il se casse pour pas avoir plus rien à dire quand on va lui demander des preuves.De toutes façon à quoi ça sert de venir pour dire ça,nous on est content pour toi mais on s'en fout si t'aide meme pas.Donc je vais faire comme avec tout les mecs qui postent les memes betises:preuve sinon tu raconte que des cracks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars attender les dlc jai remarquer que les chantier du jeu on progresser au fur et a mesure des mise a jours et aussi le sous-marin de marywater. Je pence que la plus part des indice sont la pour nous faire conprendre ceux qui aura dans le futur un peu comme call of et les petit clin d'oeil au map qui sortait plys tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde cette fresque et les dessins, plus je me dis ceci :

Les soucoupes : Ok, c'est bon, nous les avons trouvé.

L'oeuf (ester egg) : ok y en a pleins.

Jet pack (le "chemin" qui y mène est "sectionné") : donc pas encore accessible. Alors peut être, dlc.

Voilà mon point de vue.

Un peu nase, surement déjà dit mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux non plus.

C'est quand même délire, tout ces mots, phrases, dessins, qui nous mènent à certains endroits (plus ou moins précis) mais où, il ne se passe pas (forcément) quelques choses. Certes, nos cerveaux carburent, certains apprenent des choses (ce qui est excellent! Merci à R*), tout ça. Mais... Voilà.

Une question bête (car je n'ai pas testé), j'ai vue et lu qu il était possible avec le cargobob de déplacer, transporter, des containers et ou des rochers, ma question est : peut on les lâchers en plein vol? (histoire de balancer l'un de ces derniers sur des mecs ou des véhicules)

Si non, aucun intérêt. A moins de cécouvrir une entrée caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux non plus.

 

C'est quand même délire, tout ces mots, phrases, dessins, qui nous mènent à certains endroits (plus ou moins précis) mais où, il ne se passe pas (forcément) quelques choses. Certes, nos cerveaux carburent, certains apprenent des choses (ce qui est excellent! Merci à R*), tout ça. Mais... Voilà.

 

Une question bête (car je n'ai pas testé), j'ai vue et lu qu il était possible avec le cargobob de déplacer, transporter, des containers et ou des rochers, ma question est : peut on les lâchers en plein vol? (histoire de balancer l'un de ces derniers sur des mecs ou des véhicules)

 

Si non, aucun intérêt. A moins de cécouvrir une entrée caché.

Oui on peut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant